Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gni2193

Aller en bas 
+3
Shenmue
Gni2193
Qeji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 01:00

Pour ma part, je pense que cette discutions ne sert à rien, car si vous êtes pareil que moi, par exemple vous aimez une console, même si l'autre y met tous les arguments du monde, il restera fidèle à sa console.
Par exemple si sa première console à était la Nintendo 64 ( qui coutait 349€ à l'époque ), qui a eut la Game Cube, et ben sa reste impossible de le convaincre qu'une PS3 est mieux...

Après sa dépends les goûts, les époques et le tendances.

Moi je voulais la Wii pour son fun, et ses jeux.
Car il y en a des monstrueux sur GC !

Mais malheureusement, le jeux où j'étais le plus déçu de ne pas avoir la suite sur mon support, sa était Soul Calibur III...
Leur excuse : La version PS2 à était désavantagé, la version GC était la meilleure.
Ok, mais vu le succès que sa a eu ( sûrement grâce au merveilleux Link ) ils auraient sortie la suite, sa aurait rendu heureux tous les supports...

Comme de voir aussi mon autre jeux favoris, Tales Of Symphonia....
Un des meilleurs jeux, voir que la suite à était aussi sortie sur Sony !
La haine !

Et encore pire ! Resident-Evil 4 ! 100% Nintendo ? avec le petit écrito sur la boîte : " exclusif sur Game Cube ", encore un petit succès, quelques mois après, paf ! Resident Evil 4 sur PS2 ! avec un prime un jeu allongé !

C'est pour cela que je voulais, et peut-être vais m'acheter la PS2, même si je hait cette console ! ( La manette est toute pourrave ! La meilleure manette est celle de la GC, avec une ergonomie presque parfaite Sad , par contre, celle de XDaube ( comme dirait Shenmue ) et tout simplement hors compétition ! Il faudrait avoir des mains de la taille de son ventre! )

Donc pour moi c'était la Wii, des fois, un seul jeu suffit pour investir dans une console ( Zelda ) et même , juste le principe des mouvements, sa apporte une nouvelle dimension au jeu !.
Comme aussi, dommage que les FF soient sur PS2!

Mais se que j'avoue, ce que les consoles de Sony et Microsoft, sont beaucoup plus puissantes que ceux de Nintendo...

Ainsi, la Wii doit-être presque aussi puissante que la PS2 !
Ne pas comparer non plus la PSP à la DS ! ( juste sur la qualité, car les jeux sont mieux sur DS )

Donc moi, PS3 , jamais , sauf si elle baisse comme la GC.
Voilà, là encore une fois, on peut applaudir Nintendo pour le prix et les baisses de c'est consoles !

Moi éventuellement, j'hésite maintenant entre XDaube 360 et Wii...

Pour finir : Plus de jeux sur Sony, et yen a des bons, la qualité.
Mais trop de jeux tu le jeu ! Et leurs consoles sont très chères et mettent longtemps à baisser ! (voyez, la PSP coûte plus chère que la GC, et presque autant que la Wii )
Pas assez de jeux sur Nintendo, (mais ils y en à a faire jalouser les autres supports ! Comme par exemple les Mario !
Beaucoup diront certain ( je sais pas si sa existe cette phrase^^ ): " ouais Mario c'est pour les gamins et tout et tout ", mais croyez moi, il y a beaucoup plus de monde qui y joue, et plus voudront jouer à sa à plusieurs qu'a FF ! ( oui là encore, la PS2 n'a que 2 ports de manettes, et il faut achter pour en avoir d'autres, VS 4 initialement sur la GC ))
qualités graphismes faibles par rapport à Sony, mais je pense que c'est fait exprès, car quand vous jouez à Metroid Prime 1 sur GC ( un des premiers jeux ) il peut rivaliser avec FFX2 !.
Le bon point c'est le prix, le fun en multi et la manette !

Vous l'aurez sans doute remarquez ( si vous me lisez^^ ), je ne parles pas beaucoup de XDaube, ben je pense que sa peut-être un compromis entre ces deux consoles , et ne vous inquiété pas, dès que j'aurais joué à d'autres jeux, je lui ferais sa fête !!^^

Dites.. j'avais pas dit que sa servez à rien d'en discuter moi ?^^


( Quel splendide H.S : bien structuré et long Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 02:07

Moi je dirais quelques trucs^^.

Déjà qéji arrete la fumette car la Wii est plus puissante que la PS2, il ne faut pas déconner quand meme, c'est une console next gen Wink

Sinon qualité de Sony, ben c'est de la merde et je sais de quoi je parle, mon frere a du racheter une PS2 meme en ayant très bien pris soin de son premier modèle mais GTA San Andreas ça l'a achevé. Deux pote ont du la jeter et l'autre jour mon frere en a trouvé une dans une poubelle^^, je vous jure c'est vrai. C'est très fragile.
Lire le DVD sur PS2 = il faut etre fou^^, déjà ça abime encore plus vite la lentille, et ça bloque je ne sais combien de fois, j'ai très vite compris à l'époque et je pense beaucoup aussi et j'ai investi dans un lecteur DVD le moins cher possible. Devinez quoi, il n'a jamais planté meme avec des DVD rayés. Donc pour le BluRay se sera exactement pareil, il faudra investir en plus dans un lecteur BluRay.
Je sais aussi de quoi je parle car je démonte et modifie les consoles, j'ai tout démonté au moins une fois, sauf les consoles next gen mais ça viendra un jour^^.
Bref la qualité des consoles Sony n'est vraiment pas bonne et c'est prouvé.

Ensuite est ce qu'elle va marcher ? Frachement je ne m'avancerait pas avec certitude sur ce terrain.
Pour commencer ils ont perdus des licences de TRES gros poids ce qui fait que les joueurs qui possede déjà une 360 vont s'acheter le jeu dessus et non investir dans une Plaie3 et le jeu en plus.
De plus de laisser pour compte à chaque fois le marché européen qui pese vraiment depuis 10 ans sur les Yens engrangés ben ça va leur retomber dessus. Car pourquoi nous sortir la console plus tard, beaucoup plus tard meme, plus cher et avec une moins bonne rétrocompatibilté. Pour moi c'est se foutre de la gueule du monde.
Cela n'empaeche pas les gens d'acheter meme si c'est très cher et donc pourquoi Sony se priverait ? Ils ont quand meme prit une claque car elle se vend moyen et c'est bienfait.
L'avenir de la PS3 va etre difficile, rien n'est encore perdu loin de la car elle a des atouts mais s'ils ne changent pas de politique ils courent droit à la catastrophe, surtout après le bide de la PSP
Wink
Heureusement ils vendent encore des télé et des chaine hifi pour leur permettre de recouvrir les dettes et payer des Millions de Yens de pub car c'est surtout grace à ça qu'ils ont pu s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
JackTheBigBoss
Petit Joueur
JackTheBigBoss


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 03:07

Ralala ce qu'il faut pas lire ...
La PsP est pas un bide, si tu savais le nombre de personnes que j'ai pu voir jouer avec, dans les transports ou sur mon lieu de travail, enfin bon ... De plus je n'ai jamais eu de pb avec le matos sony en plus de 10ans d'utilisation intensive.
Apres Qeji a dit quelque chose de tres juste, chacun a sa preference de coeur. Perso je cache pas que Sony a mes faveurs. Nintendo m'as beaucoup dessus par le passé, et Microsoft doit encore faire ses preuves meme si je ne suis pas decut de la 360.
Mais sinon faut arreter avec les "les grosses licenses ont fuient !" : meme si c'est plus des exclus, elles sortent qd meme ^^
"C'est pas fiable, c'est trop cher, personne en veut" : de mon experience perso, la psp est une tres tres bonnes console portable, qui c'est bien vendu. La Ps3 fait un démarage en demi teinte, mais bon, ca fait pas un mois qu'elle est sortie. Sony a mal joué son coup avec l'Europe c'est sur, mais bon, la pertinence du management de certaine multinationale sont sujets de maints mysteres sur bien des points. M'enfin on va pas faire un court d'économie mondiale ici.
Perso j'aime Sony et ses consoles, la Ps3 est pour moi la meilleure console de salon avec la 360 et la meilleure console portable, tant niveau graphisme que jeux, c'est la PsP.
Je concede a la DS et a la Wii les jeux "amusants" style entrainement cerebrale ou capture de mouvement, m'enfin ... je trouve que ca reste cher payer pour un amusement qui ne tient que 10min.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 03:33

Citation :
Perso j'aime Sony et ses consoles, la Ps3 est pour moi la meilleure console de salon avec la 360 et la meilleure console portable, tant niveau graphisme que jeux, c'est la PsP.

Ouais , mais tu comptes le prix tu vas préférer la Wii!


Citation :
Je concede a la DS et a la Wii les jeux "amusants" style entrainement cerebrale ou capture de mouvement, m'enfin ... je trouve que ca reste cher payer pour un amusement qui ne tient que 10min.

C'est vrai que les jeux de DS...
Après ceux de Wii, c'est plutôt le fun recherché à plusieurs que la durée de vie.

De toute façon, aucun comparatifs ne pourra faire une supériorité d'une console, sans que les joueurs de tous les supports l'acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 10:51

Razz Razz Razz je n'ai même pas envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 13:56

T'a tords car c'est très instructif !^^
Revenir en haut Aller en bas
JackTheBigBoss
Petit Joueur
JackTheBigBoss


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 14:21

C'est clair qu'un vrai comparatif est tres compliqué, du fait que nintendo ce soit démarqué en s'axant sur le "fun" et que sony et microsoft soient rester sur la trajectoire prise depuis 10ans, celui de la qualité graphique. Les prix ne sont pas les memes, mais les prestations non plus ne sont pas identiques. Donc apres c'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO


Nombre de messages : 1446
Age : 34
Localisation : marseille
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 15:09

j'ai fait comme Migel j'ai arreter de lire a cette pages pourquoi ?? euh peut étre tros de léttres ^^ ptdr non de toute façonn pas besoin d'en fair tout un débat c'est méme pire que les présdentielle mdr mais ok on reparle de sa dans 10 ans sa seras éxactemetn la méme choses qu'aujourd'huit avc des technologie plus améliorées que maintenent lol alors vous prener pas la téte et si vous aimez la WII acheter la si vous aimez la PSP acheter (pour ma part je v pas tarder^^) et si vous aimez le PS3 acheter fait vous plairsir acheter se qui vous semble le mieu moi aussi j'ai mon opignion la dessus mais pares si on commence on s'arrette plus... la preuve loool surtout que c'était la présentation de Gni !!!!!!

Shenmue H.S ^^ ptdr je dec je doit rien dire j'en et fait plus que Vous tous réuni lais bon ouvrer un autre sujet pour sa non ???,

Edit de Shenmue: tout le monde est HS, j'ai laisser car ça a la mérite d'etre "constructif" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:31

lol! lol! lol! trop technique...
Revenir en haut Aller en bas
Gni2193
Petit Joueur
Gni2193


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : secrétaire
Loisirs : trop ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:05

ehhhhh je suis pas voleuse ! dans un couple tous ce qui est a l'un est a l'autre geek

coucou mon amoureu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gni21.skyblog.com
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:08

Ca dépend le contrat de mariage que tu fais ou fera^^
Revenir en haut Aller en bas
JackTheBigBoss
Petit Joueur
JackTheBigBoss


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:39

Bah oue ^^ Vive la séparations des biens ^^
Nan mais alors, ma Ps3 koi qd meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gni2193 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gni2193   Gni2193 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gni2193
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Présentation-
Sauter vers: