| 30 millions d'amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: 30 millions d'amis Lun 15 Mai 2006, 15:35 | |
| Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un petard.
Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
"Girafe, mon amie, ne fume pas ce petard et viens plutot courir avec moi pour garder la forme."
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son petard pour suivre le lapin.
Ils courrent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprète à sniffer une ligne de coke.
Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.
En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne.
Et le lapin : " Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien."
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si enorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.
Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
"Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."
Et le lion répond :
"Ce connard m'oblige toujours a courir comme un taré dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy". | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: 30 millions d'amis Lun 15 Mai 2006, 15:35 | |
| Quel est le résultat d'un croisement entre un éléphant et un lapin ?
Un lapin mort avec un trou du cul de 30 cm de diamètre. | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: 30 millions d'amis Lun 15 Mai 2006, 23:42 | |
| mdr !!!!!!!!! | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 16 Mai 2006, 14:24 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 16 Mai 2006, 14:58 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 16 Mai 2006, 21:37 | |
| Mattle je vais t'attaquer, tu ose parler ains i des lapins ? et leur dignité alors? en plus Shepas sera pas content!^^ | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 16 Mai 2006, 22:13 | |
| comment tu peut le savoir meme lui il shepas | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 millions d'amis Mer 17 Mai 2006, 14:59 | |
| ben tinkiete il va jamais rencontrer déléphant shepas.....les seules qui peuvent lenculer c toi ou jo....alors je me fé pas de souci pour son anus | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: 30 millions d'amis Mer 17 Mai 2006, 17:05 | |
| | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: 30 millions d'amis Jeu 18 Mai 2006, 01:51 | |
| Petit lapin, tu cours (...)..... A VOUS!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 millions d'amis | |