Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

j'aime le foot et ce qui va avec...

+8
Qeji
Micklin
Shenmue
braindead
Maverik
titou
Migel Le Grand
grazul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao
Peureux

j'aime le foot et ce qui va avec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 18:12

kan je disais que ce kon ne connait pas fait peur voila un belle exemple "a la tele y ont montrer 2 type gro facho grosse genéralisation de ts les supporter " alors que 85 % des gro groupe supporter qui anime les tribunes st normaux !! Moi j assume je suis de ce qui est appeler mauvais supporter je montre mon etendart et j allume un ptit fumigene XD et pourtant je suis ts sauf raciste et ts ce qui a de plus normal.il y a surement plus de facho autour de vous que ds les stades la difference c est que ds les stade une petite minoriter montre ses idee et que ds la vie beaucoup vote FN mais ne le dise pas . voila voila

Nao apolitique Wink
Revenir en haut Aller en bas
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul

Masculin

MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 19:40

Shenmue -- bravo.. trop top la video.

bon alors ca polemique gravement sur :
le foot c'est bien, le sport collectif c'est bien... parlons en.
et les mauvais supporter c'est pas bien n'en parlons plus.

l'idée general me semble t il est certain sportif sont doués et du coup certain amoureux du sport apprecie ces capacité hors du commun.

je me sent moins seul avec mes pensés où l'abus sous quelques forme que ce soit reste nuisible au personnes.

apres lecture de tous ces post, je doit tout de meme dire que cela reste un sujet epineux et complexe. mais je ne desespere pas en lisant que certain passionnés sont tempérés et qu'il ne reste que l'educations de certain supporter a faire, pour pouvoir dire (enfin) tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

enfin pour clairement definir ma position, je suis sur qu'il faut s'interesser a tout et resté ouvert a tout nouveau sujet, et je maintiens que l'idolatre est la porte ouverte a la betise ( en generale).
je reconnais que l'exemple du boulanger a été extremement bien demonté et que ,en effet, l'apprenti peut etre impressioné par sont maitre.
de la meme maniere, l'homme qui montre l'excellence motive les autres a l'imiter. ce qui en soit est tres positif.

gloire a vous, vive la Wally's wing.
nausé et vomissement a nos enemis...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Slayer03
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Slayer03

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 22:47

MOI J'AIME PAS LE FOOT !!!
https://wallysteam.jeun.fr
zizi-rider
Wallien
Wallien
zizi-rider

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 00:33

le foot c'est un sport de tapette !!!!!
hihihihihi
lol
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Emploi : empereur
Loisirs : ogame

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 14:48

attention parce que apparament y'ne a qui aime donc ils peuvent t'attaquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... - Page 2 Empty

j'aime le foot et ce qui va avec...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2