Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: RPG de Naruto Jeu 15 Mar 2007, 00:35 | |
| Voila j'ai créer mes règles pour le RPG, mais je vois qu'il y a des fans de Naruto, et que mes règles ne sont pas très claires pour tous le monde, alors..
Sondage | |
|
Kanshi Petit Joueur
Nombre de messages : 77 Localisation : jamais devant toi :) XD Emploi : déconeuse Loisirs : Eventails et... katanas! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: RPG de Naruto Jeu 15 Mar 2007, 00:41 | |
| 1 peu des 2 par exemple mettre les villages , grades et techniques de naruto, mais metre ossi les tiens. par ce que il y a trop de rpg de naruto, et puis à force sa lasse | |
|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: RPG de Naruto Jeu 15 Mar 2007, 00:48 | |
| Pareil,même raisons . Je pense en plus que cela me ferais gagner du temps et vous comprendrez mieu. En plus Kanshi, je pense que tu aimes bien Naruto ^^ ( vu ta signature ). Il n'y a pas que toi y'a aussi Narudare ( naruto ), Shapenr ( Néji ), après surement d'autres fans mais je ne suis pas devin. sa me fait un peu chier mais bon | |
|
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: RPG de Naruto Jeu 15 Mar 2007, 11:24 | |
| | |
|
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: RPG de Naruto Jeu 15 Mar 2007, 14:51 | |
| ouai ca peux etre pas mal si on mes que les villes et d autres trucs mais pas tout | |
|
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: RPG de Naruto Mer 16 Mai 2007, 19:31 | |
| Encore faudrait t'il que y'en a qui joue ! ( C'est peut-être un fofo de Ogame mais justement sa change ! )
Perso moi je fait du RP donc je serais là pour le faire aussi sur se fofo ^^ | |
|
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: RPG de Naruto Jeu 17 Mai 2007, 13:23 | |
| lol déjas que j'ai pas le tempa d'aller sur le fofo alors sur les RPG encors moins mais je v éséyer d'aller fair un tour vu que c'est Naruto Uzumaki !!!! | |
|