| Canular Migel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 01:36 | |
| Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée. blindriiad95@hotmail.com dit : lut toi sa va ? tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : oui et toi blindriiad95@hotmail.com dit : trankil tu c ki c blindriiad95@hotmail.com dit : ? tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : nn blindriiad95@hotmail.com dit : toi c letitia la copine a wendy tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ui blindriiad95@hotmail.com dit : c le frere a marine blindriiad95@hotmail.com dit : alr koi de 9 tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ya kel age et tu tapel comment blindriiad95@hotmail.com dit : 18 romain tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ok tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : té au lycé blindriiad95@hotmail.com dit : nn je travail tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ok tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : rt tu connais ogame blindriiad95@hotmail.com dit : koi? tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : tu connais ogame tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : un jeu sur le net blindriiad95@hotmail.com dit : nn tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ok blindriiad95@hotmail.com dit : mais tu c pa ki c ? tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : nn | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 01:37 | |
| blindriiad95@hotmail.com dit : le frere a marine androny tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : nn blindriiad95@hotmail.com dit : tu voi mieu la tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : nn blindriiad95@hotmail.com dit : tu tapel cmt tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : en faite j'ai pater le compte a laetitia blindriiad95@hotmail.com dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : en faite j'ai pirater le compte a laetitia blindriiad95@hotmail.com dit : c koi ton prenom tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : et tout c contacter tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ blindriiad95@hotmail.com dit : mdr tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol blindriiad95@hotmail.com dit : bon alr c koi ton prenom tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : c henrik blindriiad95@hotmail.com dit : ? blindriiad95@hotmail.com dit : jte connait toi en plusz tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : nn tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : quelqu'un ma demander de piarter plusieurs compte msn tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : quelqu'un ma demander de pirater plusieurs compte msn tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : et je viens de le pirater tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : té la blindriiad95@hotmail.com dit : touche pas o mien mon gars tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 01:38 | |
| tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : on vera tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : en tout cas normalement tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je devrais pas tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : mais tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ blindriiad95@hotmail.com dit : on verra ski tarivera deriere ossi prsk on doi pa jouer ds la mm cour tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ blindriiad95@hotmail.com dit : jte menace pa c une mise en garde tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : tu va me faire quoi tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ??? tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol blindriiad95@hotmail.com dit : pouff tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ... tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : técri un roman tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol blindriiad95@hotmail.com dit : jmarete pa a tes gaminerie de tte maniere je sui pratikemen jame sur msn tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ blindriiad95@hotmail.com dit : mais c juste un avertisemen tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je avsi parler a tes contacte tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ba je commence par qui tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : surtout me bloque pas tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 01:39 | |
| blindriiad95@hotmail.com dit : juste fe pa l'erreur de parler a ma femme prsk te mettre une balle blindriiad95@hotmail.com dit : elle va te mettre une balle tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : et comment tu vas faire pour me retrouver tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : c marrant blindriiad95@hotmail.com dit : tnkt pa kan on cherche on trouve tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ... blindriiad95@hotmail.com dit : ya ke les montagne ki ne se rencontre pa tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ... tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : té un boulet tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ... tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ blindriiad95@hotmail.com dit : c plus toi ke moi le boulet bonome ds l'affaire tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : mdr tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : vive le boulet blindriiad95@hotmail.com dit : pirater une session c marrant tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : biensur tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : trés tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : marrant blindriiad95@hotmail.com dit : mais fo etre puiril pr faire sa tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : tu c pa écrire tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : aller tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je vais a ta femme tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 01:40 | |
| blindriiad95@hotmail.com dit : juste fe pa l'erreur de parler a ma femme prsk te mettre une balle blindriiad95@hotmail.com dit : elle va te mettre une balle tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : et comment tu vas faire pour me retrouver tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : c marrant blindriiad95@hotmail.com dit : tnkt pa kan on cherche on trouve tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ... blindriiad95@hotmail.com dit : ya ke les montagne ki ne se rencontre pa tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ... tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : té un boulet tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ... tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ blindriiad95@hotmail.com dit : c plus toi ke moi le boulet bonome ds l'affaire tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : mdr tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : vive le boulet blindriiad95@hotmail.com dit : pirater une session c marrant tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : biensur tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : trés tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : marrant blindriiad95@hotmail.com dit : mais fo etre puiril pr faire sa tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : tu c pa écrire tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : aller tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je vais a ta femme tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 01:41 | |
| blindriiad95@hotmail.com dit : dc deja ta entre 14 et 15 an tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : excuse tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : hum!!!!! tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ui blindriiad95@hotmail.com dit : en mode elle et pa connecter dsl tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : mdr tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : dommage tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je note blindriiad95@hotmail.com dit : tu me fera pa rager tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : l'adresse tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : nn tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je suis galant tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : et respectueux blindriiad95@hotmail.com dit : t un piseur srtt blindriiad95@hotmail.com dit : a la blindriiad95@hotmail.com dit : t serieu tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : tu pises encore au lit tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : LOoL tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ blindriiad95@hotmail.com dit : si ta du respect pr les gens ds la vie tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : oui blindriiad95@hotmail.com dit : tira loin tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : té filosofe tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 01:41 | |
| tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : le socrate boulet blindriiad95@hotmail.com dit : nn c juste ke j'aime pa la personne a ki ta pirater la session dc je m'en bas les couille tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : pk tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ??? blindriiad95@hotmail.com dit : on va dire ke ta l'aire mieu ke cette personne tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : merci blindriiad95@hotmail.com dit : et puis jve pa te chanter ma vie blindriiad95@hotmail.com dit : sa regarde ke moi tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : allez raonte tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : raconte tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : excuse moi blindriiad95@hotmail.com dit : mais jte di tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ui blindriiad95@hotmail.com dit : reste comme t tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ok tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : j'ai compris blindriiad95@hotmail.com dit : mais sans tro en rajouter blindriiad95@hotmail.com dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : mais cette personne elle ta fais koi tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ??? blindriiad95@hotmail.com dit : toccupe tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : pour que tu laime pas blindriiad95@hotmail.com dit : demande lui elle te le dira blindriiad95@hotmail.com dit : ta son adresse msn lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je ne connais pas cette personne blindriiad95@hotmail.com dit : serieu tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je viens de pirater son compte tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ... tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol depuis t'alors je te le dit blindriiad95@hotmail.com dit : ki c ki ta demander sa ? tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je te dis pas blindriiad95@hotmail.com dit : je c je blindriiad95@hotmail.com dit : c tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ... blindriiad95@hotmail.com dit : tt maniere je m'en pete bon aler bonne blindriiad95@hotmail.com dit : soire blindriiad95@hotmail.com dit : mec tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : merci pour l'adresse de ta femme tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : je vais pirater son compte tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : et puis le tiens tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : et celuis des autres blindriiad95@hotmail.com dit : ecoute blindriiad95@hotmail.com dit : ds pa lonten tu sera griller mon daron tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : tu ma laisse du temp pour que je mate le tiens tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol blindriiad95@hotmail.com dit : travaille tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ blindriiad95@hotmail.com dit : cher les kisder | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 01:42 | |
| tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : alors té un mito blindriiad95@hotmail.com dit : et son role c de serer tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : té un gros mito blindriiad95@hotmail.com dit : les ptit branleur ds ton genre tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : LOoL blindriiad95@hotmail.com dit : bientot deriere les barot tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : c sur tu doit avoir 13a blindriiad95@hotmail.com dit : mais o moin tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol encore puceau blindriiad95@hotmail.com dit : stu le di tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : c pa grave gamin blindriiad95@hotmail.com dit : c toi le gamin tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : sa passera blindriiad95@hotmail.com dit : mdr tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : mais évite de te branler tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : sa rend sourd blindriiad95@hotmail.com dit : va te purger la bite tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : ^^ blindriiad95@hotmail.com dit : tu serra peut etre ske c tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : grossier personnage blindriiad95@hotmail.com dit : dici 4 5 an tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : tiens tabite ou tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : moi j'habite deuil blindriiad95@hotmail.com dit : tu ve pa ma bite bnn plus blindriiad95@hotmail.com dit : pa moi blindriiad95@hotmail.com dit : dommage tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : a c bien tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : tu doit être une grosse tantouze Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : tu doit être une grosse tantouze tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : lol Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : lol tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : PD Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : PD tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : sale cochonne Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : sale cochonne tout individu dispoz du droit divin de proteger sa vi é celle de sa dsendance dit : pédale Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : pédale | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 15:57 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 12 Sep 2007, 18:20 | |
| Moi non plus j'ai pas compris... | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Canular Migel Jeu 13 Sep 2007, 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Jeu 13 Sep 2007, 21:37 | |
| Excuser, je me suis pas éxpliquer, voila l'histoire, je venais de fumer plusieurs bédo ... J'étais devant mon ordi, et je mets sur le compte msn de ma soeur et je me fais passer pour un hacker...lol ^^ Le gar c vraiment un gros boulet... | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Canular Migel Sam 15 Sep 2007, 23:54 | |
| ptdr je suis vraiment dsl mais ............................................ ELLE ET POURI TON HISTOIRE pour une fois que j'ai tout lu !!!!!!!
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Dim 16 Sep 2007, 14:33 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Canular Migel Dim 16 Sep 2007, 23:57 | |
| T'aurais du mettre le poste dans la partie blagues ! MDR | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Canular Migel Lun 17 Sep 2007, 15:03 | |
| euh ...
oué alors limite blague mdr | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Canular Migel Lun 17 Sep 2007, 23:32 | |
| Ou dans la section poubelle mdr !
Va si continu comme sa Migel !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Mar 18 Sep 2007, 03:06 | |
| NN mais c sérieux le gars c vraiment un gros boulet, car je me suis fait passer pour un hacker(que je suis pas ^^) et il m'a cru quelle con^^LOoL | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Canular Migel Mar 18 Sep 2007, 23:11 | |
| Mdr je pense que c'était marrant dans le contexte et en live ! C'est vrai que j'aurais fait sa à quelqu'un sa m'aurait fait marrer ! XD | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Canular Migel Jeu 20 Sep 2007, 16:11 | |
| c clerc oui mais voila seulement tout le monde la fait un jours de sérrer des personnes que tu coner sur une sesion msn qui et pas la tien ptdrrr en te faisant vraiemnt passer pour celui qui a la sesion mdr | |
|
| |
Kanshi Petit Joueur
Nombre de messages : 77 Localisation : jamais devant toi :) XD Emploi : déconeuse Loisirs : Eventails et... katanas! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Canular Migel Mer 03 Oct 2007, 22:53 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Canular Migel Jeu 04 Oct 2007, 15:15 | |
| oui c'est clar moi aussi j'ai bien aimer mais bon sur le coup ok apres quand c'est copier coler c'est mois marent | |
|
| |
| Sujet: Re: Canular Migel Jeu 04 Oct 2007, 22:23 | |
| c clair sur le coup, c des barres assuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canular Migel | |
| |
|
| |
| Canular Migel | |
|