| Amélioration du forum niveau 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Amélioration du forum niveau 16 Sam 28 Avr 2007, 22:52 | |
| Donc voilà j'ai un peu amélioré le forum. Maintenant sous l'avatar il y a toutes les infos dispo sur le profil, cela permet de connaitre quelqu'un en un coup d'oeil, savoir d'ou il vient, son age, ce qu'il fait.... et c'est pour cela que se serait bien que tout le monde mette à jour son profil et c'est plus sympas que de devoir retourner dans présentation pour se rappeler des détails concernant quelqu'un et c'est plus sympas pour les nouveaux aussi. Le forum gère les anniversaires aussi, il indique qui s'est connecté durant les dernières 24h. J'ai augmenté la taille de la police du forum pour une meilleur clarté, je ne peux pas plus car après ça fait pas terible et les titres débordent sur 2 lignes. J'ai arrangé le RPG car qéji avait mis les sous parties en dehors de la catégorie RPG, du coup ça allongé le forum pour rien et ça ne faisait pas très beau. Il y a aussi l'ajout du calendrier pour recherche des dates si ça vous tente ou autre, c'est un calendrier quoi^^. Bref voilà le forum n'a jamais été aussi complet. Si quelqu'un a des idées pour l'améliorer qu'il le dise, si elles sont bonnes non. Pas la peine de poster obligatoirement une idée, je pose la question comme ça et ne pas proposer des truc infaisable Voilà j'espère qu'il vous plait | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Sam 28 Avr 2007, 22:59 | |
| oui il et beaucoup mieux qu'avant je l'est remarqué dé que je quiq aller dans le fofo ^^ | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Sam 28 Avr 2007, 23:49 | |
| Mdr niveau 16 mais il ets bien le fofo maintenant. | |
|
| |
dan Petit Joueur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : paris Emploi : joue a minijuegos Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Pouvoir: feu et chao
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Dim 29 Avr 2007, 00:40 | |
| ui il est cool mais comment on mes les signe par ex:rat taureaux? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Dim 29 Avr 2007, 00:47 | |
| - dan a écrit:
- ui il est cool mais comment on mes les signe par ex:rat taureaux?
C'est le signe astrologique donc en fonction de ta date de naissance, le signe à gauche c'est le signe zodiaquale occidentale et celui de droite c'est ton signe japnais. | |
|
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Dim 29 Avr 2007, 02:08 | |
| pas mal l astro mais il plante un peut car moi je suis belier et pas poisson (exeption 20/03/1980) le belier a commencer a 13h | |
|
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Dim 29 Avr 2007, 02:09 | |
| mais bon travail quand meme bien jouer chen | |
|
| |
tomtom21 Wallien
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Dim 29 Avr 2007, 03:03 | |
| En bas de chaque page il faudrai mettre une icone qui fais revenir au desus si possible merci
il y en a mais elle sont trop petites | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Dim 29 Avr 2007, 10:40 | |
| bon je vient de voir ca c cool | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Dim 29 Avr 2007, 12:41 | |
| Les icones ça a toujours été les meme depuis la création du forum, donc explique toi mieux je ne comprend pas.
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
tomtom21 Wallien
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Dim 29 Avr 2007, 18:29 | |
| pas de probleme c juste que au debut je les avait pas vus et sur les site généralement c etait un gros carre avec une fleche retour c tout | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 Mer 04 Juil 2007, 17:08 | |
| Voilà, j'ai supprimé l'ancien chat et je l'ai remplacé par le chatbox, c'est plus volumineux et il y a des pubs mais au moins il n'y aura plus de problème avec les noms car il faut etre connecté pour poster dessus Comment s'en servir:C'est très simple, vous vous connectez au forum comme d'habitude et après vous faites connexion en haut à droite du chatbox et vous pouvez converser, c'est aussi simple que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du forum niveau 16 | |
| |
|
| |
| Amélioration du forum niveau 16 | |
|