| nouvelles(terminé) | |
|
+2Migel Le Grand blackshadow 6 participants |
Auteur | Message |
---|
blackshadow Petit Joueur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mon forum Emploi : étudiant Loisirs : rendre visite aux gens et ogame Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: nouvelles(terminé) Mer 12 Sep 2007, 02:49 | |
| Salut, à vous , je repasse pour avoir des nouvelles de vous , je sais que cela fait un méchant bout que je ne suis pas venu du au fait que je pouvais pas. La maudit école comme secondaire 4 a commencé et c`est vrmt poche. ya eu plein de changements jusqu`à présent, et vous, ya t-il plus d`actifs sur votre fofo? Jme suis emmerdé au festival de st-tite
Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 04:30, édité 4 fois | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Mer 12 Sep 2007, 11:25 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Mer 12 Sep 2007, 15:48 | |
| lol merci de prendre des nouvelle réguliéremen de notre allaince nous iici ont vas our le mieux ^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Mer 12 Sep 2007, 18:30 | |
| Sa va sa va tout est cool cool peace and love slim shady come on come on in the dance floor...
On a pas mal augmenté au classement, la secondee c'est de la merde car faut se lever tôt, et puis il fait beau chez moi! XD | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mon forum Emploi : étudiant Loisirs : rendre visite aux gens et ogame Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Jeu 13 Sep 2007, 01:48 | |
| d`ailleurs, je vais aller voir RESIDENT EVIL : extinction .Il a l`air bon. Je vais inviter une fille sympa, mais je sais pas si cela va donner. | |
|
| |
Kanshi Petit Joueur
Nombre de messages : 77 Localisation : jamais devant toi :) XD Emploi : déconeuse Loisirs : Eventails et... katanas! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Mer 03 Oct 2007, 22:48 | |
| et alors sa c passé comment avec la fille ? ^^la curieuse ! :p | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Jeu 04 Oct 2007, 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Jeu 04 Oct 2007, 22:20 | |
| lol les gens racontent leurs vie | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Ven 05 Oct 2007, 21:01 | |
| Bas c est bien je trouve comme sa on a des contacts un peu autre qu ogame. | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Sam 06 Oct 2007, 01:51 | |
| ptdr ouéééé coool moi j'en parle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Sam 06 Oct 2007, 23:41 | |
| ba hier je me suis euh... | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Dim 07 Oct 2007, 13:45 | |
| Bon sans entrer dans les détails un peu, comment dire, enfin voila quoi.... | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Dim 07 Oct 2007, 18:45 | |
| oué mdr mais raconte pas en fait lol cest mieux pout toi et pour tout le monde mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Lun 08 Oct 2007, 00:14 | |
| ba hier je me suis euh bran...^^ | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Mar 09 Oct 2007, 04:15 | |
| EUH! désolé du temps, mais ca fait longtemps que c`était annulé, lol quand j`aurai un bon temps et lieu, ca va rouler mais là, jvous avoue que côté maturité, je trouve que j`ai évolué depuis ce temps là, lol. Dans ma province je pense que je suis mal connu, pour vous dire, je suis un un gars sérieux,(pas timide) juste solitaire pas mal. C`est seulement une question de mode de vie. ha ha . Vous ça va tu bien depuis ce temps là?On continue à s`écrire ici pour les news. On a perdu un membre et remonté un peu dans le classement. pour ce qui est du EC, il n`est pas là pour rien, parce que j`hésite un peu quand je suis débordé à venir poster ici car les membres ne sont pas là sur le fofo. J e leur est assez dit à mes membres que vous êtes là pour ca, et ce qui m`énerve c`est qui a jamais de réponse. Bon , je ne suis plus un peureux lol
Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 04:19, édité 2 fois | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) Mar 09 Oct 2007, 04:17 | |
| - Kanshi a écrit:
- et alors sa c passé comment avec la fille ? ^^la curieuse ! :p
AH, bon j`avais pas remarqué que t`en était une XD Il y en a pareil qui pense que tu les invite pour les sentiments(elles sont dans le champs) et non seulement entre ami , pour ce faire connaître un peu pour de vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles(terminé) | |
| |
|
| |
| nouvelles(terminé) | |
|