| re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH | |
|
+4Mars Qeji waterkeeper blackshadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Sam 05 Jan 2008, 19:32 | |
| lol tu veux des coup de fouet^^ J'y vais de se pas Xd | |
|
| |
xavier 1er Petit Joueur
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Sam 05 Jan 2008, 20:02 | |
| si ca se fait malgres que je sois mineur je pourrais essayer mon etoile et en faire une ou deux de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Sam 05 Jan 2008, 20:12 | |
| Il y a un vote en interne, black tu auras la réponse dans 2 jours... Moi je commence a lever une flotte... | |
|
| |
Mars Petit Joueur
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Sam 05 Jan 2008, 20:39 | |
| lol j'espère que d'ici 2 jours la guerre sera fini parce que j'ai plus le temps après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Sam 05 Jan 2008, 20:57 | |
| lol, les cours commence ^^ Mais tu mets que tu as 66ans ^^, le mito!!! | |
|
| |
Mars Petit Joueur
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Sam 05 Jan 2008, 21:18 | |
| lol je suis encore jeune moi ^^, c'est pas les cours mais un concours | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Dim 06 Jan 2008, 00:51 | |
| artan ta dla chance d'être trop loin de moi mais y a plusieur colo ORN qui me verrons très bientot en représaille de ton irespect envers moi si y avais eu plus de colo orn pres de chez moi je serrais entré en guerre contre vous (sans toucher a mes amis de l'alliance rsm_mars qui on voulu te rejoindre dans la guerre ) faut pas me prendre pour un ***
en plus ton alliance est plus forte en pratique que tes énemis (pts par membre dans les 3 classements)ils sont juste devant vous par ce qu'ils sot 24 de plus que vous | |
|
| |
Mars Petit Joueur
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Dim 06 Jan 2008, 01:10 | |
| - Céothar Dracos a écrit:
- (sans toucher a mes amis de l'alliance rsm_mars qui on voulu te rejoindre dans la guerre )
juste petite précision c'est Rms.Maat et Mars c'est moi | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Dim 06 Jan 2008, 01:53 | |
| Il à dû sûrement faire la Fusion entre le début du nom de ton ally et ton pseudo ! :p | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Dim 06 Jan 2008, 02:53 | |
| eu oui je sais pas pkoi je confondu tj rms_maat avec rms_mars :p surement par ce que je te vois souvent sur des fofo et que sa se ressemble ^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Dim 06 Jan 2008, 03:08 | |
| OUHA !!!! Moi je dis provocation Mars ! Comme il se fou de ta gueule Céo ! J'crois que sa va finir en guerre ! Lol Bon, du coup, se sujet sert plus à rien... | |
|
| |
Mars Petit Joueur
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Dim 06 Jan 2008, 03:23 | |
| - Qeji a écrit:
- OUHA !!!!
Moi je dis provocation Mars ! Comme il se fou de ta gueule Céo ! J'crois que sa va finir en guerre !
Lol
Bon, du coup, se sujet sert plus à rien... Peut pas on a un PNA avec eux d'ailleurs c'est le seul pacte qu'on a Edit non mais attend céo tu n'es pas chez les Eldars ^^ | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mon forum Emploi : étudiant Loisirs : rendre visite aux gens et ogame Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Dim 06 Jan 2008, 07:04 | |
| quand mon ally sera plus fort on s`alliera avec eldar ou area51 Céo, si je te dis que je te trouve PAS**** Est-ce que cela te rassure? Ne sois pas rancunier pour rien,je ne t`en veut même pas.XD Je sais que tu fait farces.Je te rappelle Queji, tu ne fais pas de guerre mais c`est pas toi qui décide quand une guerre éclate chez toi, dans mon cas. Je suis content que cela soit terminé, j`aurais aimé plutôt avoir des pactes avec votre alliance mère au lieu de votre wing. Mais côté classement c`est impossible. On reste en bonne relations quand même. | |
|
| |
dragoonkiller Petit Joueur
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : devant mon pc Emploi : étudiant Loisirs : comme Qeji la chasse a la meuf ^^ Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Dim 06 Jan 2008, 21:26 | |
| blackshadow vois un avenir magnifique pour lui et son ally il prévoit mm c'est prochain pactes XD moi je serais plus entrain d'attaquer les 2 ally vu que les eragon on commenC leurs attaque :p et que les ORN sont vulgaires !!! bref vu la gueule des eragon mm a 9 contre 34 ya tjr moyen ^^ moi mon ally on est 3 ^^ si qq1 nous attaque on sait qu'on a des bon potes ^^ W.N.N tiens pour féter sa je trinque a la santer des eragon et des ORN pour une guerre de merde ^^ et surtout de noobs XD | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Dim 06 Jan 2008, 22:38 | |
| - dragoonkiller a écrit:
- blackshadow vois un avenir magnifique pour lui et son ally il prévoit mm c'est prochain pactes XD
moi je serais plus entrain d'attaquer les 2 ally vu que les eragon on commenC leurs attaque :p et que les ORN sont vulgaires !!! bref vu la gueule des eragon mm a 9 contre 34 ya tjr moyen ^^ moi mon ally on est 3 ^^ si qq1 nous attaque on sait qu'on a des bon potes ^^ W.N.N tiens pour féter sa je trinque a la santer des eragon et des ORN pour une guerre de merde ^^ et surtout de noobs XD Mdr vive toi DragononKiller ! GG ! | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mon forum Emploi : étudiant Loisirs : rendre visite aux gens et ogame Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Lun 07 Jan 2008, 04:14 | |
| - Citation :
- les ORN sont vulgaires !!!
Bah, arrête de généraliser, t`es pas mieux, faut bien commencer un jour, c`est de la merdre oui, mais on continue je ne peux pas croire qu`un petit message comme vulgaire une fois, cela ne veux pas dire qu`il faut juger avant de connaître, je sais pas ce que vous avez, mais ça va pas, c`est finit, on s`en fou c`est tout. - Citation :
- Edited by Migel^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Lun 07 Jan 2008, 04:51 | |
| Toi tu risques d'avoir la visite de certaines personnes vers chez toi xD!!! | |
|
| |
dragoonkiller Petit Joueur
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : devant mon pc Emploi : étudiant Loisirs : comme Qeji la chasse a la meuf ^^ Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Lun 07 Jan 2008, 13:31 | |
| je ne juge pas je marque juste se que je menC sur lemoments présent^^' bref comme tu la dit on oublie mais aprend a parler pake j'ai du mal a te comprendre et puis un PNA ac les eragon lol pardon cété plus fort que moi^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH Mar 08 Jan 2008, 00:29 | |
| 20€ que sa se fini en geurre ! XD
Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH | |
| |
|
| |
| re( A L AIDE LA W_N_N)AHHHHHHHHHHH | |