Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER

Aller en bas 
+2
Migel Le Grand
MEHIEL
6 participants
AuteurMessage
MEHIEL
Peureux
MEHIEL


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Electronicien
Loisirs : recherche electronique
Date d'inscription : 04/07/2006

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyLun 04 Sep 2006, 18:23

SALUT,

Il y a peux d'espoire que ce message est une réponse si de cerebro pas grave depuis le début sa change tous change on avais toujours une réponse si ce message passe Rolling Eyes je voulais essaye d'avoir une lune le message n'es surement pas été mis ou il fallait maintenant plus besoins je n'ai PLUS RIEN ET JE COMPREND PAS LE CLASSEMENT CAR APRES CA::::
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
563595 unités de métal, 526230 unités de cristal et 108450 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 3489000 unités.
Le défenseur a perdu au total 32679000 unités.
Un champ de débris contenant 6588300 unités de métal et 3377700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète

on se sent méchament sans plus rien
Revenir en haut Aller en bas
MEHIEL
Peureux
MEHIEL


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Electronicien
Loisirs : recherche electronique
Date d'inscription : 04/07/2006

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: c'est plus claire ainsi   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyLun 04 Sep 2006, 18:27

SALUT,

Il y a peux d'espoire que ce message est une réponse si de cerebro pas grave depuis le début sa change tous change on avais toujours une réponse si ce message passe je voulais essaye d'avoir une lune le message n'es surement pas été mis ou il fallait maintenant plus besoins je n'ai PLUS RIEN ET JE COMPREND PAS LE CLASSEMENT CAR APRES CA::::
L'attaquant a gagné la bataille ! KUNIVA
Il emporte
563595 unités de métal, 526230 unités de cristal et 108450 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 3489000 unités.
Le défenseur a perdu au total 32679000 unités.
Un champ de débris contenant 6588300 unités de métal et 3377700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète
on se sent méchament sans plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyLun 04 Sep 2006, 22:01

si je suis la, mais je n'avait pas assez de clé pour t'aider.
Sinon je suis toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
MEHIEL
Peureux
MEHIEL


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Electronicien
Loisirs : recherche electronique
Date d'inscription : 04/07/2006

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: je pense que je ne parle   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyLun 04 Sep 2006, 23:08

Salut,

Oui je sais que pour le francais il y a beaucoup de mots incompris je ne réalise pas que la majoriter est francais et pas belge et pas mal de mots sont incompris comme pour la lune j'avais les vaisseaux plus de 2000 cle mais je viens de me faire raider AVEC UNE PERTE DE 40.000.000 MILLION ressource plus défence plus 2800 vaisseaux maintenant plus besoins de quoi que ce soit une perte d'un montant pareille ne se récupère pas en 24 heures il ne me reste plus grand choses je crois que tous mes mots étais en Francais Question

MEHEL
Revenir en haut Aller en bas
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/04/2006

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyLun 04 Sep 2006, 23:58

salut mehiel.

je comprend, tu est enervé, tu viens de te faire raidé...
c'est pas la peine de t'emporter de la sorte.
le forum est un peu au ralenti en ce moment mais des joueurs sont present. cela dit, puisque tu parles de pertes equivalent
a 40 000 000 millions. euh la tu vois je pense que tu exagere un peu...
ok ca fait mal de se dire qu'il faut reconstruire... mais c'est le jeu.
pense aux personnes que tu as raidé...
en plus je me preparais pour faire une lune de mon coté. verifie, j'ai posté un truc dans le topic que tu avais créé.

allez soit pas faché.

mais au fait, avec un tel champ de ruine tu n'as pas eu de lune ???
pourtant tu avais le flotte necessaire?

comme quoi, c'est pas le tout d'amasser des vaisseaux pour faire une lune, il faut encore un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyMar 05 Sep 2006, 10:41

Regarde moi et grazul aussi nous nous sommes fait raider toute notre flottes (moi j'en suis encore dégouter mais bon) et tu vera que en 3semaines tu peux en reconstruire une autres plus baléze.
Revenir en haut Aller en bas
MEHIEL
Peureux
MEHIEL


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Electronicien
Loisirs : recherche electronique
Date d'inscription : 04/07/2006

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyMar 05 Sep 2006, 16:08

grazul a écrit:
salut mehiel.

je comprend, tu est enervé, tu viens de te faire raidé...
c'est pas la peine de t'emporter de la sorte.
le forum est un peu au ralenti en ce moment mais des joueurs sont present. cela dit, puisque tu parles de pertes equivalent
a 40 000 000 millions. euh la tu vois je pense que tu exagere un peu...
ok ca fait mal de se dire qu'il faut reconstruire... mais c'est le jeu.
pense aux personnes que tu as raidé...
en plus je me preparais pour faire une lune de mon coté. verifie, j'ai posté un truc dans le topic que tu avais créé.

allez soit pas faché.

mais au fait, avec un tel champ de ruine tu n'as pas eu de lune ???
pourtant tu avais le flotte necessaire?

comme quoi, c'est pas le tout d'amasser des vaisseaux pour faire une lune, il faut encore un peu de chance.

voila ce qu'il lui a fallu pour m'avoir:


Attaquant Kuniva (5:402:Cool
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre 12673 977 1054

soit 14000 vaisseaux

voila ma flotte:


G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
246 1051 672 134 196
soit 2440 VAISSEAUX

plus 1.000.000 million de ressource
plus la déffence
Le défenseur a perdu au total 32679000 unités.

on attaque rarement pour perdre je me demande comment il a fait sans MIP dégas que pour les plasmas

32 million de perte defenceurs fait le calcul pour moi alors si pas 40 million il ne ma pas raider pour 1 million il est pas suicidaire le mec
allais je mettre 34 million il en gagne deux mais la je me fou de tous ca dis moi que fait tu avec un lune au debut rien si tu en a une fait le calcul en ressource pour commencer a l'utiliser j'ais une lune oui pour le pris lol! je fais quoi avec RIEN presque plus de vaisseaux, ressources
une lune a ce prix on peux aller faire brosser avant de sans servire de la lune car il faut réparer 59 sondes energie dans le rouge déffence on passe avec plus rien maintenant juste pour me remettre à Zéro et utiliser un foi ma lune c'est pas demain la veille il s'agit de compté attend d'avoir ta lune tu verras avant de t'en servire on en reparleras.
Enervé oui pas au point peter une durite NON (surement pas très francais)
Juste fait une connerie rester brancher alliance dans l'espoire d'une réponse je penssais honnêtement que cella aurais été assez vite car j'alternais entre alliance et ogame mais c'est fait je laisse aller puis je vais pas aller pendre 24 heure suffit pour rester à la surface .
allais salut bon jeux quant même
Salutations MEHIEL

si un regret je ne suis plus en mode commandant pour sa en Belgique c'est la merde je n'est plus le message d'attaque d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyMer 06 Sep 2006, 01:28

Si tu veux je peux te déposer des ressources sur une planéte inactif et tu vas te servir et en même je vais demander a un gars les coordonnées du mec ...
Revenir en haut Aller en bas
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/04/2006

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyMer 06 Sep 2006, 23:27

oui mehiel tu as raison.

une lune pour l'instant ca te sert a rien, ok. on en reparle dans un mois quand tu auras une flotte et du deut a gogo.

ensuite, tu as perdu 32 million de ressources soit environ 32 000 points.

lors de la derniere attaque que j'ai subit, j'ai perdu un peu plus mais j'ai pas eu de lune... Mad

mais surtout, il y a un point que tu souleve et avec lequel je suis parfaitement d'accord. le fait de se faire attaquer par un joueur qui a potentiellement 10 a 20 fois plus de vaisseau que soi.
ca donne l'impression de se donner du mal pour construire nos planete, puis nos flotte dans le seul but qu'un mec attaque avec 100 000 vaisseaux et raffle tout. d'ailleur, je pense que c'est le seul vrai reproche que je ferais a ce jeu.
je pense qu'il devrait y avoir un meilleur equilibre entre les joueurs ou plutot entre soi et les cibles potentiels et les attaquant potentiel.
dans le genre, + ou - 20% de point de soi.
cela forcerais les joueurs du top 100 a ce taper entre eux et a foutre la paix au joueur qui sont classé 2000 ème. ( comme moi par exemple.. car pour en cité une derniere, je me suis fait taper par le 4eme la "avant derniere fois" )

enfin je critique le systeme mais je continu a jouer , c'est bien que quelques part je l'accepte...

refais toi bien et vite..

ah j'oubliais, donne nous les coordonnées du gars qui t'a attaqué, car je suis sur qu'un wallien lui rendra visite...
Revenir en haut Aller en bas
MEHIEL
Peureux
MEHIEL


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Electronicien
Loisirs : recherche electronique
Date d'inscription : 04/07/2006

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: salut   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyJeu 07 Sep 2006, 01:19

je pense que vous avez tous raison les coordonée du mec son

Nom Alliance Planète Coordonnées Place
Kuniva C.O.R.V. Herz 5:402:8 782

voila avec tous se qu'il a eu il a pu se proteger encore mieux

Merci a vous Méhiel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
titou


Nombre de messages : 378
Localisation : chambery
Emploi : ingé son
Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 26/09/2005

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyJeu 07 Sep 2006, 02:24

je suis vraiment d'accord avec toi grazul, dans cet univers, c'est quand meme bizarre !!!!
j'avais fait dans ce meme univers une partie il y a un ans, ca ne jouais pas du tout comme ca, de plus, j'ai des potes dans d'autres univers, ca ne se passe vraiment pas comme ca !!! c'est souvent plus equilibré !!!
mais bon, on est là et il y a plus qu'a montrer que les wally's avancent et doucement vont se faire de plus en plus respecter pour ne plus avoir les soucis qu'on a (pour certain surtout dont je fais parti !!!! mdr)....
je pense que tant qu'on restera tous ensemble (pour le meilleur et pour le pire !!!! lol! , ca ne peux que nous renforcer !!!!
donc courage les gars, ce n'est qu'un jeu et la reconstruction c'est un truc de la vie et l'on en ressort toujours plus fort !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin


Nombre de messages : 280
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/03/2006

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptyJeu 14 Sep 2006, 22:02

Hello

j'ai subit un truc trés similaire il y a quelques mois , et depuis , j'ai VRAIMENT rentabilisé ma lune... a tel point que j'en ai voulu une deuxieme , et que je suis meme tenté par une troisieme.....

pour ton p'tit gars , est-ceque tu as toutes ses adresses? histoire de voir ce que je peut lui faire.....

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cab.ht.st
Slayer03
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Slayer03


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Pegomas
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/09/2005

forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER EmptySam 16 Sep 2006, 13:28

Vraiment pas de chance dsl...
Revenir en haut Aller en bas
https://wallysteam.jeun.fr
Contenu sponsorisé





forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty
MessageSujet: Re: forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER   forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum parais mort et mort d'avoir été RAIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FORUM EST MORT, L'ALLY AUSSI
» Demande de ressource
» forum création
» Prolème forum
» forum dogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Auberge Wallienne-
Sauter vers: