| Salut a tous un nouveau record est annoncé | |
|
+2Migel Le Grand AranIke Narudare 6 participants |
Auteur | Message |
---|
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Salut a tous un nouveau record est annoncé Dim 19 Aoû 2007, 15:33 | |
| Salut les gars un nouveau record est le bienvenue dans l'univers 6
Le record plasma niveau 13 ainsi détronant Thursday Next (actuel 3 ème joueur en recherche) Voila je vous le laisse apprécier.
Technologie Plasma (Niveau 13 ) Une amélioration de la technologie d'ions qui n'accélère pas des ions mais du plasma très énergétique. Ceci a un effet dévastateur en touchant un objet. Ressources nécessaires : Métal: 16.384.000 Cristal: 32.768.000 Deutérium: 8.192.000 Durée de construction : 66j 1h 32m 54s.
Voila ce qui me faut pour faire le record mondial mdr.
En plus avec ca je monte très haut 500.000 points a la prochaine maj (16h05) si j'ai bien calculé.
Voila c'est bien chaud tout ca. | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Dim 19 Aoû 2007, 17:27 | |
| | |
|
| |
xavier 1er Petit Joueur
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Dim 19 Aoû 2007, 18:07 | |
| j'ai peut etre l'air bete mais bon!!!! ca sert a quoi de monter en recherche ions? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Lun 20 Aoû 2007, 02:09 | |
| A être dans le Hof ! Dans le top ! Avoir la gloire ! La beauté !
Moi même j'ai le record d'hangars de cristal et deutérieum sur lune !^^
Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Lun 20 Aoû 2007, 18:30 | |
| Je suis d'accord sur le fait que ca reste un record, mais ca reste tout de meme des records inutiles, que ce soit le plasma niveau 13 ou les hangars sur une lune....
Vaudrait mieux faire des record sur la technologie espionnage ou le devellopement d'une mine a un tres haut niveau, ca au moin c'est un record utile. |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Lun 20 Aoû 2007, 18:54 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mar 21 Aoû 2007, 17:20 | |
| Ouais mais bon...
Moi j'ai fait se Hof car je devais supprimer ma planète où il y avait cette lune, donc je me suis dit autant en profiter ! :p
Moi je préfére faire les Hof de défenses. | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mar 21 Aoû 2007, 17:30 | |
| lol tout le monde aime fair des HOF de déffence ptdr c'est pour sa que les niveaux sont si élever mdr | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mar 21 Aoû 2007, 17:34 | |
| Bah apparement y'en a qui aiment faire des Hof Techno ! :p | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mar 21 Aoû 2007, 17:35 | |
| mdr non mais jveut dire le plus élever des tout les Hof c'est les défences lol non c'est pas vrais ? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mar 21 Aoû 2007, 17:44 | |
| ( Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet )
Plasma 13 Lanceyrs de missiles : 200 000
On peut pas comparer ! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mar 21 Aoû 2007, 17:49 | |
| ptdr lit bien se que je marke ptdr je c'est je suis le master des boulet personne spouras me vaincres mm pas skwall ptdr sque je vouler dire c'est qu'il y a ut plus de tentative a fair des record de défance que des recors de techno ou flottes hihi | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mar 21 Aoû 2007, 17:55 | |
| - Néji AO a écrit:
- hihi
Lol Euh, ben disons que la défenses t'en fais naturellement !^^ Bon moi je vais bouffer | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mar 21 Aoû 2007, 18:05 | |
| mdr a 5 heures tu vas gouter alors rassure moi mdr | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mer 22 Aoû 2007, 20:06 | |
| c claire ca sert franchement a rien les record comme ca encore les techno ok mé les hangars sur les lune t as pas de mine c des place prises pour rien perso je prefere les record de défence | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé Mer 22 Aoû 2007, 22:58 | |
| lol c se que j'ai dit et Qeji a dit surtout aussi lol
comme sa ont est 2 pours les Hof de déffence lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous un nouveau record est annoncé | |
| |
|
| |
| Salut a tous un nouveau record est annoncé | |
|