| Coupe du Monde | |
|
+5uby Migel Le Grand Shenmue Mattle Verne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 05 Juil 2006, 00:40 | |
| j'aime pas le foot, mais j'adore les jeux. je rentre dans le paris... la France. pour les modalitées de paiment nous nous arrangerons plus tard. | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 05 Juil 2006, 00:43 | |
| théoriquement il est trop tard, mais c'est mattle qui décide... | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 05 Juil 2006, 04:41 | |
| ok si les paris sont clos, je m'incline... ca m'apprendra a pas visiter le forum | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 05 Juil 2006, 10:19 | |
| faut plutot voir avec shenmue...puisque depuis hier soir il est le seul a etre encore en compétition....faut voir si il ve bien partager les gains avec toi.....étant donné que la France VA gagner | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 06 Juil 2006, 02:46 | |
| hier c'etait encore du jeu...dans le sens ou la france pouvait ce faire sortir en demi finale. mais maintenant, il ne reste que la finale. donc evidement on peux considéré ma demande comme inaceptable. comme quoi ne pas etre present quotidiennement sur le forum peut porter prejudice... allez vive moi, vive les walliens et tans pis pour les autre. | |
|
| |
Maverik Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 384 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 09 Juil 2006, 15:11 | |
| FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour information, zidane na pa été formé a l'AS Cannes, il a été repéré par un recruteur ki sapelé Jacques Varraud et ki la fé venir a Cannes pour commencer une carriere professsionel... | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 09 Juil 2006, 17:19 | |
| "Zinédine Zidane signe sa deuxième licence dans un club non loin de son quartier d'origine. Il est recruté par l'AS Cannes par l'intermédiaire de Jean Varraud à l'âge de quatorze ans et y intègre son centre de formation."
Bon vu quil été au centre de formation de cannes; on peut dire qu'il y a été formé
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006, 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
maitre windu Wallien
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : saint martin d'hères Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil 2006, 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 11 Juil 2006, 10:28 | |
| exact!!!
mes félicitations !!!
non pas pqe l'italie auré été bonne mais davoir vu que les tricheries azure allé leur permettre de remporter la coupe...
je tenvoie immédiatement les ressources que je te dois... | |
|
| |
maitre windu Wallien
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : saint martin d'hères Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 11 Juil 2006, 18:40 | |
| quel tricheries ??? on a juste boté le cul de la france | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil 2006, 10:18 | |
| lol ta bien recu mes ressources? qui est ce qui ta déja donner ce quil te dois?
botter le cul dun adversaire c mettre lui mettre 3-0 en finale (lol le ga qui vit dans le passé) mais c pas gagner au tir au but, ca c juste avoir de la chance....le pire c pas davoir perdu, mé c davoir perdu alors quon mérité de gagner....
t sorti dans gre un peu a la fin du match? ta vu les CRS place victor hugo, ca fé un peu peur lol | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil 2006, 16:55 | |
| je t'envois les ressources d'ici peu... | |
|
| |
maitre windu Wallien
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil 2006, 19:08 | |
| pour commencer j'ai bien recus t ressource et il ny a que toi qui est reglo pour l'instant bientot migel sinon quand j'ai dit boté le cul je le penser c'etait pour t'enerver mais sinon c vré que les penalti c cruel par contre je ne suis pas d'accord quan tu dit que la france mérite 1- l'itali a marquer un but reglo et mis une transversale 2- l'itali a jouer une final en 1994 au penalti et la perdu fasse au brésil et en quart de final 1998 face a la france alors les match importants qui ce termine au penalti on connait | |
|
| |
maitre windu Wallien
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 12 Juil 2006, 19:10 | |
| désolé rectification je ne le penser pas pour boter le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 13 Juil 2006, 15:54 | |
| bon puisquon en est aux mea culpea....c vrai que le premier pénalty sifflet sur thierry henry naV peut etre pas lieu detre....
tu parle de 94....c fou je men rappelle de cette finale je laV regarder, gt tout petit et jaV regarder que ce match du mondial....lol
sinon pour les ressources que les gens te doivent....ben relance les ingame...shenmue par exemple ca fé un baille quil c pas connecté ni ingame ni sur le fofo et verne il fé le tour de france la, il te remboursera a son retour mé les autres je c pa | |
|
| |
Maverik Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 384 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 13 Juil 2006, 21:39 | |
| et uééééééééééééééééé je savé ke litali allé gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sepcial pour toi mattle ya pa eu de tricheri !!!!! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 22 Juil 2006, 02:36 | |
| je suis écoeuré c'est la FRANCE qui est championne du monde 2006 pour moi, l'italie n'a rien mérité que du cul c'est tout, je suis dèg c'est pas comme si on avait perdu réglo, genre mené tout le match et perdu 2-1 ou 3-1 ou 2-0, non la on mene on joue mieu et on perd face à ces fanfarons, ces provocateurs et ces SIMULATEURS. Dsl je n'était pas chez wam, je t'enverrai les ressources , pas de souci je suis réglo (et ça m'ennui qu'on est pensé le contraire^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|