| Jeune damoiseau recherche du cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Jeune damoiseau recherche du cristal Mer 28 Juin 2006, 12:18 | |
| j'ai besoin de 100k de cristal en galaxie 4, je pe troquer du métal et ou du deut, aux taux en vigueur.....si ta les critères mec, laisse moi un message ingame! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Mer 28 Juin 2006, 20:15 | |
| | |
|
| |
maitre windu Wallien
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : saint martin d'hères Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Mer 28 Juin 2006, 21:30 | |
| ton offre m'interesse mattelo lol donne t coordonnées | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Jeu 29 Juin 2006, 10:27 | |
| C bon g eu ce quil me fallé
POST CLOS | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Jeu 29 Juin 2006, 12:41 | |
| ok il t'as laissé 2 photos au moins car une on sait c'est de la trche. (comme c'est de a merde sa chanson^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Jeu 29 Juin 2006, 15:06 | |
| ben ya titou et windu qui mont contacté, une photo chacun ca en a fé deux...
c vrai quartistiquement, et intellectuellement cette chanson ne tient pas du génie....quelle na rien a voir avec du rap....mé je le trouve assez joviale et estivale...un peu com chihuahua de dj bobo koi! lol | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Jeu 29 Juin 2006, 19:25 | |
| ok lol Moi la chanson que j'adore en ce moment et je ne trouve pas son nom c'est celle de la pub de l 207 avec les cocinelles qui font crac crac dedans. Si quelqu'un connait cette chanson qu'il me dise please, je suis a fond^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Ven 14 Juil 2006, 21:03 | |
| alors je cherche moulte cristal a échanger contre du métal au taux 2-1. En fait ce serait un échange à long terme si c possible, jaurais plus dun million de métal à échanger par jour (la jen ai 2 millions en stock)
je ne vous le cache pas je souhaite récolté plus de 17 millions de cristal pour les satellites solaires nécessaire à la technologie graviton.
jespere trouver des gens intéressés......Longue vie à la wally!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Lun 24 Juil 2006, 19:08 | |
| toujours en recherche de cristal intensive....contactez moi je vous en prie | |
|
| |
Maverik Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 384 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Lun 24 Juil 2006, 23:03 | |
| ba tu sé pour linstan g réussi a reunir 300k, donc tu me di a partir de cb sa tintéresse..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Mar 25 Juil 2006, 11:13 | |
| ben c déja ca!!! je tenvois ingame mes coordonnées! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal Sam 05 Aoû 2006, 15:23 | |
| ma demande est toujours dactualité..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune damoiseau recherche du cristal | |
| |
|
| |
| Jeune damoiseau recherche du cristal | |
|