| au revoir !!! | |
|
+5Néji AO Micklin PAR Migel Le Grand titou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: au revoir !!! Mer 31 Jan 2007, 18:42 | |
| et tu fé koi et comment pour les missions | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: au revoir !!! Mer 31 Jan 2007, 21:53 | |
| Tu pourra faire des missions par rapport à ton niveau, tu pourra en faire par exemple 10 par semaine, et tu gagne la mission par rapport aux combats, tes stats que je vais créer, comme force, vie, vitesse ... | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: au revoir !!! Jeu 01 Fév 2007, 02:20 | |
| et les missions serons comment pour savoir? | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: au revoir !!! Jeu 01 Fév 2007, 02:21 | |
| lol je comprents que dalle | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: au revoir !!! Jeu 01 Fév 2007, 02:21 | |
| Par exemple, accompagnement d'une personne, guerre contre un village, assassina ...) ou des trucs tous simples comme faire la vaisselle ! ^^ | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: au revoir !!! Jeu 01 Fév 2007, 02:22 | |
| oui mais on les gere comment ? un jeu flash facon rp? autre? | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: au revoir !!! Jeu 01 Fév 2007, 02:27 | |
| Comme ça je crois :
Migel, alla dans la caverne pour térrase le dragon noir des montagnes du ragnarok et il le vainquit | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: au revoir !!! Jeu 01 Fév 2007, 02:38 | |
| voila mais sa c en résumé ! car pour gagner faudra faire ddes calcul ( pas trop compliquer je vous rassures ! ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir !!! | |
| |
|
| |
| au revoir !!! | |
|