Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: deutérium vs cristal Lun 19 Sep 2005, 17:22 | |
| Est ce que qqun voudrait bien échanger du deutérium contre du cristal. Moi j'ai besoin du cristal, je peux troquer 50k de deutérium. J'aimerais bien que ce soit dans les proportions 2-1. | |
|
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: cristal vs métal Lun 19 Sep 2005, 17:36 | |
| En fait je peux mm échanger contre du métal, et le métal j'en ai sacrément beaucoup, mais g trop besoin de cristal les gars... proportion : métal-cristal=3-2 | |
|
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: deutérium vs cristal Lun 19 Sep 2005, 17:40 | |
| Quand je rentre je vois ce que je peux faire mais je devais en envoyer à benrra déja. Je viens te mettre les droits pour voir la section privé du forum. Ciao | |
|
benrra Wallien Floodeur
Nombre de messages : 254 Localisation : Grenoble Emploi : lycéen Loisirs : ordi, jeux vidéo, sport (tennis de table) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: deutérium vs cristal Lun 19 Sep 2005, 22:00 | |
| moi g rien du tt dsl. déja ke je galere pr developé mé 4 planete | |
|
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: deutérium vs cristal Mar 20 Sep 2005, 00:05 | |
| é oui il faut attendre un pettit peu avant de coloniser quatre planètes au début une voir deux puis après quand tu t'en sort mieux au point de vue ressource tu en colonise d'autre' mais sinon elles ont beaucoup de case tes planètes car c'est important.( et je rapelles qu'il faut parler en français sur le forum c'est écrit dans le règlement) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deutérium vs cristal | |
| |
|