| y'a pas que le physique dans la vie... | |
|
+10Slayer03 Mattle shakawe Manu Qeji Ethanor [LPF] titou Shenmue Céothar Dracos Néji AO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Ven 09 Mar 2007, 00:12 | |
| STOP H.S
Retournous au sujet | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Ven 09 Mar 2007, 00:15 | |
| Il y a l'intélligence , l'amour , la haine , l'envie on possède tout ce que le monde nous offre. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Ven 09 Mar 2007, 00:22 | |
| Ouhaa! on était tellemnt H.S que je ne comprenez pas se que tu disais!^^ ( et puis en plus je ne pense pas que se soit l'intérêt du sujet, lit la premeire page ( si tu y arrives car c'est Shapner qui a écrit!^^ ))
Bien sûr je suis d'accord avec toi, mais la première chose qu'on voit, c'est la carrure et donc le physique de la personne. | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: re Ven 09 Mar 2007, 19:44 | |
| re as tous narudare trop content grace as tas métode j ai augmenter de 3700 poitn merci bocoup | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Ven 09 Mar 2007, 20:19 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Ven 09 Mar 2007, 21:05 | |
| ptdr t mm obliger des les assisterpour kil puisse répondre o bonne endroit ptdr obligé de marker le lien et tout mdr | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Ven 09 Mar 2007, 22:28 | |
| Et oui, y'en a des spéciales sur le fofo ! ( tu te sens visé ?^^) | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Sam 10 Mar 2007, 11:36 | |
| non pas du tout je vois pas pour quoi je me sentirer viser j'ai fait 2 ou 3 hors sujet mais j'en fait plus c'est fini et puis jmen fou de se que pence les autre memebres ^^ mdr moi o moin je suis pas obliger d'étre assisté | |
|
| |
Kanshi Petit Joueur
Nombre de messages : 77 Localisation : jamais devant toi :) XD Emploi : déconeuse Loisirs : Eventails et... katanas! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Dim 11 Mar 2007, 05:32 | |
| Heuresment qu'il n'y a pas que le physique.... XD | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: shnaper et qeji Dim 11 Mar 2007, 12:41 | |
| qeji et shnaper vous faite référence as moi quand vous dite assister ecouter si je suis pas une fléche sur le forum ses pas de ma fote bon bref si vous faite référence as moi je suis véxé | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Dim 11 Mar 2007, 13:22 | |
| dsl c'est de l'ironi pur sa c'est loinnnn d'étre maichant mi aussi on ma dit des truk pire que c'est mais je c'est que c'esdt pour la déconade lol éxcuse moi !!! ^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Dim 11 Mar 2007, 15:43 | |
| Lol c'est souvent la vérité qui blesse!^^ T''inquiète dans quelque temps tu comprendras le fonctionnement ( quoi que si c'est comme Shapner!^^) Kanshi tu as raison ( tien un nouveau ? ^^) | |
|
| |
Kanshi Petit Joueur
Nombre de messages : 77 Localisation : jamais devant toi :) XD Emploi : déconeuse Loisirs : Eventails et... katanas! Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Dim 11 Mar 2007, 17:54 | |
| Cool une meuf ! Tu m'envois ta photo?^^ | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... Lun 12 Mar 2007, 21:08 | |
| alors je vois que tu est tres intéligent Qeji mais éxtrémement béte il faut JAMAIS dire sa a une nouvelle venu par se que déjas tu va passer pour un mort de fain de fille ^^ et puis tu va la fair fuire ^^ et c'est pas se que je veut et que tout les autrer memebres veulent lol il faut pas l'agresse sa sert a rien laisse lui le ten de sadapter de fair conaissence avc elle apres tu pourla lui demander sa foto plus poliment ptdr par se que franchemment comme un bourain koi ^^
ptdrrrr ( le gentlemen qui défent les pauvre fille sen défance )^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a pas que le physique dans la vie... | |
| |
|
| |
| y'a pas que le physique dans la vie... | |
|