shakawe Wallien Floodeur
Nombre de messages : 256 Localisation : Planête m@rseille Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: shakawe se reveille !!!!! Jeu 13 Avr 2006, 21:31 | |
| ca fesais longtemps !!! olors pour nous messieurs un petit proverbes : Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends point pour Hercule.. C'est quelqu'un qui t'encule ! | |
|
shakawe Wallien Floodeur
Nombre de messages : 256 Localisation : Planête m@rseille Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: shakawe se reveille !!!!! Jeu 13 Avr 2006, 21:35 | |
| allez je bouble !!!! 4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché... - Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Sonia l'engueule : - t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze - Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut etre ???j'ador .............. | |
|
Manu Floodeur Ogamien
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: shakawe se reveille !!!!! Ven 14 Avr 2006, 15:15 | |
| | |
|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: shakawe se reveille !!!!! Dim 16 Avr 2006, 13:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shakawe se reveille !!!!! | |
| |
|