| Bonjour | |
|
+6zizi-rider Maverik Micklin Mattle Migel Le Grand MEHIEL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micklin Wallien Floodeur
Nombre de messages : 280 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 09 Juil 2006, 23:55 | |
| tu peut aussi mettre les noms et adresse de ceux de ton ex alliance qui te sonde, on sait jamais... | |
|
| |
MEHIEL Peureux
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Emploi : Electronicien Loisirs : recherche electronique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: merci à tous le monde Lun 10 Juil 2006, 02:00 | |
| MON vrais NOM EST Jassin prénom Jean-Pol Nom de jeux MEHIEL nom planète Mandragore j'espère pouvoir évolué et aidé que ce soit au niveaux raide ou ressource pour les plus faible du moins quant je peux je suis motivé maintenant à moi de prouvé mes dires je voudrais aussi vous dire que je ne suis plus tous jeune (vieux croûtons ou veille soupapes)mais la tête est toujours la . Amitiés à tous et encore Merci | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
Nombre de messages : 280 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Juil 2006, 11:41 | |
| boaf, l'age physique n'est rien comparé a ce que tu fait avec ton cerveau, je suis sur que ton experience jouera en ta faveur...
cela dit, qd tu va dans le menu alliance a gauche , est-ce que tu a bien l'info que tu a deposé une demande de candidature? si ce n'est pas le cas, c que la demande n'a pas encore été prise en compte par le jeu. tu doit avoir un texte qui te précise que tu ne peut deposer qu'une seule candidature. ( pour ma part, j'ai du m'y reprendre a 3 fois avant que ça fonctionne, alors que j'était persuadé d'avoir bien fait...
et est-ce que tu as bien fait ta demande auprés de wally\s et non de wallys w?
sur ce bonne journée.
++ | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Juil 2006, 14:54 | |
| oui vérifie bien ce qua di les 2 points précisé par micklin car je ne vois toujours pas ta demande de candidature ingame et je ne pe donc pas taccepter ce qui est dommage. | |
|
| |
MEHIEL Peureux
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Emploi : Electronicien Loisirs : recherche electronique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: OK Lun 10 Juil 2006, 16:44 | |
| Non il est vrais que j'aurais du y pensé mais j'ai du le faire la nuit je vais tenter de remettre ça | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Juil 2006, 10:33 | |
| cayé g bien recu ton message de candidature....et tu as été accepté dans l'alliance!!! BIENVENUE A TOI!
Soit fort et tous ensemble contribuons à l'avancé de la Wally\s Team | |
|
| |
zizi-rider Wallien
Nombre de messages : 160 Localisation : lyon Emploi : informaticien Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 15 Juil 2006, 01:04 | |
| salut et bienvenue a toi dans ce monde de brute | |
|
| |
MEHIEL Peureux
| Sujet: Salut zizi-rider Sam 15 Juil 2006, 11:18 | |
| - zizi-rider a écrit:
- salut et bienvenue a toi dans ce monde de brute
Merci à toi sympa mes avoir ton avatare je crois que zizi-rider contre foufounne la terreur tu n'as pas fait le poid | |
|
| |
zizi-rider Wallien
Nombre de messages : 160 Localisation : lyon Emploi : informaticien Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Juil 2006, 20:50 | |
| on dit ca mais qui vivra verra!!!!!! a moi les foufounes!!!!! | |
|
| |
MEHIEL Peureux
| Sujet: entretienle seddein des pneus Dim 16 Juil 2006, 22:33 | |
| - zizi-rider a écrit:
- on dit ca mais qui vivra verra!!!!!!
a moi les foufounes!!!!! il va falloir que tes pneus assurent | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Juil 2006, 03:06 | |
| bienvenue à toi Jassin, et sympas aussi ton avatar. Si t'as un souci tu peux me contacter, je suis administrateur de ce forum, Slayer également (mais moins souvent présent, aille il va me gronder) et in game tu peux me contacter ou contacter Slayer, fondateur de l'alliance ou encore Mattle, co fondateur. Dans tous les cas, au moindre souci, laisse un message en partie interne du forum et on s'occupera du probleme le plus rapidement possible.
Encore bienvenue à toi, et merci de nous avoir choisi, amicalement, Shenmue, ( Soul Edge, in game ) diplomate de la Wally's Team | |
|
| |
Nolive Peureux
| Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Juil 2006, 16:33 | |
| Bienvenu JASSIN ! Je suis content que tu intégres notre alliance, comme ça, je dépenserai moins de deut à aller poudrer chez toi lol Au fait, pour zizi-rider, oui, il s'est fait un claquage de zguègue lors du dernier meeting à Amb en voyant les évolutions du F16 lol (Fais gaff Toff, dand 2 ans, on aura certainement le Rafale, alors prépare toi !) Nolive | |
|
| |
MEHIEL Peureux
| Sujet: Salut Sam 22 Juil 2006, 17:18 | |
| C’est le moins que l’ont puisse dire tu m'en as fait voir oui mais tu avais un avantage un des yeux qui joue et l'autre qui compte les points mais maintenant on est ensemble façon parler en tous cas si tu as un jour des pépins compte sur moi. Salutations JASSIN | |
|
| |
Nolive Peureux
| Sujet: Re: Bonjour Dim 23 Juil 2006, 09:56 | |
| Et bien pareil pour moi ! Si tu as besoin, n'hésites pas, sutout que nos planètes sont assez proches. A+ Nolive | |
|
| |
MEHIEL Peureux
| Sujet: RE Dim 23 Juil 2006, 17:59 | |
| pour être une près de l'autre je suis bien placer pour le savoir lol mais maintenant on est deux dans le même coin mais il en reste asser pour deux merci a toi | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Dim 23 Juil 2006, 21:59 | |
| | |
|
| |
MEHIEL Peureux
| Sujet: bonsoir Dim 23 Juil 2006, 22:19 | |
| Bonsoir Slayer03,
Merci de ton accueil je ne regrette vraiment pas mon engagement dans l'alliance merci Salutations MEHIEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Juil 2006, 14:32 | |
| et encore ta pa rencontré lautre belge de notre alliance, j'ai nommé.....la belle et sulfureuse .....MANU | |
|
| |
tommasi95 Peureux
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Oct 2006, 12:44 | |
| je connai migel le gran ces lui qui ma dit de venir ici pour me fair connaitre je sui toujour en attente de votre reponse je ses qe je n'ai pas baucoup de point mes fete moi confiance je serai votre prochain leader car j'ai beaucoup d'ambition pour se jeu merci de me donner une reponse vite ses oui ou ses non mai me faite pa attendre merci de votre comprhension et bon jeu | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Oct 2006, 00:35 | |
| T'inquiète t'es accepté mais le dirigeant de la wing est en MV et donc il ne peut t'accepter mais on le fait bouger avec Slayer donc patiente un peu svp meme si je comprend ton désaroi.
PS: ne poste pas des messages n'ayant aucun rapport avec le sujet initial dans des vieux topics, réouvre en un ou post après un des tiens, comme par exemple ton message de pésentation. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|