| Projet : Blog ! | |
|
|
|
Quel nom préférez-vous ? ( 1 des 2 premier puis l'orthographe choisi ) | Delirium ?...? | | 9% | [ 1 ] | Delirium- ?...? ( avec tiret - ( 6 ) ) | | 36% | [ 4 ] | Delirium Cosak | | 18% | [ 2 ] | " Cozak | | 18% | [ 2 ] | " Cosaque | | 0% | [ 0 ] | " Cozaque | | 0% | [ 0 ] | " Cosac | | 0% | [ 0 ] | " Cozac | | 9% | [ 1 ] | " Cozzak | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Projet : Blog ! Dim 19 Aoû 2007, 03:21 | |
| Hello hello amis des grands rendez-vous ! ^^ Vous êtes en train de me lire ( et je vous en remercie... ) et là vous vous dîtes surement : " Mais que me vaut cette extrème honneur Magnifique Qeji ? " Et là je vous répond : Raf non sa me fait chier, je vais pas le faire en RP... Bref je suis ici pour proposer un projet ( Wahou !^^ ) Un blog ( Super ! ^^ ) Se blog aura pour but ( GOALLLLLLLLLL!!! ) bah, en faite j'en c'est trop rien ( -_-" ), tin sa me soule ces parenthèses ! ((!)) Le blog en faite... bah se sera un peu des conneries faîtes par nous. Nous ? Bah oui, sinon j'allait pas poster comme un con pour dire que sa ! Le faire tout seul se serai pas marrant ! :p Donc je chercherais des personnes pour faire les articles tout en déconnant ! :p Je préférerais les gens de confiances ! Soit les personnes qui ont pas mal de points :p, ou ceux en qui j'ai confiances bien evidemment ! :p ( Oulah... je sens que sa va me faire chier ces " :p " de merdes... ) Pour en conclure ( tin on se croirais dans une rédaction ! ^^ ( again !)) , vous aurez donc le mot de passe, et ... bah pour se que va faire, on verra ! Je propose aussi sur un autre fofo, comme sa vous pourrez faire connaissance !^^ ( attention je vais uniquement prendre les Kages ou bon RPistes ( oui c'est un fofo de RP Naruto...) Allez je suis sur que vous intéresse ! ??? Et ! Pourquoi vous êtes partis ? www.deliriumcosak.skyrock ( ahahaha le con il a cliqué ! oO' )
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 00:32, édité 4 fois | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Dim 19 Aoû 2007, 15:26 | |
| Yeah Qeji bonne image du fofo que tu as alors un Blog dédié a l'Alliance enfin si j'ai bien compris. Bien joué. | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Dim 19 Aoû 2007, 17:29 | |
| Oo le con j'ai apuyée... sinon c une bonne idée | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Lun 20 Aoû 2007, 01:37 | |
| Merci merci Naru Mais apparement tu as mal compris !^^ J'avais déjà crée un blog, mais comme l'avais prédit les autres, il n'a rien était fait dessus, question de flemme ! Là se sera hors Ogame, juste pour déconner sur des articles que l'on inventera, genre des concours ( de tof, de blagues ) , après chacun aura une couleurs pour écrire pour qu'on sache qui parle, il fera les sujets qu'il intéresse ! Mais qui reste drôle tout de même. Allez Migel et Naru, je suis sûr que sa vous interesses! ( Mais non t'es pas con Migel^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Lun 20 Aoû 2007, 02:33 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Lun 20 Aoû 2007, 02:37 | |
| - Migel Le Grand a écrit:
- lol^^
J'attendez une autre réponse de ta part Migel En faite, c'était pour savoir si tu était intéressé ?! Je te le propose ! Sur l'autre fofo, le Tsuchikage est d'accord ! ( Ninja le plus fort du village de la Terre : Iwa ) Je pense que le fondateur sera aussi d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Lun 20 Aoû 2007, 12:25 | |
| Pour le blog je suis ok, mais pour le fofo rpg, ba en faite je suis un gros fleimard et juste penser que je dois réflechir ba...lol sa me fatigue^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 21 Aoû 2007, 17:18 | |
| Non en faite il n'y aura pas de fofo RP, c'est juste que j'ai proposé la même idée sur un fofo de RP, où tu étais inscrit je crois. | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 21 Aoû 2007, 17:33 | |
| oué sérieux le blog si ont en fait unil vas tuer lol sava étre dégaine par contre faut trouver quoi maitre ^^ lolune foto de chaque membres de la Wally's mdr | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 21 Aoû 2007, 17:36 | |
| Ben oui je pensait à sa aussi ! ^^ On verra bien ! De toute façon, y'aura pas que moi qui trouvera des idées ! ( j'éspère !^^ ) | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 21 Aoû 2007, 17:41 | |
| tkt pas ont doit étre o moins 30 en content lallaince mére et la wing on trouveras surement des chose a maitre mdr | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 21 Aoû 2007, 17:49 | |
| Non non je ne compte pas prendre tous les membres de la W.N.N ! Je l'ai dit, seulement les fondateurs et ministres et membres de confiances ! + ceux de l'autre fofo ! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 21 Aoû 2007, 18:07 | |
| okey sava fair un petit paket quand mm lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 21 Aoû 2007, 21:52 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mer 22 Aoû 2007, 00:02 | |
| Donc je pense que je peux créer le blog ? | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mer 22 Aoû 2007, 00:20 | |
| oui et méme maintenent faut voter lol "VACM"
"Vote A Choix Multiple" lol | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mer 22 Aoû 2007, 00:37 | |
| Delirium-Cosaque ou Cozak pour moi | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Ven 24 Aoû 2007, 04:55 | |
| J'vois que le sondage a était torturé...
Bon, je pense que je vais créer un blog, sur l'autre fofo, j'ai 3 personne, et j'en attend une autre.
Par contre pour le nom, quel orthographe ? ~.~ | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Ven 24 Aoû 2007, 14:55 | |
| moi jte dit le 2 et la 4 lol c'est le mieux | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 28 Aoû 2007, 14:46 | |
| Je le crérais quand j'aurais le temps ! :p maintenant, il faut que je me trouve un portable avec un forfait ( mais que choisir comme portable ? ) | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 28 Aoû 2007, 14:48 | |
| moi j'ai le derniers samsung le u600 c'est de la vrais turie avc une mémoir de 1Go c'est sérieus de la bombe mdr | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 28 Aoû 2007, 14:54 | |
| Me parle pas de se portable ! Lol, mon pote l'a aussi, et il l'a fait tomber dans l'eau, du coup il marche plus ! Je crois que jevais prendre soit le u600,, soit le Nokia 6500 slide, soit le Sony ericson W580i, ou encore Motorola Razr V8... | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 28 Aoû 2007, 15:05 | |
| le motorola je l'avais pas fameux comparer aus nikia ou au u600 enfin jte conseille le u600 mais le nokia il et dégaine aussi ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 28 Aoû 2007, 21:10 | |
| les meilleurs sont les nokia et samsung... moi j'est le N91 avec un disque dur de 4giga | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Projet : Blog ! Mar 28 Aoû 2007, 23:50 | |
| Lol Migel, il a le portable derniers cri dis moi !^^ Sa fait un peu chèr quand même ! Tu l'as acheté combien ? Donc moi, je pense maintenant u600, Nokia 6500 et à plusieurs Sony Ericsson. Forfait 12 mois, 22.90, Bouygue.. Et toi t'as quoi comme forfait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : Blog ! | |
| |
|
| |
| Projet : Blog ! | |
|