| Je pars à Londres ! | |
|
+4zizi-rider Céothar Dracos Manu Slayer03 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Je pars à Londres ! Ven 09 Juin 2006, 22:06 | |
| Voilà, j'ai enfin trouvé un logement à Londres, donc je pars dimanche, pour de sur 3 semaines de logements plus des cours, après faut que je me débrouille pour trouver un appart pour juillet ! Donc je vais me mettre en MV pendant un bon moment, sniff vous allez me manquer... J'espère qu'en revenant la Wally's Team sera devenue première ! Je vous fais confiance !
Bon jeu à tous,
Slayer03, chef de la Wally's Team | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Ven 09 Juin 2006, 23:39 | |
| Bon séjour alors Slayer... tu sauras même pas te connecter là bas??? ou nous enovyer une petite carte? lol
bisous | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Sam 10 Juin 2006, 00:12 | |
| Je vais essayé, mais c pas dis ! | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Sam 10 Juin 2006, 00:31 | |
| | |
|
| |
zizi-rider Wallien
Nombre de messages : 160 Localisation : lyon Emploi : informaticien Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Sam 10 Juin 2006, 10:19 | |
| | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Sam 10 Juin 2006, 14:59 | |
| bonne vacances!!!tu pars demain?? snif jessaie de tappeler ce soir | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Dim 11 Juin 2006, 01:40 | |
| Tu pars carrément dimanche, ben bon voyage, bon séjour et amuse toi bien. Et noublie pas les bases qui te sauveront^^ do you want a cup of tea ? repeat after me. it's so crazy. it's seven a clock. where is brian? Brian is in the kitchen. voila si tu sais ça c'est bon^^ | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Dim 11 Juin 2006, 03:31 | |
| Three times!! Voila l'effet devastateur du brain drain... nos meilleurs éléments sont obligés de s'expatrier pour pouvoir exprimer tout leur potentiel... Enfin, à toi les petites Anglaises, et reviens nous vite... We need you (tu comprendras dans qq jours!!) A LA VIE, A LA MORT | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 19 Juin 2006, 10:53 | |
| Quelquun a des nouvelles du fondateur? depuis son départ pour la terre de Beckham aucune nouvelle pour ma part....Qeji je pense que t le mieux placé pour répondre! | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 19 Juin 2006, 10:56 | |
| Qeji je l'ai pas vu depuis la semaine derniére | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 19 Juin 2006, 16:03 | |
| - Mattle a écrit:
- Qeji je pense que t le mieux placé pour répondre!
MDRRRRR C'est une autre culture | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 19 Juin 2006, 16:05 | |
| ils tournent la saison 3 de Lost c'est pour ça qu'on ne les voit plus ils sont disparus. Ok je m'en vais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 19 Juin 2006, 17:00 | |
| il joue qui? le petit frere dhurley? ils seressemblent physiquement...
Vous avez vu quil a laissé un message sur le tchat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Mar 20 Juin 2006, 10:59 | |
| pour ceux que ca intéresse j'ai eu des nouvelles du fondateur hier soir, j'ai eu l'honneur de recevoir un coup de fil :
Donc il va très bien, il a lair très content de son séjour. Comme vous le savez certainement il est parti en angleterre pour prendre des cours danglais dans une école, les cours c le matin donc il va essayer de se trouver un job laprès midi : il va faire la tournée des bars et pubs voir sils cherchent de la main doeuvre. Il crèche dans une auberge de jeunesse ou il a sympatisé avec une belge lol..... Sinon a son école il c fé qq potes...il est sorti en boite...il a dragué en anglais avec sa phrase d'approche : Where do you come from ? malheureusement il a pa encore conclu mais ca ne saurait tarder.
Voila c a peu près tout... je continueré à mettre de ces nouvelles à fur et à mesure que jen auré....sauf si vous vous en battez les couilles du fondateur...c vrai que ingamement parlant il sert à rien lol...mé en vrai si vous le connaissiez vous ne pourriez plus vous en separez. | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Mar 20 Juin 2006, 11:22 | |
| L'autre jour il n'était pas tres malin, il a pris un laxatif au lieu de prendre le train.
De toutes façons, un tel étalon il va faire une heureuse... | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Mar 20 Juin 2006, 21:16 | |
| Moi ça m'intéresse que tu vienne aux nouvelles de toute façon je comptais l'appeler, je vais essayer dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Mer 21 Juin 2006, 10:34 | |
| ben son numéro il marche pas la bas donc tu pourra pas lappeler | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Mer 21 Juin 2006, 12:33 | |
| merde comment je fais alors il a un numéro fixe et comment ça se fait que ça ne marche pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Mer 21 Juin 2006, 15:02 | |
| ben en fait il a laissé sa puce a pégomas...c une raison pour lesquels ca marche pas..lol..pqe il se disé que ca servé a rien de lemmener vu quil allé pas téléphoné avec et que sil recevé des appels ca lui seré facturé ....donc la si tu appelle sur son numéro tu tombe sur qeji normalement....ce seré un moyen de le faire revenir sur le fofo dailleurs...
ce qua fé le slayer : en angleterre il c acheté 2 puces : une pour appeler en France et une pour appeler en angleterre....mé pour le joindre je te donne ingame le numéro qui c affiché quand il ma appelé...mé c risk de couté cher... sinon tu pe lui envoyer des mails, il va les voir régulièrement. | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Mer 21 Juin 2006, 23:48 | |
| ok merci oui je vais d'abord esayer un mail et lui demander. | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 26 Juin 2006, 11:52 | |
| Alors il revient quand slayer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 26 Juin 2006, 11:56 | |
| il devrait revenir fin juillet...mais g pas de nouvelles depuis son coup de fil..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 26 Juin 2006, 11:57 | |
| Fin juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 26 Juin 2006, 12:00 | |
| oué c un fou, il va devenir bilingue com ca!!!! mais après en aout il bosse a nice...vu que lui il habite près de cannes et que la pour aout il va prendre un studio a nice ben il aura pa internet.....c pas demain la veille quil reviendra raider com un fou dans l'univers 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! Lun 26 Juin 2006, 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars à Londres ! | |
| |
|
| |
| Je pars à Londres ! | |
|