| Nouveau pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Nouveau pacte Mar 02 Jan 2007, 03:15 | |
| J'ai fais un pacte( juste pour la Wnig) avec les SWAT, qui son très sympa Nombre de Membres : 27 Classement par Points :275ème Classement par Vaisseaux :289ème Classement par Recherche 98èmehttp://swat.positifforum.com/ | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: merci Mar 02 Jan 2007, 17:39 | |
| merci Qeji de fair sa pour la wing série si t pas la je c'est pas comment on aurer fini!!!! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mar 02 Jan 2007, 17:45 | |
| Merci Faut au moi bien quelqu'un qui s'occupe de la Wally's, mais en récompense, je n'ai rien, ni les droits sur le fofo, ni des membres actis ( sauf certains) | |
|
| |
Bibic Petit Joueur
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mar 02 Jan 2007, 17:46 | |
| oui, c normal ke ya persoone sur le forum ? les membres de l'alli sont pa au courant ke ya un forum ? | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: mdr Mar 02 Jan 2007, 17:51 | |
| mdr bibic sa métonerer que certain membres du lally yniore quil y a un forum vu le nombres de méssage que Qeji a écri c'est que vrailent les certain membre de la wally von mm pas sur ogame | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mar 02 Jan 2007, 17:58 | |
| Dit en faite Bibic tu est dans la Team ? tu ne pourrait pas envoyer un mail collectif pour dire que le forum de la Wally's existe ? ( si tu a les droits ^^) | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: ptdr Mar 02 Jan 2007, 18:09 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mar 02 Jan 2007, 18:15 | |
| Toi Shapner tu as de la chance d'avoir eu les droits! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: les droit Mar 02 Jan 2007, 18:18 | |
| les droit de koi ??? envoyer un message colectif a lally ???? ba je trouver que c'est un peut normale koi que tout le monde de lally puisse envoyer un mess colectif | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mar 02 Jan 2007, 18:25 | |
| ..... nn c pas sa que je voulait dire tu a tellement l'habitude que tu a oublié ! je parlai de l'accés aux partis privés du fofo | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: lol Mar 02 Jan 2007, 18:29 | |
| lol je peut pas aller tout le tem dertout jai pas le tm lol je redoubleer éfor jésérer détre présent departout dans le fofo | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mar 02 Jan 2007, 18:32 | |
| a ok je penser que tu avais le temps moi je consacre toutes les partis du fofo, la ou ya des nouveaux messages.... | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mer 03 Jan 2007, 17:05 | |
| - shapner 13 a écrit:
- les droit de koi ??? envoyer un message colectif a lally ???? ba je trouver que c'est un peut normale koi que tout le monde de lally puisse envoyer un mess colectif
ben heureusement que tu est pas dans la wing de la lotr car seul les dirigants de la wing ont acces au mails collectif (soit moi l'intendant, seigneur ellessar le vice intendant et Lorpoce le conseiller) car y avais trop d'abut avec les mails collectif et comme sa ont a obliger les membres a venir sur le fofo s'il avaient besoin de conseil ou d'aide. et sa permet a tous les membres (mere plus wing )de pouvoir lire le méssages | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mer 03 Jan 2007, 17:18 | |
| je rassure tout le monde dans la wally's il n'y a pas plus d'activité sur le forum que dans les messages collectifs........ Pour une bonne raison sur 16 membres que l'on ai on doit être une petite dizaine à jouer............... Il n'y a plus personne qui s'occupe du forum, plus d'admin, plus de créateur de l'alliance, en gros c'est la décadence, c'est pour ça que j'ai pris la décision de chercher une autre alliance un peu plus vivante et avec des gens qui on vraiment envie de jouer. Je ne sais pas encore quand je vais partir, mais je préfère prévenir avant, surtout que mon départ risque de faire perdre pas mal de place à l'alliance
Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bibic Petit Joueur
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mer 03 Jan 2007, 17:25 | |
| | |
|
| |
Bibic Petit Joueur
| Sujet: Re: Nouveau pacte Mer 03 Jan 2007, 17:26 | |
| - Qeji a écrit:
- Dit en faite Bibic tu est dans la Team ? tu ne pourrait pas envoyer un mail collectif pour dire que le forum de la Wally's existe ? ( si tu a les droits ^^)
dsl je me sui trompé de citation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pacte | |
| |
|
| |
| Nouveau pacte | |
|