Shenmue -- bravo.. trop top la video.
bon alors ca polemique gravement sur :
le foot c'est bien, le sport collectif c'est bien... parlons en.
et les mauvais supporter c'est pas bien n'en parlons plus.
l'idée general me semble t il est certain sportif sont doués et du coup certain amoureux du sport apprecie ces capacité hors du commun.
je me sent moins seul avec mes pensés où l'abus sous quelques forme que ce soit reste nuisible au personnes.
apres lecture de tous ces post, je doit tout de meme dire que cela reste un sujet epineux et complexe. mais je ne desespere pas en lisant que certain passionnés sont tempérés et qu'il ne reste que l'educations de certain supporter a faire, pour pouvoir dire (enfin) tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
enfin pour clairement definir ma position, je suis sur qu'il faut s'interesser a tout et resté ouvert a tout nouveau sujet, et je maintiens que l'idolatre est la porte ouverte a la betise ( en generale).
je reconnais que l'exemple du boulanger a été extremement bien demonté et que ,en effet, l'apprenti peut etre impressioné par sont maitre.
de la meme maniere, l'homme qui montre l'excellence motive les autres a l'imiter. ce qui en soit est tres positif.
gloire a vous, vive la Wally's wing.
nausé et vomissement a nos enemis...