Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gothir
Peureux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyLun 29 Jan 2007, 23:00

*La porte de la salle s'ouvrirent d'un coups laissant apparaître un homme de haute taille n'ayant pour vêtement q'un simple pagne de tissus et de maille, les épaules drappé d'une cape de cuir rouges, un baudrier grand vide en travers du dos et des bottes de cuir usée. Ses longs cheveux bruns, sa barbe naissante et les divers grigris accrochés aux chainettes d'aciers qui pendants à sa ceinture de guerrier contrastent avec la sérénitée du lieu.*
"Mes Seigneurs! Sa voix, grave et sonore se repercutas quelques temps sur les murs de la salle Permettez moi de me présenter. Je suis Gothir. Chef de la planète Gothy Ier. Je suis ici sur la proposition d'un membre de vos effectifs du nom de Neji. Ce dernier m'as gracieusement proposer de me joindre à vous après avoir remarquer la solitude de mon clan. Je n'ai hélas que peut de moyens a vous offrir mais sachez que je vous aiderais...dans la mesure de mes possibilités...

Bien qu'ayant été quelques peut turbulent envers nos voisins part nos raids et pillages divers, une récente défaite nous à laisser meurtris et j'en suis donc reduits, avec mes hommes, à collecter des ressources. Et mon Clan ne c'est jamais aussi bien porter depuis. Je songe donc a lui faire garder cette voie.

J'ai reçus quelques autres propositions de groupement de la part d'autres alliances mais la votre seule à retenus mon attention. Vous avez des salles de reunions et demandez un niveau de language correct. A mon sens pour que plusieurs peuples puissent entretenir des relations durables c'est le minimum vitale.

Puis sans prévenir le chef de clan s'agenouillas S'ils vous plaît. Acceptez mes services aussi minimes sois-t-ils.


Donc en résumé
je suis Gothir.
mes horaires de jeu sont le matin je fait un p'tit tour sur mon compte et le soir je suis connecter de 18h a 22h environs (mais pas forcement présent) durant la vacances je suis la presque toute la journée, normalement.
Je n'ai pas encore 2000 point (mais ça ne saurais tarder j'en ai 1937^^)
Je n'ai pas encore eu d'alliance sur cette univers mais j'ai déja eu des proposition que j'ai toutes rejettées
J'ai choisis de répondre a la proposition qui m'as été faite pour cette alliance car vous êtent les seuls a avoir un forum et à demander d'écrire un minimum français (c'est surtout ce dernier point qui l'as convaincus^^)

Sinon irl je m'appelle William Roquefort (j'en vois deux trois rire au fond. Comme le fromage ouai.) j'habite en Île de France, j'ai 16 ans et demis j'aime lire, jouer aux jeux vidéo (MMORPG et RTS powaaa) tels que World of Warcraft (que je vais peut-être bientôt reprendre) Guild Wars, Starcraft, Warcraft, Diablo, Age of Empire, Warhammer etc... et j'aime aussi peindre mes p'tites figurines Warhammer (mais l'argent m'empêche d'avoir du bon matos pour le faire) je suis en seconde BEP¨MPMI (la ou tout ceux qui ont rater vont...) et je ne compte pas m'y eterniser. J'ai de gros problèmes d'orthographes (malgré mes relectures) et aussi de gros problème a dechiffre le sms^^. Plus tard j'aimerais faire dans l'histoire (mais y'a pas énormément de déboucher) ou alors dans le journalisme sur les jeux vidéos (comme ça ont arrèteras d'entendre que jeux vidéos -> pour les suppots de satans...) et plus que tout ,mais vous avez dus le remarquer, j'affectionne l'écriture de gros pavés...

Voila si il y a besoin d'autre précisions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 29 Jan 2007, 23:46

Peux-tu extrapoler ton autobiographie s'il te plaît ! ^^
Non je plaisainte!
Vu comment tu écris tu seras un bon points sur notre forum
Je serai fier de faire aller dans les rangs de la Wally's !
Essaye de venir régulierement sur le fofo et bonne chance à toi !
Qeji, le chef de la Wally's [No] New Team
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMar 30 Jan 2007, 01:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO


Nombre de messages : 1446
Age : 34
Localisation : marseille
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMar 30 Jan 2007, 16:36

bienvenu a toi cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothir
Peureux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMar 30 Jan 2007, 21:12

Et j'ai aussi oublier de préciser que j'ai un autre compte uni 41 mais que ayant perdus ma flotte trois suite aux attaques de trois des 5 meilleurs de l'uni en flotte ben ça m'as un chouillas dégouter et donc je suis venus faire peau neuve ici^^.

Et merci a vos bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 31 Jan 2007, 18:29

Ok ! mais la je te rassure tu n'auras pas besoin de 3 attaques des 5 premiers pour t'arréter ! une seule suffit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO


Nombre de messages : 1446
Age : 34
Localisation : marseille
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 31 Jan 2007, 18:38

ptdr oui va dans les raport de combat ou les recort et regarde les raport de combat tu véra ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Maître Wallien
Maître Wallien
Dark-Angel


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 31 Jan 2007, 18:57

bienvenue a toi gothir
j espere que tu te feras plu attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Recrutement-
Sauter vers: