Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos gout

+2
Mattle
Migel Le Grand
6 participants
AuteurMessage
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

Vos gout Empty
MessageSujet: Vos gout   Vos gout EmptyMar 16 Mai 2006, 01:43

Voila j'aimerai conaitre vos gout ,ne pas criteque celui des autres car les gout et les couleurs sa ne se discute pas.
Je veux dire musique,sport,téle etc ...

Tien ou je peux chope le dvd wally ou sinon ou je peux choppe un extré gratos s'en vexe personne histoire que j'achete le dvd aprés si j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Emploi : Etudiant

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMar 16 Mai 2006, 13:21

moi jaime
Musique : la variété francaise (michel polnareff, johnny, goldman, et moultes autres) et le rap ???? (c pa trop contradictoire)
Humour : l'humour pipi-caca.
Films : Quasiment tous les genres (sauf les trucs psycho-philosophiques)
Livres : je lis pas énormément mais un peu quand mm : harry potter lol, bernard werber, en ce moment je lis Anges et Démons de Dan Brown, Astérix, Tintin, lol)
Jeux videos : -putain ils m'ont soulé nintendo, gt fan mé ils mont gavé a pas sortir les bons jeux qui sortent partout ailleurs. Ben la prochaine fois je prendré pa une nintendo.....et tant pis pour zelda, mario et compagnie.
-ogame
Sport : .........
Tv : la télé poubelle : Fan de la première heure de la télé réalité avec Loft story....hum vous vous rappelez de Nice people ct bon ca.....le regretté c'est mon choix aussi.En ce moment, La nouvelle star, A prendre ou a laisser. D truc bien aussi : g vu un documentaire sur la 5 un après midi de la semaine dernière qui raconté lhistoire du T-rex au ciné...très intéressant; le magasine de la santé, encore sur la 5 avec notament un reportage fort intéressant sur le cancer des testicules ; sans oublier plus belle la vie ou les lost!!!
Les filles : ben mon style c celles qui diz oui

voila koi
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMar 16 Mai 2006, 13:52

mdrr les filles qui disent oui!!

Pour ma part, beaucoup de points communs avec mattle (je l'appellerai comme tel dans ce sujet, bein que ce ne soit pas son vrai surnom!!)

Sauf que j'aime pas le rap, les films je suis plus axé sur les comédies et sur le cinéma Français en général (mais je regarde de tout, j'adore par exmple Hitchcock, par contre j'ai horreur des merdes genre Seigneur des anneaux!!).
J'adore le sport, en particulier foot, cyclisme, volley, tennis, ski, mais j'ai particulierement horreur du basket!!!
Preference pour les blondes, mais ça ne va pas orienter mes gouts...

Sinon, a la pelle:
- J'AIME: plus belle la vie (!!!), le debut de la tele-realité, vicca ravva, les pizzas, Kad et Olivier, le Splendid, Michel Polnareff, La cité de la Peur, ma ville de Cannes, les volleyeuses cannoises en général, Friends, l'IUP¨management du Sport, mon année de terminale, l'AS Cannes (soupir...), Louis de Funes, Richard Virenque, l'OM, Franck Ribery, Brice de Nice, PODIUM...
- J'AIME PAS: Henry Salvador, le PSG, le fromage, Filles uniques, Rafael Nadal, Mickael Landreau, Thierry Henry (puissance 10), Bruce Wilis, Ardisson, Ruquier et son équipe, le basket (pouahhhh), Le seigneur des anneaux (euh pardon lord of the rings), les orques, loïc boutet, les loques humaines (bien que parfois je le sois un peu, mais en disant ça je vois des personnes bien precises!!!)...

Voila j'en ai surement oublié des tonnes, mais en gros c'est à peu pres ca!!
Slayer03
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Slayer03

Masculin

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMar 16 Mai 2006, 14:32

Verne a écrit:

- J'AIME: Richard Virenque, l'OM
LOL
Verne a écrit:

- J'AIME PAS: loïc boutet
Enorme LOL
https://wallysteam.jeun.fr
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMar 16 Mai 2006, 14:47

présente toi jo au lieu de dire lol...cayé on parle de boutet il est content!!! lol

Il fodré le retrouver ce jeune...il doit trainer sur un de nombreux univers de logame...a moins que ce soit trop vieux com jeu pour lui
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Emploi : empereur
Loisirs : ogame

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMar 16 Mai 2006, 21:31

Humour : l'humour pipi-caca( comme Mattle) Dubosc, Wally ( evidament^^) et les blagues en tous genres ( et ouais , je suis un comique)
Musique : un peu tout, rock, rap, musique francaise...(Black eyes peas, LCD (yeah yeah yeah yeah!^^ lol! ya que Slayer qui peut comprendre!) ilona, le papa pinguin Vos gout Pingouin ( non quand meme pas ^^!^^)
Films : action, humour, presque tt en faite
Livres : surtout les mangas, sinon BD ou livre scientifique
Jeux videos : tous, nitendo vu que j'ai la gamecube!sinon j'ai soul calibur, need for speed, tales of symphonia, super smash ( enfin il est a Mattle mais vu qu'il aime plus Nintendo, je peut le garder!)Mario..sinon je v m'acheter le Zelda Twilling Princess qui devait sortirau moins de novembre mais finalement c Juin! a oui aussi les jeux ordi: Counter strik, Age of Empire et Mytologie, Unreal Tournament, Civilization... et les petits jeux de merde genre JAVA ^^ a et ogame quand meme (pas beaucoup^^)
Sport : ben a par le ping pong ( que je pratique à la perfection!) rien de particulier
Tv : Smallville,Stargate, Lost, lanouvelle star ( comme Mattle)... les info ( non sa c pour faire style que je m'interresse au info et actualitée du pays et des autre pays^^)
Filles: bon preque tous les genres ( sauf les moches bien sur)
sinon en ce moment je dessine des mangas, regarde lost, un dos tres, ma famille d'abord..., joue a ogame? ordi...
Habits: pas racailes ni tapetes, j'mabille normal!^^
j'aime pas : le mega hard rock, le mega rap de bouffon, les carottes vichy, les gens qui se la pete trop, plus belle la vie ( qu'est ce qui a Mattle ??)
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMer 17 Mai 2006, 00:19

Voici mes gouts:

Musique:rap:la fonky family etc ...,autres calogero,les musique a l'ancienne genre james brown ou kool and the gang et le reste d'ailleur.
Sport:football(aller "auxerre,barcelone,l'espagne et la france".),le foot us ,rugby et le 100m.
Comédiens que j'aime bien "COLUCHE","bigard" et "dubosc" le reste aussi tend que j'aime et que je rigole comme un porc je suis preneur.
J'aime l'humour vulgaire,pipi caca et le reste aussi .
Film:voici mes films cultes:"Le bon,la brute et le truand","Le Parrain" vol1 que j'aime le plus car les 2 autres se de la merde et "pirate des caraïbes" avec un majestueux jony dep.
Téle:les truc téle que j'aime:"24h chrono","stargate" et les "guignols".
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue

Masculin
Loisirs : Les vieux jeux

Feuille de personnage
Pouvoir:

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMer 17 Mai 2006, 01:14

les miens:

musique: principalement rap, la FF, NTM, I AM, ATK, Don Choa, Eminem, Passy, Mylene Farmer, Barry White, un peu de Sum 41, Blink 182 Black eyes Peace, Aioli, Michael Jackson Raphael un peu de tout en général, et souvent je n'aime que 1 ou 2 chanson d'un artiste.

film: le diner de con, les bronzés font du ski, 4 garçon plein d'avenir, le père noel est une ordure, podium, requiem for a dream, le grand bleu, scarface,pulp fiction, sex academy, l'age de glace et pleins d'autres.

sport: rugby, (foot), F1, (rally), moto GP, tennis, basket, natation, athlétisme cyclisme, plongée, en gros un peu tous les sports, j'aime bien, surtout si la France voir le VAR est très bien représenté, je suis très chauvin.

commédiens: dubosq, bigard, wally, élie semoun, les nuls, les inconnus, les nous c nous, éric collado, lemoine, coluche et pareil, du moment qu'un scketch me fait bien rire je suis preneur.

télé: lost, hercule poirot, detective conan, edgar de la cambriole, friends, mes pires potes, DB, princesse sarah (rigolez pas^^), (méthode cauet), les experts (tous), FBI: porté disparus, Monk, fort boyard (oui j'ai honte aussi, mais bon ça a trop changé, je suis un fan du début quand c'était des personnes non connues qui essayaient de gagner les tunes pour eux), les documentaires sur la 5.

lecture: harry potter, bd, mangas, revues...

jeux video: SEGA, mais sinon je collectionne les vieux jeux et les vieilles consoles.

filles: principalement les brunes, petites et fines.

mecs: ben qu'un seul : Slayer^^

humour: jeux de mots, blagues, un peu tout.

je déteste: le 3000m et le 1500m, l'endurance en général, les choux de bruxelles, les saucisses de strasbourg, sony, microsoft, les frimeurs, les orgueilleux, les radins, les houligans, la lacheté, les racailles, les frais de port trop et trop souvent trop cher, chirac, sarkozy, holand, l'angleterre,

j'aime: la bonne cuisine, la bierre, le whisky coca (mon préféré^^) le 51, la mer, les marchés aux puces, l'astronomie, et pleins d'autres choses...
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMer 17 Mai 2006, 12:09

Pourquoi tout le monde se sent obligé de mettre qu'il aime wally....????
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue

Masculin
Loisirs : Les vieux jeux

Feuille de personnage
Pouvoir:

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMer 17 Mai 2006, 14:07

parceque c'est vrai. il me fai mdr ce type.
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Emploi : empereur
Loisirs : ogame

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout EmptyMer 17 Mai 2006, 17:01

ouais encore faut il avoir le DVD ! moi je l'ai et je meut marre bien ! ( merci a Titou qui me la passeé!^^)
Contenu sponsorisé

Vos gout Empty
MessageSujet: Re: Vos gout   Vos gout Empty

Vos gout
Page 1 sur 1