| ~°"Concours"°~ // | |
|
+6djino34[papa] Shenmue tomtom21 Migel Le Grand skwall Qeji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: ~°"Concours"°~ // Jeu 24 Mai 2007, 22:51 | |
| ( oui je suis de bonne humeur aujourd'hui ^^ ) Alors, en tant que chef, comme tout fondateur qui se respecte, je fais des tours sur des autres fofos d'allys, même si nous n'avons pas de pactes avec eux. Donc, j'ai décider de faire des concours ! ( pour sa le mieux serait encore de me mettre admin ) Par exemple, sur le fofo des GxA, un concours de photo, avec la femme la plus sexy !! ( Les LPF y jouent ! ) Sur le fofo des Maat, un concours de boulet ! ( Néji t'aurais dû y participer^^ ) Alors pourquoi ne pas faire pareil !! Se sera une occasion de montrer que nous sommes une ally conviviale et cela donnera un boost pour le fofo ! Donc il faut prévenir toutes les ally que nous connaissons ! ( Quand on aura mis en place les règles ) Quelques idées : - Le descendant de Wally Consiste à faire des blagues... nulles ?^^ - Bouletausore Consiste à être le plus boulet ! - Picture-Blur Consiste à trouver des meilleurs photos ! - Créatoshop Consiste à faire ( comique ou pas ) la meilleure image sur toshop ( photoshop^^ ) ou autre. - RPowaaa!! Consiste à être le meilleur RPgiste ! Après pleins d'autres choses existent!!! Donc faut choisir et surtout se préparer ! | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: qeji Ven 25 Mai 2007, 11:03 | |
| moi je m occupe dela gxa car j attait dans ally la avant et je suis inscrit sur le forum de plus j ai poster plus de 70 message sur le forum alor si cest moi sa marcheras | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Ven 25 Mai 2007, 11:22 | |
| Ué intéresant...j'attend d'avoir internet chez ma copine pour pouvoir aller sur ogame | |
|
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Ven 25 Mai 2007, 18:54 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Dim 27 Mai 2007, 12:56 | |
| Je ne vois pas trop la déférence et en quoi les autres aly vont venir sur notre forum pour ça. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Dim 27 Mai 2007, 23:04 | |
| Tu crois peut-être qu'on a pas de potes ? Et pourquoi alors sa marche autant sur les autres fofos ? Par contre, faut que je sois admin pour les faire!! | |
|
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Mar 29 Mai 2007, 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Mar 29 Mai 2007, 21:42 | |
| en quoi etre admin va te permettre de cree des concours ou pas? tu y crée dans la partie publique et le probleme est resolu. |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Mar 29 Mai 2007, 22:20 | |
| - tomtom21 a écrit:
- admin ???
Administrateur. Non il faut que je sois admin, déjà je peux même pas créer de post-it ! De plus , c'est mieux d'avoir une partie pour, sa éviterais le gros bordel. Et en même temps, si je veux arbitrer, faut les droits -_- | |
|
| |
tomtom21 Wallien
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Jeu 31 Mai 2007, 13:02 | |
| arbitre toi est tu reelement impartial? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Jeu 31 Mai 2007, 18:03 | |
| Biensur qu'il est impartial, c'est juste que si tu es blonde celibataire a forte poitrine et qu'en plus tu lui envoie ta photo par mp tu auras plus de chance de gagner...... |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Jeu 31 Mai 2007, 19:45 | |
| lol ER^^
Non tu ne recré pas une catégorie pour ça, tu le fait en partie publique ce sera très bien je ne vois pas pourquoi il faut que tu sois admi meme pour abriter.
Et je ne disait pas que t'avait pas d'ami tu prends tout mal et de travers sans chercher à comprendre c'est chiant d'avoir toujours à se justifier, j'en ai marre là, je disai pourquoi ils vont venir sur le forum avec les jeux concours ? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Jeu 31 Mai 2007, 23:01 | |
| - Qeji a écrit:
Et pourquoi alors sa marche autant sur les autres fofos ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Ven 01 Juin 2007, 18:26 | |
| Ptet pasque les fofos que tu vas visités habituellement sont des fofos de grosse ally non? Je veus pas gacher votre truc mais pour le moment la wally ne correspond pas vraiment a ce qu'on appel une grosse ally..... |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Ven 01 Juin 2007, 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Ven 01 Juin 2007, 21:53 | |
| ben vien et on verra, mais je pense que au fianl je posterais un truc du style, vos 500 recycleur ont tout recyclés lol |
|
| |
tomtom21 Wallien
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Ven 01 Juin 2007, 22:43 | |
| qeji la petite frappe mefiance avec OGSPY onsais ou tu crèche lol | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Ven 01 Juin 2007, 23:14 | |
| Mais pour moi 10 lanceurs de missiles c'est pas beaucoup!!!
En plus t'avais pas à poster mes coordonnées dans cette partie !
Si t'étais au courant y'a une partie qui existe sur le fofo avec toutes les coordonnées de nos planètes ! | |
|
| |
tomtom21 Wallien
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Ven 01 Juin 2007, 23:24 | |
| pas acces c triste je n ai pas les droits peut etre | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Sam 02 Juin 2007, 00:39 | |
| Et oui ! Demande à Shenmue ! Bon des idées pour les concours ? | |
|
| |
tomtom21 Wallien
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Sam 02 Juin 2007, 00:57 | |
| le saute qeji sa devrai plaire a tout le monde? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Sam 02 Juin 2007, 01:09 | |
| Crazy Taxi :
Exploser tous les taxis qu'on voit ! | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Sam 02 Juin 2007, 01:17 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Sam 02 Juin 2007, 01:24 | |
| | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // Sam 02 Juin 2007, 01:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°"Concours"°~ // | |