Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Lun 02 Juin 2008, 23:05 | |
| salut les wally's ca fé longtemps jviens vous dire un pti boujours moi je jou pu a ogame sa m a souler de faire tt le temps la mm chose je connect juste mon compte de temps en temps pour pas qui soit supr donc voila | |
|
waterkeeper Modérateur
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Mar 03 Juin 2008, 12:14 | |
| | |
|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Mar 03 Juin 2008, 20:52 | |
| Salut. Vraiment dommage que tu ne sois plus autant actif qu'avant. C'est vrai que l'on fait toujours pareil ! Mais bon, avoir des membres et un forum actif, sa aide vraiment et sa donne + envie de continuer à jouer à Ogame non ? (Bon là effectivement ce n'est plus le cas mais bon -_- ). Donc (j'espère), dès que j'ai un ordi (normalement sa devrait pas tarder), d'essayer de tout faire pour re-être aussi actif qu'avant ! J'ai bien le net sur ma Wii, mais hélas, ce n'est pas aussi aisé et pratique que sur un ordi ... | |
|
Drackmorfen Peureux
Nombre de messages : 23 Age : 33 Emploi : étudiant Loisirs : lecture et jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Mer 04 Juin 2008, 15:06 | |
| c'est vrai que le net sur oui est pas super simple a manier mais il est pratique pour les jeux^^. bienvenu a toi parmi eux Dark-Angel | |
|
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Ven 13 Juin 2008, 01:15 | |
| Tiens tiens c'est mes loulous ca.
Ben moi ca va dans la U.A.J ce fait longtemps que je ne suis plus venu ici.
Attention je double du monde au classement top 760 a l'heure actuel.
Je monte bien surement moi. Et je prépare maintenant des plans MIP. | |
|
Lord Mystik Petit Joueur
| Sujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Jeu 03 Juil 2008, 20:31 | |
| Salutttt maintenant y à nouveau du monde sur le fofo de la Wallys presque comme avant lol jme rappel avent on postait au moins 200 msg par jours lol maintenant c'est un peu moins je pense qu'on va vite se rattraper lol sans trop flooder bien sur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! | |
| |
|