| Attention virus signaler !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shakawe Wallien Floodeur
Nombre de messages : 256 Localisation : Planête m@rseille Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Attention virus signaler !!! Sam 21 Jan 2006, 22:57 | |
| attention,
alerte virus
"Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge. Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel. S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez. Merci beaucoup de nous aider.
marcel."
alors n'oubliez pas aucun anti virus ne peut combattre ça | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Sam 21 Jan 2006, 23:31 | |
| | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Lun 23 Jan 2006, 11:31 | |
| j'aime les blagues sur les belges ! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Lun 23 Jan 2006, 11:58 | |
| tu sais pourkoi un belge prend une porte dans le désert ?
pour ouvrir la fenètre ka il fé cho^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Mar 24 Jan 2006, 17:41 | |
| mince g pas d'antivirus ! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Mar 24 Jan 2006, 17:44 | |
| mdr qéji | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Mar 24 Jan 2006, 17:53 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Mar 24 Jan 2006, 17:54 | |
| enfin c pas grave , tu peu metre qéji , j'trouve ke sa fait drole ! | |
|
| |
shakawe Wallien Floodeur
Nombre de messages : 256 Localisation : Planête m@rseille Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Sam 28 Jan 2006, 17:09 | |
| alors ta portiere elle est ou la chute !! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Sam 28 Jan 2006, 20:34 | |
| - Citation :
- pour ouvrir la fenètre ka il fé cho^^
cété juste dessou pa grave | |
|
| |
shakawe Wallien Floodeur
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Dim 29 Jan 2006, 00:45 | |
| franchement je suis trop fort dans le " j'ai rien vu " aller une petite !! Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu'il recherche. L'assistante le remarque et lui demande: - Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose? - Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme. L'assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime. Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile... L'assistante lui dit: - Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés? - Oh si, mais je vais vous dire: Hier j'ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m'acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler. Alors j'ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Dim 29 Jan 2006, 01:22 | |
| lol mdr putin tro forte celle la | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Dim 29 Jan 2006, 01:59 | |
| | |
|
| |
[LPF]Lorpoce Wallien
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : France Emploi : Collégien Loisirs : Surfer sur le net Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Dim 29 Jan 2006, 10:19 | |
| - shakawe a écrit:
- attention,
alerte virus
"Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge. Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel. S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez. Merci beaucoup de nous aider.
marcel."
alors n'oubliez pas aucun anti virus ne peut combattre ça Je l'adore elle ! Trop bien ! | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Dim 29 Jan 2006, 14:04 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! Dim 29 Jan 2006, 14:40 | |
| lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention virus signaler !!! | |
| |
|
| |
| Attention virus signaler !!! | |
|