| Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI | |
|
+5Migel Le Grand titou Micklin AranIke Narudare grazul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Mer 20 Sep 2006, 11:14 | |
| alors ou sont tout les participants?
ou sont les moderateurs ?
ou sont passés les membres de l'alliance.
la question a ce posé est : " faut il trouver une autre alliance pour continuer a jouer en groupe ? "
si j'avais vraiment une mauvaise tournure d'esprit, je dirais : vous connaissez une bonne alliance qui recrute ?
me laissez pas seul... je deperie tout seul... allez quoi! revenez. | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Mer 20 Sep 2006, 20:06 | |
| Oui moi je me demande que fais Qeji. Mais faut pas déprimer c'est vrai que c long. Ils n'ont peut-etre pas internet chez eux. | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
Nombre de messages : 280 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Mer 20 Sep 2006, 22:42 | |
| m'enfin! moi je t'envoie des p'tits mots doux IG et tu me reponds meme pas. snif! | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Mer 20 Sep 2006, 23:34 | |
| ah si je repond...
mais je vais verifier quand meme..
pour ce qui est de ta remarque, mitik, nous sommes pas loin de 90 personnes inscrites sur ce forum. et ces derniers jours je n'en ai pas vu un dizieme.
mais ou sont ils ? | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Jeu 21 Sep 2006, 08:55 | |
| ben a dire vrai , je me demandes aussi .... c'est bien triste. | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Ven 22 Sep 2006, 01:52 | |
| déprimez pas les gars, c'est juste un mauvais moment a passer !!! (tient, ca me rappel quelque chose !!!mdr) non, c'est pas mort, il suffit juste de regarder les points des autres de l'alliance, et l'on voit qu'ils avances donc pas de souci, ils jouent encore !!!! c'est vrai que pour ma part, j'ai eu un été assez mouvementé et depuis la rentrée, je n'arrete pas non plus plus donc j'ai juste le temps de jouer et encore souvne tau boulot alors le forum, c'est vrai, pas le temps d'y venir !!!! | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Ven 22 Sep 2006, 09:10 | |
| Ok titou je comprends-moi aussi je travaille mais il y a le soir et le matin ou je suis présent. | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Ven 22 Sep 2006, 11:52 | |
| Moi j'y passe toujours presque tout les jours mais personne de présent. | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Ven 22 Sep 2006, 20:52 | |
| Dès que la rentrée sera passée, et qu'on refera de la pub pour le forum les gens reviendront. La rentrée et les vacances font toujours très mal... | |
|
| |
benrra Wallien Floodeur
Nombre de messages : 254 Localisation : Grenoble Emploi : lycéen Loisirs : ordi, jeux vidéo, sport (tennis de table) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Sam 23 Sep 2006, 10:42 | |
| bon ben je vien vs rendre une petite visite de courtoisie alor s'il ny a pas grd monde... sinon tt le monde a la forme? | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Sam 23 Sep 2006, 13:23 | |
| Moi ca peut aller je reprends la semaine prochaine. Je suis en train de tester le reseau wifi que je capte dans mon studio et si la connection est bien stable je reprends ogame. Car je voudrait pas que le routeur bloque et du coup plus internet, du coup je me fais recycler mes vx... | |
|
| |
benrra Wallien Floodeur
Nombre de messages : 254 Localisation : Grenoble Emploi : lycéen Loisirs : ordi, jeux vidéo, sport (tennis de table) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Sam 23 Sep 2006, 15:36 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Mer 27 Sep 2006, 23:22 | |
| - Slayer03 a écrit:
- Dès que la rentrée sera passée, et qu'on refera de la pub pour le forum les gens reviendront.
La rentrée et les vacances font toujours très mal... Exactement, moi je vais essayer de venir tous les jours sur le forum mais reprendre ogame pour me faire raider tous les jours ça me ferai chiez car j'ai beuacoup d'heure de cours et de travail a la maison, td et compagnie chui dèg car l'ally progresse bien quand meme, donc c'est domage. Enfin ce n'est pas définitif on verra plus tard peut etre que le planning s'allègera. De toute façon ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié^^ | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Jeu 28 Sep 2006, 00:34 | |
| je me sent moins seul tout d'un coup...
on est tous debordé pourtant on se connect a Ogame et sur le FOFO..
c'est cool. | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Ven 29 Sep 2006, 00:25 | |
| c'est vrai que tout le monde travaille mais bon je n'y peux rien si je ne peux pas enlever le mv, comme je l'ait dit hier à Benrra je vais peut etre prendre le risque de ne jouer que le soir, j'attend d'abord l'évolution de mon emploi du temps. De toute façon sur le forum je vais venir tous les jours. | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Ven 29 Sep 2006, 09:10 | |
| salut shen , je crois que notre grazul apréciait sincerement le fait que malgré un emploi du temps trés chargé , tu (on) prenne le temps d'aller sur le fofo. no stress! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Ven 29 Sep 2006, 20:41 | |
| T'inquiète je sais mais la c'est bon je pourrai venir sur le fofo tous les jours | |
|
| |
maitre windu Wallien
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : saint martin d'hères Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI Sam 30 Sep 2006, 00:45 | |
| je pose un méssage pour montrer que je suis la mais sinon la raison de ma non présence c que g a peine le temps de faire mon ogame le soir alors niveau forum je v essayer mais c chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI | |
| |
|
| |
| Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI | |
|