| Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! | |
|
+4AranIke Narudare Qeji Shenmue dragoonkiller 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Jeu 10 Mai 2007, 21:51 | |
| Non Qeji pour toi faudra attendre tes 22 ans lol |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Jeu 10 Mai 2007, 22:06 | |
| Lol qui te dis que je devais attendre 22 ans^^? | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Ven 11 Mai 2007, 06:01 | |
| c'esty par se que tu t'palle tout simplement Qeji quil fudras que tu atende 22 ans et puis je suis m pas sur peut ére mm beaucoup plus tard si je change le dcrai de la loi Qeji | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mon forum Emploi : étudiant Loisirs : rendre visite aux gens et ogame Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mar 18 Sep 2007, 19:53 | |
| pouvez vous m`expliquer pourquoi on voit de l`anti-matière sur le jeu? Je ne vois pas comment on peux en avoir | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mar 18 Sep 2007, 23:18 | |
| XD tu sais c'est gratuit (contrairement à l'anti-matière ) de pouvoir poster des nouveaux postes sur le forum ! ( Quel technologie le foum ) Dans demande en tout genre t'aurais pu mettre par exemple...
Sinon l'anti-matière c'est se qui te permettra d'avoir ( d'acheter ) les compte officier/commandant. Maintenant, ( c'est pour faire genre qu'ils ont fait sa, pour ne pas croire qu'on échange vraiement de l'argent et le dépensser plus facilement... ) l'anti-matière c'est de " l'argent " Tu achète genre 10 000 unités de cette ressources, et avec sa tu peux avoir un des officiers ou commendant, pendant 1 semaine, ( et c'est là où on se fait avoir ) " gratuit " Car tu n'auras pas payé ton commandant mais la monnaie... Enfin c'est mon points de vue, après t'a 100 000 unité pour 3 mois. On peut pas te le raider, mais je crois que tu peux en donner, mais c'est interdit pour des pots de vin ( lunes croisée etc... ) Et sa reste tout le temps. Voilà ! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mar 18 Sep 2007, 23:24 | |
| XD tu sais c'est gratuit (contrairement à l'anti-matière ) de pouvoir poster des nouveaux postes sur le forum ! ( Quel technologie le foum ) Dans demande en tout genre t'aurais pu mettre par exemple...
Sinon l'anti-matière c'est se qui te permettra d'avoir ( d'acheter ) les compte officier/commandant. Maintenant, ( c'est pour faire genre qu'ils ont fait sa, pour ne pas croire qu'on échange vraiement de l'argent et le dépensser plus facilement... ) l'anti-matière c'est de " l'argent " Tu achète genre 10 000 unités de cette ressources, et avec sa tu peux avoir un des officiers ou commendant, pendant 1 semaine, ( et c'est là où on se fait avoir ) " gratuit " Car tu n'auras pas payé ton commandant mais la monnaie... Enfin c'est mon points de vue, après t'a 100 000 unité pour 3 mois. On peut pas te le raider, mais je crois que tu peux en donner, mais c'est interdit pour des pots de vin ( lunes croisée etc... ) Et sa reste tout le temps. Voilà ! | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mer 19 Sep 2007, 00:57 | |
| Je crois que je faire gréve, car la c abuser,il réduise la durée moi je suis pas d'accord, mais bon... | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Jeu 20 Sep 2007, 16:08 | |
| franchement c'est "compte" c'est vraiment de la merde sa seret a rien en gros sa veut dire si tu pay tu gagne tu pay pas tu te fairas niker par pus fort que toi et aussi seux qui payent mdr de la pure bouzee de vachette pouri déssécher au solei 3 mois lol | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Jeu 20 Sep 2007, 22:38 | |
| J'adore ton expression ! tu pourras presque rivaliser avec moi ! XD | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Dim 23 Sep 2007, 20:15 | |
| mdr pour quoi tu dit sa migel de quel éxprésion tu parle lol eje veut savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Lun 24 Sep 2007, 02:41 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mar 25 Sep 2007, 18:57 | |
| mdr dsl me suistromper c'est toi Qeji t'as marker que je pourer presuqe rivaliser avc toi lmdr pok tu a dit sa ? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mar 25 Sep 2007, 22:45 | |
| - Néji AO a écrit:
- franchement c'est "compte" c'est vraiment de la merde sa seret a rien en gros sa veut dire si tu pay tu gagne tu pay pas tu te fairas niker par pus fort que toi et aussi seux qui payent mdr de la pure bouzee de vachette pouri déssécher au solei 3 mois lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mer 26 Sep 2007, 15:10 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mer 26 Sep 2007, 21:34 | |
| mdr j'ai pas réfléchi quand j'ai marker sa mdr ^ç c'est sorti tout seul | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Dim 30 Sep 2007, 19:14 | |
| Vas-si sors 'en d'autres ! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Dim 30 Sep 2007, 21:50 | |
| mdr ptdr pour quoi tu veut que j'en sorte 2 cent milles alors que un seul sa suffit ptdr | |
|
| |
Kanshi Petit Joueur
Nombre de messages : 77 Localisation : jamais devant toi :) XD Emploi : déconeuse Loisirs : Eventails et... katanas! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mer 03 Oct 2007, 22:59 | |
| mais va si tas peur de quoi ?!! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Jeu 04 Oct 2007, 15:07 | |
| ptdr d'étre encors plus ridicule de se que je le suis dégas et ouiii jai quand mm ma fierté ptdr mm si je dit que je suis le plus grand boulet de tout l'humaniter intergalaktique | |
|
| |
dragoonkiller Petit Joueur
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : devant mon pc Emploi : étudiant Loisirs : comme Qeji la chasse a la meuf ^^ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Lun 10 Déc 2007, 23:01 | |
| la vache mon sujet a été pourrie par des malvenant ^^ jlol normalment on bois ici ^^ TOURNEE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je comprend mieu pk ya des gens qui monte plus vite dans les points que moi vu que je n'utiliseré en aucun cas un de x'est compte pourrie jusqua la moëlle épinière gastriquement parlant!!!!! enfin voilà né soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mar 11 Déc 2007, 05:01 | |
| Bon ben toujours révéillé ce Narudare il a soif d'alcool déja qu'il est bourré chez les U.A.J il en remet ici.
Quelle expression Neji. Mdr tu rivalise avec Qeji et moi par la meme occassion et c'est le but de titi. Mdr non donc je disais bonne soif. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! Mer 12 Déc 2007, 00:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! | |
| |
|
| |
| Où est le bar dans ce forum, j'ai soif ! | |
|