| Feuille de personnages - RPG | |
|
+6Dark-Angel PAR Néji AO Migel Le Grand Céothar Dracos Qeji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Feuille de personnages - RPG Dim 28 Jan 2007, 20:08 | |
| Voila , je créer sa en esperant que sa attire des membres donc venez ici pour que je fasse vos feuilles ! mais bon apres vous commencer comme débutant et progresserai dans le temps ! | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Dim 28 Jan 2007, 21:36 | |
| explique comment sa marche j'ai rien piger j'ai fais ma feuille mais je reste a 0/0 vie et 0pouvoir c'est normale? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Dim 28 Jan 2007, 23:35 | |
| Ouais sa c'est moi qui te le met mais il faut par exemple préciser tes caractéristiques: Genre je suis un ninja, je maitrise l'eau, ( bon la toi comme tu as beaucoup de messages tu sera d'un niveau supérieur que les nouveaux ), je suis fort à la magie, j'ai un sabre, je fait parti du village du feu .... Mais je pense que c'est mieu si c'est vous qui les fassiez et que par rapport au victoire et au rang c'est moi qui choissisent les technique level up | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 00:11 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 00:16 | |
| TU es bien sur car apres il faut que sa augmente à chaque niveau, mais la je n'ai pas fini le rpg! | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 01:39 | |
| j'ai vu y a 3 villages le kel est spé pour quel magie et y a quoi comme spé magie combat et quoi on peu avoir plusieur? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 01:48 | |
| Fruma : village par défaut, village paysan,plutôt guerriers eau, pécheur Gomaso : ville, citadin , mercenaires en tout genre, la ville la plus populaire, éléments, presque tous, sauf les forces du mal, qui vivent en clandestin Pyro je cplus quoi : cité du feu, mage et guerriers, puissante ville
apres combat t'a : magie, corp à corp, distance .. n'esitez pas a me donner des idée, comme par exemple pour les villages ! | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 01:58 | |
| Donne des noms du seigneur des anneaux, comme Minas Thirit etc ... | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 02:12 | |
| Sa va etre dur je connais pas ! Je préfére que nous en inventions, enfin, si sa existe c'est pas grave ! mais il faudrait qu'un fasse un descriptif des villages, techniques, clan ... etc mais la j'ai la flegme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 10:04 | |
| les clan mercenaire et clan village sert a quoi? tu peu me metre pouvoir nécromantie et flood et combat a l'épé? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 21:18 | |
| En faite mercenaire sa va etre des clan que des gens ont crée, et qui faudrait payer, pour accomplir des missions, ou ils feront pour eux, Le village c'est le communauté qui vous isncrit dans les rang de l'armé ( genre police ) Vous pouvez faire les deux et vous etes obligé d'etre dans un clan village Je te met les pouvoir Céo | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 22:22 | |
| lol pour sa Naruto c'est parfait lool on peut un peut sy référer ba Neji c'est plutot le corp a corp et la magie en mm temp ^^ lol il et tres fair il vien de conoha le village cacher du des feille dasn le pay du feu ... | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Lun 29 Jan 2007, 23:09 | |
| Ouais je connais quand même! Konoha ! Mais bon sa fait beaucoup naruto si je fait sa! mais sa me plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mar 30 Jan 2007, 01:49 | |
| cool et on fais comment les missions moi je veux up ^^ et me faire de la réputes | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mar 30 Jan 2007, 16:25 | |
| lol en logike dans naruto c'est des gen ki vienne qui paye la HOKAGE pour fair les mission et plus la mission son dangeureuse plus le pria payer et cher et plus le niveau de la mission en dire sa par de A la plus faccile et as fini a D les plus difficile et dans chaque type de mission A ou B ou C ou D il y a des ninja de niveau différent qui son chosi en fonction de la mission a fait pour la mission A par éxemple il faut maitres des ninja tout simple pour la b des GENIN pour la C des SENIN et pour la D des misukage ^^ c'est tres conpliker a écrire et encours plus a comprendre ptdrrr | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mar 30 Jan 2007, 18:51 | |
| Ouais mais la mission la plus puissante est une mission S | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mar 30 Jan 2007, 19:12 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mar 30 Jan 2007, 19:44 | |
| jte rassure jai revu lépisode o moins 3 vois pour bien comprendre Naruto par se que il téxplike bien et tout mais bon c'est chaud a comprendre alors kan il y a kelkun komme moi qui éxplike tu voi c'est encors plus dure que dure ^^ lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mar 30 Jan 2007, 19:53 | |
| et non dans les nivo des missions de la plus élever a la plus faible s'est S/A/B/C/D car si tu regarde les épisodes tu tournoit tu véras que les fiches qui represente les autres ninja on s'est letre (a/b/c/d)et que gaara a fais plusieur de rang B et 1 de rang A et 0 des C et D alors que naruto a fais 1 de B et quelque C et beaucoup de D. | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mar 30 Jan 2007, 22:57 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mer 31 Jan 2007, 18:09 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mer 31 Jan 2007, 18:31 | |
| il en a pas fait une de catégorie a aussi contre zabusa ??? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mer 31 Jan 2007, 18:38 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mer 31 Jan 2007, 18:39 | |
| je kroi que c'est A par se que kakashi il dit on peut abandoner c'est tros dificile pour les ninja mais il abandone pas se sont des héros | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG Mer 31 Jan 2007, 21:40 | |
| on fais comment les missions pour uper? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de personnages - RPG | |
| |
|
| |
| Feuille de personnages - RPG | |
|