Sujet: Mon anniversaire a Ogame 1 ans Ven 10 Nov 2006, 16:38
Voila je déclare que le 12 novembre je fais mes 18 ans. Et mes 1 ans d'Ogame par la meme occasion. J' ai eu graviton le 4 novembre et en plus j'ai eu ma 1 ère EDLM le 10 novembre a 8h20. Bon voila j'ouvre le champagne le 12 A vos messages maintenant.
Narudare : Le kyubi noir s'est déclaré puisant et sans srupules.
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Mon anniversaire a Ogame 1 ans Lun 13 Nov 2006, 02:30
Bonne anni et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Mon anniversaire a Ogame 1 ans Lun 13 Nov 2006, 14:14
bon anniversaire a toi !!!!!!!!
grazul Floodeur Ogamien
Sujet: Re: Mon anniversaire a Ogame 1 ans Jeu 16 Nov 2006, 12:29
joyeux anniv en retard.
j'espere que tu va peter de la lune... surtout celle de Dr Greg.. ;o)
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005