| Qeji revient (bientot ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Qeji revient (bientot ) Dim 23 Juil 2006, 22:47 | |
| salut a tous ! apres de longs mois d'absence sur le forum, je tien a dire à mes admirateurs ( c'est a dire a peu pres tout le monde ) que je v bientot revenir sur le fofo et ogame ainsi que dans la wing! je voudrait dire BRAVO et BIENVENUE a tous les anciens membres de la Wing qui sont maintenant dans la mère, SALUT et DESOLE a Mehiel car je n'ai pas pu l'integrer dans la Wing et un DOMMAGE au T.B.T a qui le pacte na pas durer longtemps ( enfin je crois ... ) ben voila bonne continuation a tous, bon raids et vive Wally ! P.S pas mal le nouveau fond du fofo . | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Qeji revient (bientot ) Dim 23 Juil 2006, 22:53 | |
| Et moi (Slayer03) dit pareil que Qeji, je vous rassure avec Qeji on a lu tous les nouveaux postes, ça a été long, mais bon...) | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Qeji revient (bientot ) Lun 24 Juil 2006, 14:29 | |
| bande de pirates!!! je vais vous dénoncer! | |
|
| |
Maverik Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 384 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Qeji revient (bientot ) Lun 24 Juil 2006, 23:09 | |
| sa fé plezir de vous revoir, et qeji jespere ke tu sera daccor pour me signé un autographe vu ta popularité lol | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qeji revient (bientot ) Mer 26 Juil 2006, 19:31 | |
| ok , pour les autographe se sera a 19 H dans la salle de réunion. a oui pour ceux qui me connaisent pas ( pas de chance a eux ) , je suis Qeji, chef de la Wally's Wing ( donc tres important ) , vers les 290 000 points , je suis trop beau, inteligent , musclé etc ... et ma plus grande qualité est la modestie. voila | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Qeji revient (bientot ) Mer 11 Oct 2006, 21:20 | |
| c bon , c fait , je me suis enfin enlevé du mode vacance ! ouf! si quelq'un pourrait me résumer se qui c passer, les candidats etc ... car g pas trop suivi ce ki c passé ! G eu plusieur candidature, disant quils connaisaient certain membre je leur et dit de se presenter sur le fofo, apres je c pas si ils l'ont fait ... | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Qeji revient (bientot ) Jeu 12 Oct 2006, 14:36 | |
| Ben moi je suis venu au début septembre avec 130k de points. Après je suis parti dans l'Ally mère a 163k de points . Et la j'en ai 200. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Qeji revient (bientot ) Mer 18 Oct 2006, 16:39 | |
| ok c sympas de m'avoir répondu, vu que t le seul... en effet c serait sympas que les otre que je conais pas vienne ici pour se présenté, pour avoir une idée de qui est qui merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qeji revient (bientot ) | |
| |
|
| |
| Qeji revient (bientot ) | |
|