| On déménage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: On déménage Mer 10 Jan 2007, 16:58 | |
| et ouais, il faut penser à partir maintenant, laisser l'ally dérriere nous ( moi je continurai à aller sur le fofo) et bien déménager, bien le faire. Il faut d'abord etre sur de bien avoir creé l'ally, le nom etc, ensuite décidera des fondateurs, la sa change tout vu que Migel a eu les droits, d'ailleur il faudrait que tu m'envoie les points des membres. Quand tout est prêt bien faire le fofo , avec de belles images etc..., l'ouvrir seulement quand elle sera fini ensuite dire a tous les membres et allié que notre nouveau fofo est ouvert. Faire des pactes, recruter etc ... et devenir premier!! | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: On déménage Mer 10 Jan 2007, 17:04 | |
| Je suis partant avec toi qeji, mais slayer ma pas encore donner les droits, pour le fofo inscris toi sur celui que j'ai crée et je te mettrai admin avec un autre gar qui c s'ocupe des forum.... | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: On déménage Mer 10 Jan 2007, 17:10 | |
| Dommage je ne serai pas fondateur... dès que je serai admin, pense a fermé le fofo,( visible juste pour les admins) enfin je préférerai que tu le ferme le Week-end, pour faire toutes les images du fofo avec écrit Wally, les nouveaux messages etc... comme j'ai aussi plusieurs fofo, je c parfaitement untiliser toutes les fonctions, on pourra même creer des feuille de personnages pour que le fofo soit encore plus actif!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: On déménage Mer 10 Jan 2007, 17:13 | |
| pourquoi pas fusionner avec wing ??? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: On déménage Mer 10 Jan 2007, 17:16 | |
| ben enfaite moi je préférerait que se soit les membres de la Team qui vienne dans la Wing, car ceux de la Wing sont des débutants et sont facilement énervé, comme sa ensuite on creéra la Wing et Team, mais faire une ally alors que des membres ont moins de 100 000 points... | |
|
| |
| Sujet: Re: On déménage Mer 10 Jan 2007, 17:17 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: On déménage Mer 10 Jan 2007, 17:22 | |
| En faite moi j'aime bien etre fondateur de la Wing, aider les membres , les recruter etc ... mais j'aimerais etre lle fondateur de la Team égalemen, déja parce que je suis un des fondateur de la ally's, mais aussi je suis le frère au fondateur! c'est pour sa que si tous les membres viennet dans une seul ally je serai content! mais Migel tu auras quelle droits dans la Team ? Car si tu est le fondateur sa peut tout changer...
P.S moi je ne c pas si je serai fondateur, je dis seulement sa par raport a mon rang et a mon expérience, je ne serai pas choisir entre etre le fondateur de la Team ou de la Wing... | |
|
| |
| Sujet: Re: On déménage Mer 10 Jan 2007, 17:41 | |
| Si il me donne tout les droit je te nommerai fondateur sans probléme et pk sa changerai tout si je suis fondateur ??? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: On déménage Mer 10 Jan 2007, 17:59 | |
| Ben je voulait que tous les membres viennent dans la Wing, qu'apres je soit fondateur, car certain membres ( Comme Matre Windu et Maverick qui ont 500 000 et 350 000 points )veulent rester dans la Wing , mais sa nous ferai gagner des places... donc en faite si tu es fondateur tu n'aura pas besoin de dire aux membres de venir dans la Wing pour faire une autre ally, mais je pense qu'il faudrait recreer une nouvelle ally car même si ils te mettent tu les droits , tu ne sera pas le fondateurs | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: lol Jeu 11 Jan 2007, 19:41 | |
| oué c'est plus que que on le pencer kan mm et si on fait une autre ally a coter avc le nom kon lui donne mais dans lally ou onnet maintenent on la disou et on revien dans lautre que vous aurer fait c'est plus simple et moins denbrouille entre les fondateur ceux qui son la ou pas se ki veulent pas passer les droits au autres mm si il y von plus comme sa avc lautre il y aura un voir 2 fondatuer pas dembrouille le fofo pas de bordelle dedans tout trenkilou trenkilou moi c'est se que je pence par se que la sa part tros en freestyle complet lol il y a encor rien de fait et vous parler déjas du fofo et des fondateur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On déménage | |
| |
|
| |
| On déménage | |
|