| Je suis là | |
|
+4Céothar Dracos Qeji Dark-Angel Shenmue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Je suis là Sam 03 Fév 2007, 22:24 | |
| Salut à tous, désolé de vous avoir en quelque sorte laissé tombé mais j'ai déménagé, plus eu internet pendant 2 mois plus trop le temps, bref pas mal de galère. Sinon je suis ravi que certain reste wallien ça ça me fait vraiment plaisir. J'essaierai d'être plus présent sur le forum, bonne continuation à tous irl ou ingame. Spéciale dédicace à Ceo, Qéji, Jo, Dark Angel, Miel et ceux que j'aurai oublié. Shenmue, diploamate de la Wally's Team (et ême maintenant vieux briscard en duo avec son pote Jo) et administrateur du forum et oui je conserve toujours mes rangs aquis durement dans le froid stellaire^^. | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: Je suis là Sam 03 Fév 2007, 22:26 | |
| tu vas vnir dans la wally's [no] ? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Je suis là Sam 03 Fév 2007, 22:30 | |
| Ah sa c'est la grande question ! ^^ Mais la il va revenir se soir ! | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Je suis là Dim 04 Fév 2007, 01:50 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je suis là Dim 04 Fév 2007, 01:58 | |
| | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Je suis là Dim 04 Fév 2007, 13:43 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Je suis là Dim 04 Fév 2007, 14:26 | |
| PAR tu veux pas revenir dans la Wally's ??^^ | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Je suis là Dim 04 Fév 2007, 16:33 | |
| Ben heu comment dire ............ ben non Désolé, mais ma nouvelle alliance correspond vraiment à ce que je cherchait, que des gars très motivé avec un vrai esprit d'équipe, franchement je me sent très bien là bas, et j'ai pas trop envie de changer. Mais je n' oublis pas que j'ai été wally's et je continuerai à vous rendre visite comme ça de temps en temps... J'espère que shen fait un vrai retour et que vous allez tous repartir sur de bonne base. Bon Ogame à tous | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Je suis là Dim 04 Fév 2007, 16:43 | |
| Ok c'est pas grave, mais bon toi tu pourrais nous sonseiller quoi pour que l'ally soit attiranten tu a perler d'esprit d'équipe ... | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Je suis là Lun 05 Fév 2007, 12:17 | |
| Salut shen et bienvenue,sa fait plaisir de te revoir parmis nous... | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: dbz Lun 05 Fév 2007, 19:36 | |
| j amerez savoir qui aime naruto et fragonballz mercijavascript:emoticonp(': samouraijavascript:emoticonp(' ') javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Je suis là Lun 05 Fév 2007, 20:05 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Je suis là Ven 09 Fév 2007, 20:35 | |
| Salut ça fait plaisir de voir que certain sont content de me revoir, remarque moi aussi ça me fait plaisir Je re sur le fofo mais pas ogame, peux pas. - Citation :
- tu vas vnir dans la wally's [no] ?
Non si je reprend Ogame se sera dans mon alliance, j'y resterai toujours quoi qu'il arrive. Meme si on ait plus que 2 tant pis, je recruterai. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Je suis là Ven 09 Fév 2007, 21:37 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je suis là Sam 10 Fév 2007, 01:03 | |
| lool Qeji marone pas c'est pas grave ten kil reste toujours dans le fofo il et kan mm la c'est bien moi jtrouve | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Je suis là Sam 10 Fév 2007, 01:09 | |
| bah apres si on doit tout refaire, dire au plus fort de realler dans la team et que moi je redirige la wing , sa va leur faire chier !^^ | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Je suis là Sam 10 Fév 2007, 01:38 | |
| Merci Shapner T'inquiète Qéji le jour ou je repren je ne forcerai peronne à revenir dans la mère ni meme je le proposeri, je ne suis pas comme ça, après s'ils viennent par leur propre volonté je ne vais pas les refuser, c'est noraml^^ | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je suis là Sam 10 Fév 2007, 01:46 | |
| de rien Shenmue
et bonne initiative | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là | |
| |
|
| |
| Je suis là | |