| me revoila !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: me revoila !!! Mar 10 Jan 2006, 00:19 | |
| hello les gars, je suis de retour. je deborde de points (0) et c'est du bonheur !!!! bon je recommence une partie a zero car notre tres chere maitre du jeu n'a meme pas repondu au mail que je lui ai fait !!!! donc, au bout d'une semaine, j'en ai marre, je tremble (cause du manque) donc je recommence une partie a zero !!! vous pouvez virer titou le designer de l'alliance, pouvez vous me filer l'adresse de la wing et je vous rejoins dans la mere des que je peux !!! voila !!!! @+ les gars | |
|
| |
shakawe Wallien Floodeur
Nombre de messages : 256 Localisation : Planête m@rseille Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: me revoila !!! Mar 10 Jan 2006, 12:42 | |
| t' qui, ???? connait pas !!!! besoin que tu refasse présentation désolé mais moi nouveau donc pas connaitre toi; merci | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: me revoila !!! Mer 11 Jan 2006, 13:43 | |
| cé un joueur de laly mère ki a 96 000 point et ki va tou fère pour retrouver son compte et surtou me dire kel compte il utilisé en meme tem ke le sien pour ke je trake le modo moi ossi | |
|
| |
shakawe Wallien Floodeur
Nombre de messages : 256 Localisation : Planête m@rseille Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: me revoila !!! Mer 11 Jan 2006, 21:09 | |
| respect, merci a toi et bienvenue | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: me revoila !!! Mer 11 Jan 2006, 21:55 | |
| c sur c malin .. c pour sa ke c titoo et non titou j'tenverai bien d ressourses mais la je ne peux pas sinon pour jo il est en mode vacance c pour sa qu'il n'a pas pu te repondre ! P.S : jo = Slayer03 | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: me revoila !!! Jeu 12 Jan 2006, 03:00 | |
| hello les gars, c'est cool pour les resoources mais rocktambule m'a depanné, je vais revenir vous voir tres vite !!! toujours pas de nouvelle de mon modo preferé (serieux, il pourrai quand meme repondre au mail, meme en me disant que c'est cramé mais bon). sinon, j'etais avec le compte de "reverbman" ouvert (145 point, du délire!!!). le lien sur la page de la wing(la petite enveloppe) pour te joindre qeji ne marche pas mais bon, ca fait plaisir d'etre de nouveau parmis vous !!! | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: me revoila !!! Jeu 12 Jan 2006, 03:08 | |
| bonjour a toi shakawe, je sais pas si je peux dire bienvenue mais bienvenue !!!! comme shemnue te l'as dit, je fais parti de la mere avec un compte qui a 96 000 points, je me le suis fait bloquer cause 2 fenetre d'explorer ouverte avec le compte d'un pote qui viens chez moi de temps a autre (145 points !!!) et le modérateur ne veux rien savoir, il m'a bloqué pour double compte !!! j'espere que tu te sens bien dans l'alliance, tu verra, tout le monde est cool et a l'ecoute (a part un certain .........) au fait, vous avec vu ce que je vous disais l'autre jour, quand je me suis fait bloquer ? il y a un joueur qui c'est fait bloquer pour "nom insultant" du nom de "fuck la wally" !!!! je voit pas qui ca peut etre !!! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: me revoila !!! Jeu 12 Jan 2006, 13:33 | |
| LOL Titou ok je vé éssayé de te le débloké mé ta abusé kan meme ça va etre cho | |
|
| |
Rocktambule Peureux
Nombre de messages : 21 Localisation : Grenoble Loisirs : raideur fou Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: me revoila !!! Jeu 12 Jan 2006, 13:50 | |
| Alors mon petit titou moi qui contais sur toi !!!!!! je vais te renvoyer en cotorep Bon courage pour ton retour et adieu a ta lune !!!! Dis moi si t en manque | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: me revoila !!! Jeu 12 Jan 2006, 21:29 | |
| | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: me revoila !!! Ven 13 Jan 2006, 20:41 | |
| c'est bien ce que je lui ai dit, je lui deja fait des mails mais je me suis lassé avant lui !!! la, c'est reparti et ca va aller tres vite !!! en mloins de 2 mois j'aurai a nouveau les 100 000 points sans probleme je pense !!! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: me revoila !!! Ven 13 Jan 2006, 20:45 | |
| 2 mois .. mois il ma fallu 6 mois | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: me revoila !!! Ven 13 Jan 2006, 21:19 | |
| cool alor pa de prob^^, dè ke ta 75 000 poin tu dépose ta candidature dan la wing et on taccepte san probleme des joueur motivé comme toi et fidèle a notre alliance cé beau, je vé pleuré tien^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: me revoila !!! Ven 13 Jan 2006, 23:19 | |
| | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: me revoila !!! Dim 15 Jan 2006, 17:16 | |
| je vais te faire livrer des klennex !!! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: me revoila !!! Dim 15 Jan 2006, 17:21 | |
| ok STP en 7 :89076/765 | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: me revoila !!! Dim 15 Jan 2006, 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila !!! | |
| |
|
| |
| me revoila !!! | |
|