| toto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanshi Petit Joueur
Nombre de messages : 77 Localisation : jamais devant toi :) XD Emploi : déconeuse Loisirs : Eventails et... katanas! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: toto Dim 11 Mar 2007, 17:02 | |
| ah je sais pas hin !? C mieu toto! XD | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| |
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: toto Dim 11 Mar 2007, 18:03 | |
| Toto ? meilleur que QeQe ? impossible!^^ Aller Skwall! créer un topic de tes blagues qu'in rigole ! | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: toto Lun 12 Mar 2007, 21:12 | |
| ptdr alors Skwall Vs Qeji
je croi kil y a pas a se poser la question !!!!!! c'est QEJI qui gagne il et imbatable pour sa sérieu lit les blague de Qeji et de Skwall sa a rien avoir celle de Qeji son plus mature et plus marente les ToTo dsl de dire sa c'est pour les "Gamain" ^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: toto Lun 12 Mar 2007, 21:14 | |
| ( oui je suis encore là !^^ ) " C'est Toto qui arrive et qui fait caca, et en dessous ya sa maman !"^^ by Skwall!^^ | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: toto Lun 12 Mar 2007, 21:18 | |
| | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
| Sujet: as daccord Lun 12 Mar 2007, 23:33 | |
| je nes nullement l intention d essayer de faire bessai qeji mais je peut arréter de métre des blague sur toto | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: toto Mar 13 Mar 2007, 01:17 | |
| OU D'ARRETER DE POLLUER LE TOPIC. ICI C'EST UN TOPIC BLAGUE ET NON UN TOPIC FLOOD.
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007, 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
| Sujet: bon Mar 13 Mar 2007, 19:40 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: toto Mar 13 Mar 2007, 21:19 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: toto Mer 14 Mar 2007, 20:27 | |
| lol Qeji tu y va fort aprend a parler bien a t'éxprimer tu ma fait péter les plomb a moi déjas et puis maintenent c'est skwall ésé d'étre moin frant sa yra mieu par se que la tu jou avc les nerf et c'est pas bon faut que tu arette un peut jte les déjas dit mais enfin si tu veut pas comprendre lol tu fait comme tu veut et oui je C'EST je fait plin de faute il faut que jaille aprendre a écrire tu la pas encors dit maisje le dit sa tévite de passer pour un intélo qui veut casser tout le monde !!!^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: toto Mer 14 Mar 2007, 21:29 | |
| Vous pensez que le problème vienne de moi ? Vous comprenez pas que c'est les règles et que vous devez les respécter. Je ne suis plus un membre mais un admin. C'est pas parce qu'on est copin-copin que vous devez bouder. Que se soit moi ou Shenmue qui vous le dise, vous devez le respectez. Et puis si tu va par là que je suis un intello je dirais plutôt que c'est vous les intrus, pratiquement tout les membres écrivent clairement | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
| Sujet: toto Mer 14 Mar 2007, 22:20 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: toto Mer 14 Mar 2007, 23:33 | |
| Mais je suis le chef. Et puis je n'ai pas compris à qui Shapner parlait. ? Je pensais qu'il parlait de moi ? ou de toi ? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: toto Mer 14 Mar 2007, 23:54 | |
| Je ne comprend pas ce que vous marquez, que qéji soit admi ou pas on s'en fou, ECRIVEZ CORRECTEMENT BORDEL J AI FAIT UN SUJET POUR VOUS LE RAPELLEZ ET C EST TOUJOURS PAREIL VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: toto Jeu 15 Mar 2007, 00:03 | |
| Je crois qu'ils s'en foutent complétement des règles. Tous les messages qui les gènes , ils ne les lisent pas. Les règles, nos messages pour ne pas flooder et bien écrire et les messages explicatifs ( comme dans la buvette ), en faites vous faites se que vous voulez. Après vous savez pas écrire, FAITES DES EFFORTS. Moi j'écrivais plutôt bien, mais en sms et faisais des messages rapidement. maintenant, je prends mon temps et je les rédigent.
Donc quand on voit que vous parlez avec des fautes, en language SMS, avec des smileys de partout, des mots inventés, on arrive même pas à vous lire et sa nous énerves. | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
| Sujet: aten Jeu 15 Mar 2007, 19:39 | |
| | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: toto Jeu 15 Mar 2007, 22:25 | |
| c bon je c que c dommage mais plein toi pas sur tout les topics | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: toto Ven 16 Mar 2007, 00:12 | |
| - Dark-Angel a écrit:
- c bon je c que c dommage
mais plein toi pas sur tout les topics MDR!^^ Vive Dark ! ( sur ce , lock jusq'au week-end ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toto | |
| |
|
| |
| toto | |
|