| Tournée générale Orion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackshadow Petit Joueur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mon forum Emploi : étudiant Loisirs : rendre visite aux gens et ogame Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Tournée générale Orion Dim 06 Jan 2008, 06:54 | |
| Cette victoire mérite d`être fêtée De plus, Migel a eu le courage de venir engueuler les eragons, je ne m`attendais pas à cela. C`est super! | |
|
| |
Mars Petit Joueur
| Sujet: Re: Tournée générale Orion Dim 06 Jan 2008, 14:47 | |
| oui ba aller doucement, ne commencer pas à crier sur tous les toits de cette " vistoire" parce que vous n'avez pas fait grand chose. Et moi je n'ai pas fait cette guerre ( mes amis vont se moquer de moi ) | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Tournée générale Orion Dim 06 Jan 2008, 16:02 | |
| Merci mais mars aussi a participer au négociation et je cois aussi que c pas bien de se vante d'une histoire comme celle-ci... Sur c bon jeu à toi black AAA+++ | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mon forum Emploi : étudiant Loisirs : rendre visite aux gens et ogame Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Orion Dim 06 Jan 2008, 20:37 | |
| je savais que tu allais répondre mars
MARS=NUMÉRO 1 | |
|
| |
dragoonkiller Petit Joueur
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : devant mon pc Emploi : étudiant Loisirs : comme Qeji la chasse a la meuf ^^ Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Tournée générale Orion Dim 06 Jan 2008, 21:31 | |
| merde ya rien eu enfaite jsuis arriver a la bourre ouinnn bon ba tanpis une pauvre guerre qui aurait pu amuser tous le monde ce fini snif GG pour mars et migel pour leur diplomatie^^ la honte a toi MARS !!!!!!! XD ta rien fais !!!!!!! (voila foutage de gueule XD redouté par mars mm si je suis pas un amis ^^au faite enchanter^^) | |
|
| |
Mars Petit Joueur
| Sujet: Re: Tournée générale Orion Lun 07 Jan 2008, 01:12 | |
| - dragoonkiller a écrit:
la honte a toi MARS !!!!!!! XD ta rien fais !!!!!!!
justement c'est moi qui a tout fait et pas très fier d'ailleurs parce qu'ils ne sont pas de mon lvl | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
| Sujet: Re: Tournée générale Orion Lun 07 Jan 2008, 04:20 | |
| t`es pas content Mars? Ce n`est pas une belle ally que tu as? Vos actions ne sont pas à regretter Si votre but est de servir le bien, bah c`est fait Je ne sais pas mais , nous les québecois, on ne se casse pas la tête tant que ça, voyon bordel! Ça aurait rien fait que eragons gagne ,pour moi, on continue pareil . Wake up! N`ayez pas la tête dure. Venez donc me péter debord? Heuille hein! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : devant mon pc Emploi : étudiant Loisirs : comme Qeji la chasse a la meuf ^^ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tournée générale Orion Lun 07 Jan 2008, 13:34 | |
| fais gaffe a se que tu dis black on pourrais croire autre chose de toi XD | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Tournée générale Orion Mar 08 Jan 2008, 00:33 | |
| - blackshadow a écrit:
- t`es pas content Mars? Ce n`est pas une belle ally que tu as?
Vos actions ne sont pas à regretter
Si votre but est de servir le bien, bah c`est fait
Je ne sais pas mais , nous les québecois, on ne se casse pas la tête tant que ça, voyon bordel!
Ça aurait rien fait que eragons gagne ,pour moi, on continue pareil . Wake up! N`ayez pas la tête dure.
Venez donc me péter debord?
Heuille hein! C'est pas de notre faute si tu te feras recencer sur des sites gays ! :/ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée générale Orion Mar 08 Jan 2008, 16:01 | |
| voila c'est ce d'on je voulais parler XD enfin ptétre qu'il l'est réelment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale Orion | |
| |
|
| |
| Tournée générale Orion | |
|