| recrutement de PAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: recrutement de PAR Jeu 23 Mar 2006, 18:18 | |
| bon ya quelque jours, il y a le joueur PAR qui a poser sa candidature dans la wing, mais il a 83 000 points et donc je lui est dit de se présenter sur le forum et d'aller dans l'alliance mère.
Voilà j'ai vu qu'il nétait plus dans la wing et j'espère qu'il est dans la mère! | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de PAR Sam 25 Mar 2006, 05:41 | |
| il y est et c'est on pote a moi !!! d'ailleur, si vous etes d'accord, je veux bien rejoindre la mere ????? j'en suis a 75000 points !! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: recrutement de PAR Dim 26 Mar 2006, 14:53 | |
| ok, si tu pars la wing va etre mal classer.... mais tu peux aller dans la mère si tu veux | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de PAR Dim 26 Mar 2006, 22:57 | |
| je suis pas pressé, mais je vais repasser dans la mere un jour au l'autre, c'est con pour la wing mais c'est aussi le but, passer dans la mere !!! le wing n'est qu'un tremplin pour la mere ! par contre, j'ai un pote et 4-5 potes a lui qui devrons passer dans la wing bientot je pense, ca fera du sang neuf !!! vu qu'en plus, PAR est dans la mere, je pense que je vais le rejoindre (c'est un pote a moi, on bosse desfois ensemble !!!). | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de PAR Lun 27 Mar 2006, 07:49 | |
| Vous avez tous le même but quoi... retourner là d'où vous venez tous... la mère... vous ne seriez rien sans nous les femmes mdr | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: recrutement de PAR Lun 27 Mar 2006, 17:36 | |
| ^^lol manu oui Titou reviens parmis nous et tu as raison la wing c'est le tremplin pour la mere^^. Et je ne savais pas que tu connaissais PAR, c'est cool ça comme cela il y aura une bonne ambiance et une meilleur progression. (je confirme PAR est dans la mere) | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de PAR Mer 29 Mar 2006, 00:54 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de PAR Mer 29 Mar 2006, 18:39 | |
| pourquoi le étal et le regae c'est pas son truc^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: recrutement de PAR Mer 29 Mar 2006, 20:39 | |
| moi j'aime pas le métal et le reggae | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de PAR Sam 01 Avr 2006, 00:08 | |
| moi non plus! mais on serait pas frere? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: recrutement de PAR Dim 02 Avr 2006, 13:35 | |
| non, toi tu a les cheveux en pétard, un long nez, un gros ventre, de pas belles dents, une face de pet. moi g les cheveux violet,avec une épée et je suis sportif car je suis en train de courir.
a mince je serai pas en trin de décrire l'avatar?(enfin, p'tete que non)
heuresement que g pas décri l'avatar a manu ...
EDIT: a oui g auusi oublier des yeux globuleux! | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de PAR Mer 05 Avr 2006, 15:08 | |
| bienvenue à toi...c vrai qu'il est pas bo le slayer (surtout depuis qu'il c coupé les cheveux) | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: recrutement de PAR Jeu 06 Avr 2006, 00:21 | |
| net car les cheveu a la gustavo kuerten cété pa ça^^ | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de PAR Ven 07 Avr 2006, 19:09 | |
| - Mattle a écrit:
- bienvenue à toi...c vrai qu'il est pas bo le slayer (surtout depuis qu'il c coupé les cheveux)
quoi? je comprends pas là? si tu veux je me relaisse pousser les cheveux ! | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de PAR Sam 08 Avr 2006, 00:36 | |
| oué je re veux t cheveux davant!!!! fé ca pour lanniversaire de la Wally's | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: recrutement de PAR Dim 09 Avr 2006, 22:49 | |
| OH oui je veux!!!! Vas y beau gosse refait toi pousser ta criniere pour nos 1 an!!! PAR il aime pas le metal et le reggae, par contre il trouve que l'Anglaise des Poupees russes elle est bonne!! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: recrutement de PAR Lun 10 Avr 2006, 21:10 | |
| - Mattle a écrit:
- bienvenue à toi...c vrai qu'il est pas bo le slayer (surtout depuis qu'il c coupé les cheveux)
ouais avant c'était ..... .... .... PAUL CLESS!!!!! (dsl slayer!) suaremente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de PAR | |
| |
|
| |
| recrutement de PAR | |
|