Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les tape au fond !!!

+4
Néji AO
Qeji
Micklin
titou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
titou

Emploi : ingé son
Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!!

les tape au fond !!! Empty
MessageSujet: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyLun 12 Fév 2007, 23:38

salut a tous, c'est le nom de l'alliance des traitres !!! oui oui, vous savez, ceux qui ont abandonné la wally, qui ce sont ligué pour faire se dissoudre la wally, ceux qui ne sont pas des amis, qui n'ont jamais rien fait pour l'ally a part mettre une mauvaise ambiance !!!!
je regrette vraiment les propos de queji a notre egart, au mien !!!!
je crois visiblement que queji n'a pas compris les raisons de mon depart et celles qui ont poussé quatre autre membres de la wally a me suivre.
les 5 anciens wally se sont regroupé pour 2 raisons: la premiere, ce sont des gens d'une trentaine d'année qui se connaissent extra ogame, et qui y sont venu uniquement car ils se connaissait !
la seconde, on joue tous tranquillement, on a tous des boulots ayant attrait au monde du spectacle, donc pas le tezmps et les possibilitées de jouer comme des fous, du coup, les contraintes de forum et surtout de se faire prendre la tete pour x ou y raisons, pour m'a part, ca me casse les c
Revenir en haut Aller en bas
titou
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
titou

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyLun 12 Fév 2007, 23:45

de plus, une fois que l'on a ete parti, je vous ai proposé un pacte total que vous avez accepté, en vous expliquant que nous seront toujours des wally.
ensuite queji me choppe sur msn en me demandant de revenir, je refuse, je lui explique mes raisons, que nous ne sommes pas des "traitres" mais voulons juste etre tranquille (justement, on ne voulais plus se faire prendre la tete comme il etait en train de me le faire !!!!) et que nous seront toujours la pour les membres de la wally !!!!
et la il me sort que si c'est comme ca, le pacte n'a aucun interet, et que nous somme passé du stade "revenez" au stade "tous des cons" en 2 sec !!!!
donc je vous laisse seul juge de savoir si notre pacte total tiens encore, de notre coté, je ne comprend pas bien pourquoi du coup il serait encore actif car apres un grand sermont de fraternité on se rend compte qu'on passe a l'opposé, je ne sais plus trop quoi penser !!!!
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyLun 12 Fév 2007, 23:54

tient? qéji a donc essayé de te recruter? naaaannn pas lui!! ce n'est pas possible!

lui qui nous repproches justement d'avoir essayé de recruter dans la wallys!!
j'ai beaucoup de mal a croire qu'il ai fait ça!

nan mais essaie de le comprendre , il est comme ça, tu fait aucun effort pour accepter les autres ....

remarques, dans le fond il a pas tord, vu la myenne des points des joueurs de la wallys et notre moyenne, je ne crois pas que ce pacte serve a grand chose ... enfin en ce qui nous concerne

Very Happy

dommage, j'ai passé des bons moments avec la wallys , et j'était prét a terriner tout ceux qui aurait embeté un gentil p'tit wallien... je pense que chacun fait ses choix, et vu que shenmue et qéji , les patrons wallien, semble d'accord, ainsi soit il
http://www.cab.ht.st
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Emploi : empereur
Loisirs : ogame

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMar 13 Fév 2007, 01:04

Quelles magnifiques organisation pour vos répliques!cheers

Tout d'abord on va commenter vos phrases une part une ( ce n'est pas méchant et pas contre vous ):

Citation :
salut a tous, c'est le nom de l'alliance des traitres !!! oui oui, vous savez, ceux qui ont abandonné la wally, qui ce sont ligué pour faire se dissoudre la wally, ceux qui ne sont pas des amis, qui n'ont jamais rien fait pour l'ally a part mettre une mauvaise ambiance !!!!

C'est cool que toi aussi tu remarques

Citation :
je regrette vraiment les propos de queji a notre egart, au mien !!!!
je crois visiblement que queji n'a pas compris les raisons de mon depart et celles qui ont poussé quatre autre membres de la wally a me suivre.

Quand ont aime une ally ainsi que ses membres vous pouvez comprendre que je suis en colère

Citation :
les 5 anciens wally se sont regroupé pour 2 raisons: la premiere, ce sont des gens d'une trentaine d'année qui se connaissent extra ogame, et qui y sont venu uniquement car ils se connaissait !
la seconde, on joue tous tranquillement, on a tous des boulots ayant attrait au monde du spectacle, donc pas le tezmps et les possibilitées de jouer comme des fous, du coup, les contraintes de forum et surtout de se faire prendre la tete pour x ou y raisons, pour m'a part, ca me casse les c

ok cool mais vous pouviez rester dans la Wally's même si vous aviez le même ages et trop de boulot.
Si le fofo te casse les c******* et ben je comprends pas pourquoi tu as autant de messages.

Citation :
de plus, une fois que l'on a ete parti, je vous ai proposé un pacte total que vous avez accepté, en vous expliquant que nous seront toujours des wally.

Ah ! c'est dommage c'est pas moi qui vous l'ai proposé! Et comme vous n'avez pas de fofo pour vous joindre et ben je n'ai jamais su !

Citation :
ensuite queji me choppe sur msn en me demandant de revenir, je refuse, je lui explique mes raisons, que nous ne sommes pas des "traitres" mais voulons juste etre tranquille (justement, on ne voulais plus se faire prendre la tete comme il etait en train de me le faire !!!!) et que nous seront toujours la pour les membres de la wally !!!!

" Chopper " , plutôt parler, comme on faisait d'habitude.
Si vous vouliez etre tranquille vous aurez du rester car il n'y aurai pas eu cette histoire.
Toujours là pour la Wally c'est cool sa aussi, encore faut il le respecter.

Citation :
et la il me sort que si c'est comme ca, le pacte n'a aucun interet, et que nous somme passé du stade "revenez" au stade "tous des cons" en 2 sec !!!!

Sa sert à quoi un pacte si on a aucun moyen de communiquer et que vous n'êtes pas souvent là pour cause de travail.
L'insinuasion " tous des cons" c'est toi qui te l'invente, mais si c'est que tu penses c'est que tu as une raison.

Citation :
donc je vous laisse seul juge de savoir si notre pacte total tiens encore, de notre coté, je ne comprend pas bien pourquoi du coup il serait encore actif car apres un grand sermont de fraternité on se rend compte qu'on passe a l'opposé, je ne sais plus trop quoi penser !!!!

tu nous laisse choisir si le pacte marche encore mais tu dis que vous ne voulez plus et que si nous l'acceptons, et ben vous l'accepteriez par obligation.Faut voir les autres membres

Apres go les citations de folies du grand Micklin le diplomate

Citation :
tient? qéji a donc essayé de te recruter? naaaannn pas lui!! ce n'est pas possible!

lui qui nous repproches justement d'avoir essayé de recruter dans la wallys!!
j'ai beaucoup de mal a croire qu'il ai fait ça!

Si tu sais lire c'est pas écrit sa, chez moi revenir c'est pas recruter

Citation :
nan mais essaie de le comprendre , il est comme ça, tu fait aucun effort pour accepter les autres ....

C'est cool , moi aussi j'aime bien l'ironie

Citation :

remarques, dans le fond il a pas tord, vu la myenne des points des joueurs de la wallys et notre moyenne, je ne crois pas que ce pacte serve a grand chose ... enfin en ce qui nous concerne

Cool t'as vu Titou il refuse de faire le pacte, en plus il ma provoqu" pour que je l'attaque
Et si vous etes jalous de notre classement c'est pas grave, la jalousie est une émotion

Citation :
dommage, j'ai passé des bons moments avec la wallys , et j'était prét a terriner tout ceux qui aurait embeté un gentil p'tit wallien... je pense que chacun fait ses choix, et vu que shenmue et qéji , les patrons wallien, semble d'accord, ainsi soit il

Alors la phrase incomprise, quels choix ? d'accord de quoi ? Patrons walliens ? et Slayer t'en fait quoi alors

Sur ce bon Ogame

Quelques petits smileys pour détendre l'ambience lol! les tape au fond !!! Trink sonic sunny

H.S ta vu Titou ya un nouveau DVD de Wally qui va sortir ?Very Happy
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Loisirs : DJ

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMar 13 Fév 2007, 19:26

mais ro la la c'est les feu de lamour version ogame dans l'épsiode wally's team séson 1 mais c'est domage que vous vous entender plus bon peut étre que jai rien a dire sur sa mais je suis dans la W.N.N et je pence que chaque membres de la NEW WALLY et de la wally team a le droit de s'éxprimer

moi je pence que c'est domage que des membres tres unis il y a pas tres lontent soit si lointen en si peut de tem surtout pour des broutille comme sa Qeji veut rester avc tout les nouveaux et encien membres de l'encienne et nouvelle wally maintenent il y a des groupe PAS de traire juste un goupe qui veut étre trenkil et un autre qui recrute au maximum je voi pas en koi sa géne sérieu .... et tout dux ésé de préserver L'ALLIANCE qui a fait son heures de gloire dite vous que vous sorter TOUS de la mm alliance a koi sa aurer servit tout sa tous c'est bon souvenir tous c'est messages poster A RIEN !!!!!!

NOOOOOOOoooooNNNNN c'est aurer été domage ...

de plus je trouve que le pacte total ne sert a pas rien car sa permer de rester an contacte avc tous le monde pour moi c'est un privilége de rester en contacte avc des pérsonaliter et des mantaliter aussi distingué que vous !!! on ou plutot VOUS former une plus que bonne équipe avent poour koi sa serer apas le cfas maintenent par se que il y a des "TRAITRE"
je suis dsl mais pour moi le mots "traitre" dans la xally sa éxsiste pas il y a aucun traitre a se que je sache pour étre juste un traitre c'est une personnes d'une alliance qui vas daus une alliance énnemie ... a se que je sache vous n'éte pas une alliane énnemie ...

je vois pas pour koi cette enbrouille et puis pour le fofo c'est pas un probléme si vous aver pas le tem d'y aller c'est pas éxtrémement grave pas besoin d'y aller 24/24H c'est pas OBLIGATOIR mais de passer de tem en temp pour vous montrer pour voir que vous pancer a nous et con pance a vous c'est touttt !!!!!
titou
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
titou

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMar 13 Fév 2007, 20:14

merci de ta reponse, j'suis assez d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on est plus dans la meme alliance qu'on n'est contre vous, c'est la grosse nuance que je deplore !!!!
mais bon, ton avis me fait du bien, merci !!!!!!
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMar 13 Fév 2007, 21:27

^^ de rien jai dit se que je pencer maintenent a vous de voir ^^ jéspere kil y aura pas d'anbiguïté et dans le passer
se si dit bonne chance a tous kan mm a tres bientot jespere o moin vous aver lessez des com sur le fofo ^^
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMar 13 Fév 2007, 21:40

Salut Titou et Miclin, Shapner a raison sur tous les points et je pense comme lui, je l'ai d'ailleurs spécifié dans un message que j'ai fait dans "pacte et le coin des alliés", donc Micklin si t'avait prit la peine de lire t'aurait vu que je ne vous considérez pas comme des traites.
Je déplorai juste que vous partiez car vous n'était pas seulement des membres pour moi, mais en meme temps je le comprenait aussi.
Voilà comme je l'avais dis précédemment c'est dommage de se prendre la tete pour ça, donc soit vous gardez votre pacte total et progressez ensemble soit vous vous oubliez complètement mais se serait dommage.
En espérant que tout cela s'arrange, amicalement Shenmue. Wink

edit: désolé pour les redite en fait vous avez vu mon mess "petit dilemme" mais je n'avais pas vu car je commence à lire par le haut)
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMar 13 Fév 2007, 22:22

salut shen

pour ma part, que ce soit clair:**je n'ai rien contre la wallys , mais je désapprouve completement l'attitude de qéji. voila, en partant de la, si les wallien le soutiennent dans cette attitude, ce qui semble etre le cas , alors pour moi fin de l'histoire. si il continue avec cette attitude egocentrique de moi je suis un saint et vous des traitres, alors on verra.

cela dit, j'avais été habitué a une attitude plus mature de la part des wallien (qéji mis a part, bien sur) et j'ai deja mis de l'eau dans mon vin par le passé, notement quand qéji avait déclaré sa guerre au nom de l'alliance, l'été passé, mais la ça me saoule de constater qu'il ne se remet pas en question.

au fait, si qéji ne s'était pas autoproclamé chef des wallien, alors je serais resté, mais j'ai senti que ça tournerai en eau de boudin , alors cassos. et aujourd'hui , je ne regrettes pas.

ce que je trouves encore plus rigolo, c'est que des ex wallien sont dans la categorie amis ( PAR, rocktambule , pour ne citer qu'eux) alors que nous qui sommes partis en étant au moins aussi clair qu'eux et en annoncant avant de le faire, ben la , le petit et vexé, et il remue le caca pour qu'on se fasse attaquer... je persiste, qéji , chef de la wally's? au secours.
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMer 14 Fév 2007, 11:06

Je l'avait dit aussi quand ils sont partis ainsi que Benra c'est pas pour ça qu'on les a raidé.
Mais je te le répète ne mélange pas tout le monde, c'est pas parceque Qéji pense un truc que tout le monde pense pareil que se soit dans la Wally's Team ou dans son alliance. Maintenant si tu ne comprend pas ça et que tu continus à mettre tout le monde dans le meme sac on n'a plus rien à se dire.

Et je vais etre franc au risque de creer encore des prise de tete sur certain point je n'approuve pas Qéji non plus.
Déjà comme tu le dis il s'est autoproclamé chef alors qu'il n'était chef que la wing sous commademant de la mère, mais déjà à l'époque il voulait s'individualiser et n'en fesait souvent qu'à sa tete Wink
Il a fallu que nous ne venions plus avec Slayer pour qu'il change de nom son ally et fasse cavalier seul.
Bref passons, c'est fait c'est fait .
Cependant, je comprendsa réaction lors de votre départ il voit comme une trahison mais au sens amical, déception que vous partez alors qu'il vous aime bien.
Pour conclure, arrétez de vous manger le cerveau, lachez l'affaire et repartez sur de bonne base, prenez sur vous et oubliez Wink
arnaud077
Petit Joueur
arnaud077

Masculin
Emploi : Collègien
Loisirs : Jeux video, foot

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMer 14 Fév 2007, 15:00

Salut moi je dit il faut garder le pacte total est au faite c'est quoi le nom de votre alliance ?
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMer 14 Fév 2007, 15:08

Hum , ben j'ai peur que qéji m'accuse encore de recruter...

ta reponse est dans le titre du post.

TAG:T.A.F

++
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:37

moi je dit Qeji il a rien avoir avc sa si tu a envi de recruter tu fait se que tu veut tu peut recruter sa dérange pas mon alliance et je vois pas pour koi sa dérangerer Qeji aussi enfin moi je suis entiérement dacors avc Shenmue c'est fait que Qeji en fait cas sa téte mais c'est au départ pour de bonne inention faut pas lui en vouloir il veut fair o mieu pour satisfair tout le monde étre a la hauteur de lalliance il a mm tendance a en fair tros la preuve ... c'est vrais kil et tétu !!! se pendent il et intéligent et je pence kil kompradra asser rapidement le pourkoi du komment la wally a éxister 2 ans et c'est 2 ans de gloire il y a pas u d'enbrouille que je sache alors je vois pas pour koi sa pourer cmmencer maintenent ...
jété maleureusement pas la durent c'est 2 ans mais je vous jure que si jaurer hose de maitre ma candidatur plus tot sur le fofo je laurer fait javer entendu parler de vous DE PAR TOUT dans TOUTES LES ALLY ET LES FOFO ou je suis aller je vouler venir de peur que vous me refusiez
j'ai mm entendu que vous été une alliance éxelente ... et maintenent vous vous entre tué ^^ mdr

plus rien a dire .......
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyMer 14 Fév 2007, 20:44

C'est vrai une alliance exelente Very Happy Sans le savoir on était apprécié Very Happy Ca fait toujours plaisir de l'entendre. I love you
C'est vrai Shapner t'as raison sur Qéji, il peut etre chiant il est tétu mais c'est pour faire au mieux, et ça part toujours d'une bonne intention, donc serrez vous la pince, c'est oublié et gardez votre pacte total qui profitera à tous.
arnaud077
Petit Joueur
arnaud077

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyJeu 15 Fév 2007, 01:16

Ok mais c'est quoi le nom de votre alliance j'ai pas vue Question
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:17

Ben Wally's Team Question
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyJeu 15 Fév 2007, 23:04

ma foi smdr arnaud tu coner pas cette allianc c'est la meiller de lunivers 6 enfin ... si on veut ... ^^ en tout cas c'est la plus simpas est actif que jai pu conaitre
arnaud077
Petit Joueur
arnaud077

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyVen 16 Fév 2007, 11:54

Peut être Exclamation
Kurogane
Peureux
Kurogane

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyVen 16 Fév 2007, 14:02

Oui c'est vrai quelle est actif mais pas du tout bavarde ^^ lol!
skwall
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
skwall

Masculin
Emploi : étudiant

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: allience   les tape au fond !!! EmptyVen 16 Fév 2007, 16:01

quel et l allience que vous préférer lol! as par wally a+a+
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyVen 16 Fév 2007, 20:12

Les Balrog's !!
qui sont les Lotre maintenant!!
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyVen 16 Fév 2007, 21:54

moi celle que jai bien aimer a par la wally c t les MP qui on "t" disou maintenent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyVen 16 Fév 2007, 22:35

Oui j'aimais bien les Mesages privés aussi !^^Very Happy
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptyVen 16 Fév 2007, 23:40

ptdr te fou pas de ma geule de mon ancienne ally !!!!!!!!^^
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! EmptySam 17 Fév 2007, 00:46

lol! a ouais c eux qui t'ont appris à écrire ?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tape au fond !!!   les tape au fond !!! Empty

les tape au fond !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant