Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonnes blagues de tonton qeji

Aller en bas 
+18
neo
Gni2193
Kanshi
Dark-Angel
Néji AO
skwall
jaminx
Bibic
Mattle
Migel Le Grand
titou
lomme vert
Céothar Dracos
shakawe
Maverik
Slayer03
Shenmue
Qeji
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006, 21:28

bon une autre histoire :


C'est l'histoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (fallait pas rigoler) d'un curé et y'a une femme qui arrive dans le confesionnat et puis ele dit au curé :
"Fait moi l'amour j'en ai envie , vas y!"
alors le curé il ne sait pas quoi faire , ils se dit que se contre les lois religieuses et puis la femme en rajoute
"Bon allez vas y j'ai envie de toi , j'ai envie que tu m'****** ta **** dans ma ****** "(partie censurée)
Mais le curé en a vraiment envie donc il se tourne vers Jésus et lui dit :
"Mince mec , qu'est ce que je doit faire ??"
et Jésus lui répond:
"D'abord d'étache moi de la connard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006, 22:29

pour cuisto : ( attention c'est bidon)

Comme son nom l'indique, le hamburger est originaire de la ville de Hambourg. De fait, les hambourgeois, dès qu'ils éprouvent un petit creux, aiment se caler l'estomac en consommant ce plat.
C'est pourquoi j'ose proférer : « Ce plat cale Hambourg ! »






....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006, 22:32

encore pour cuisto :

-Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d'hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration :
- Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années...
Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas. Le couple prend une table à l'arrière et pose le plateau contenant, un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi. Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre eux. L'homme commence à manger sa partie d'hamburger. Autour d'eux on murmure :
- Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu'un seul repas pour deux.
Un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. La vieille dame n'a encore rien mangé...
Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. Comme le vieux monsieur termine de manger et s'essuie le visage proprement, le jeune homme s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu'ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame :
- Madame pourquoi ne mangez-vous pas. Vous dites que vous partagez tout. Qu'attendez-vous ?
Elle répond :
- J'attends les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006, 23:17

- Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !
- ...
- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...
- Oh, papa... Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l'azur... Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux... et se met à pleurer :
- Papa !...ça marche pas...je ne vois pas !...qu'est-ce qui se passe ?...pourquoi ça marche pas ?...Oh papa...(sanglots)
- Poisson d'avril ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer03
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Slayer03


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Pegomas
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/09/2005

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006, 23:56

LLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wallysteam.jeun.fr
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 14:49

Allez comme vous etes sages les enfants , une série de blagues sur "ta mère"!:

-Ta mère est tellement conne qu'elle dit "Merci madame" à l'horloge parlante


-Ta mère est tellement conne quelle monte sur une chaise quand on lui demande de parler plus haut


-Ta mère est tellement conne qu'elle emmène la télécommande de la télé au cinéma


-
Ta mère est tellement moche que ça devient excitant quand elle se r'habille


-
Ta mère est tellement moche que quand elle va chez le boucher, il croit que c'est ses commandes qui arrivent


-Ta mère est tellement vieille que son numéro de sécurité sociale est écrit en chiffres romains.


-Ta mère est tellement petite que quand elle se met un suppositoire, ça lui fait mal à la tête


-Ta mère est tellement grosse que quand Dieu a créé le Monde, il a dit : " Pousse toi la grosse " et la lumière fut.


-Ta mère est tellement crade que quand elle vomit, elle serre les dents pour garder les plus beaux morceaux


-Quand on voit ta mère, on sait pourquoi E.T. voulait rentrer chez lui


-Ta mère est tellement grosse que quand elle se pèse, la balance affiche: "une seule personne à la fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 17:20

j'adore les blagues "ta mère" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 17:40

j'en ai encore plein!
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 18:12

allez une pour shenmue :

Ta mère elle mange tellement de cacahuètes.. quand elle chie ça fait des snickers.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 18:14

ATTENTION VOICI L'INTEGRAL DE "TA MERE"!


Ta mère elle est vierge.

Ta mère elle pète à l'église.

Ta mère elle fête son anniversaire au Mac Do.

Ta mère elle met des timbres sur ses E-mails.

Ta mère, elle est mannequin chez OLIDA.

Ta mère elle met du SlimFast dans le couscous.

Ta mère à moto elle essaie d'interviewer Jacques Chirac dans sa CX prestige.

Ta mère, elle prend Balladur en stop.

Ta mère, elle bronze sur station Sun.

Ta mère, elle cherche les aires de repos sur les autoroutes de l'information.

Ta mère elle est root sur zx81.

Ta mère elle mange tellement de cacahuètes.. quand elle chie ça fait des snickers.

Ta mère en away sur irc.

Ta mère est tellement conne qu'elle dit "Merci madame" à l'horloge parlante

Ta mère est tellement conne qu'elle met du liquide bleu sur le Tampax avant de se le mettre

Ta mère est tellement conne qu'elle veut faire Paris-Dakar en Motoneige

Ta mère est tellement conne qu'elle rembobine les CD

Ta mère est tellement conne qu'elle à même échoué à l'examen d'urine

Ta mère est tellement conne quelle monte sur une chaise quand on lui demande de parler plus haut

Ta mère est tellement conne qu'elle regarde "Hélène et les garçons" avec un dictionnaire

Ta mère est tellement conne qu'elle emmène la télécommande de la télé au cinéma

Ta mère est tellement moche que même son chien ne veut pas la reconnaître

Ta mère est tellement moche que quand elle est née, le médecin a donné une claque sur les fesses à ses parents

Ta mère est tellement moche que le directeur des photomatons a porté plainte

Ta mère est tellement moche que jusqu'à l'age de dix ans, elle a cru qu'elle s'appelait Beurk

Ta mère est tellement moche que ça devient excitant quand elle se rhabille

Ta mère est tellement moche que quand elle va chez le boucher, il croit que c'est ses commandes qui arrivent

Ta mère est tellement moche que quand elle va au zoo, elle doit prendre un ticket pour entrer, et un ticket pour sortir

Ta mère est tellement moche que quand elle lance un boomerang, il ne revient pas

Ta mère est tellement moche que sur sa liste de mariage, elle a demandé un mari

Ta mère est tellement moche que quand ton père sort le chien, c'est pour le baiser

Ta mère est tellement moche que tu racontes que tu es adopté

Ta mère est tellement moche qu'on la laisse se garer sur les places pour handicapés

Ta mère est tellement moche que quand elle va à la banque, ils coupent les caméras

Ta mère est tellement moche que quand elle est née, sa couveuse avait des vitres teintées

Ta mère est tellement plate qu'on pourrait la faxer

Ta mère est tellement vieille que son numéro de sécurité sociale est écrit en chiffres romains.

Ta mère est tellement vieille qu'elle est en noir et blanc

Ta mère est tellement vieille que son numéro de sécurité sociale, c'est 1

Ta mère est tellement vieille que quand on lui demande une pièce d'identité, elle tend une pierre

Ta mère est tellement petite que sa gueule pue des pieds

Ta mère est tellement petite qu'elle pourrait jouer dans une équipe de baby-foot

Ta mère est tellement petite que quand elle se met un suppositoire, ça lui fait mal à la tête

Ta mère est tellement petite que même quand elle est près, on dirait qu'elle est loin

Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle est sur la plage , y a Greenpeace qui vient pour la remettre à la mer

Ta mère est tellement grosse que même quand elle est loin, on crois qu'elle est tout près

Ta mère est tellement grosse que quand elle met un T-shirt 'Malcom-X', les hélicoptères se posent dessus.

Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, c'est des deux côtés à la fois

Ta mère est tellement grosse que quand Dieu a créé le Monde, il a dit : " Pousse toi la grosse " et la lumière fut.

Ta mère est tellement grosse que quand elle met des talons aiguilles elle trouve du pétrole

Ta mère est tellement grosse que quand elle va chez Mammouth, les vendeurs lui disent "Bonjour patron"

Ta mère est tellement grosse qu'en voiture, on a l'impression que c'est l'airbag qui conduit

Ta mère est tellement pauvre que la dernière fois qu'il a fait chaud chez elle, c'est quand la maison a brûlé

Ta mère est tellement crade que quand elle vomit, elle serre les dents pour garder les plus beaux morceaux

Ta mère est tellement crade qu'elle fait toujours de la sangria le premier jour de ses règles

Ta mère est tellement crade que quand elle se lave, la station d'épuration porte plainte

Ta mère est tellement maigre que quand elle pisse, le jet la propulse en l'air.

Ta mère est tellement grosse que quand elle est au volant, on a l'impression que c'est l'airbag qui conduit.

Ta mère est tellement petite qu'elle prend sa douche dans la cafetière électrique.

Ta mère, elle est tellement grosse que quand elle marche, ça crée un appel d'air.

Quand ta mère prend un bain de mer, les satellites enregistre une nouvelle île.

Quand ta mère saute en l'air, les martiens se demande quelle est cette planète bleue en orbite autour de ta mère.

Ta mère est tellement moche que Frankenstein l'appelle "maman"

Quand on voit ta mère, on sait pourquoi E.T. voulait rentrer chez lui.

Ta mère est tellement moche que quand les martiens vont débarquer ils vont lui dire: "tiens, déjà là?"

Si Dieu a créé ta mère, c'est pour montrer que la guerre, c'est pas si terrible après tout.

Ta mère est tellement petite qu'elle prend sa douche dans la cafetière électrique.

Ta mère est tellement grosse que quand elle se pèse, la balance affiche: "une seule personne à la fois !"

Ta mere est tellement grosse que quand elle va au cinéma il faut qu'elle paye le tarif de groupe

Ta mere est tellement grosse qu'elle a acheter un portable parce qu'elle rentrait plus dans les cabines telephoniques

Ta mere est tellement grosse que quand elle se fait les ongles des pieds elle

emploie un peintre en batiment

Ta mère elle est tellement petite quel peut faire du surf dans la machine a laver




P.S desolé aux méres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 20:57

exelent mdr^^ gé tjr adoré ces blague
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 14:51

C'est un club d'handicapés qui va à la piscine,
Le maître nageur tout content les mets dans l'eau, et se frotes les mains, mais ils coulent tous alors le maître nageur les fait sortir de l'eau, mais il en reste 1 qui fait l'allé et le retour très très vite, alors le maître l'attrape et lui demande:
- Mais ou à tu appris à nager comme ça ???
L'handicapé répond en béguellant:
- C'est mon papa qui m'a appris.
- Mais il est maître nageur ???
- Non, tous les samedi soir on va dans son bateau très loin au large et là il me mets dans l'eau et je dois rentrer à la maison.
- Mais ça doit être épuisant non ???
- Oh non ça c'est facile LE PLUS DURE C'EST DE SORTIR DU SAC !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 16:16

putin tro for^^
Revenir en haut Aller en bas
shakawe
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
shakawe


Nombre de messages : 256
Localisation : Planête m@rseille
Date d'inscription : 01/01/2006

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 22:07

alors là

clap clap clap clap

Mdr


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lomme vert
Petit Joueur
lomme vert


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006, 01:59

moi j'en ai une!

le cul de ta mere est tellement gros que sa prend une carte routiere pour aller au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 13:39

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
lomme vert
Petit Joueur
lomme vert


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006, 00:47

quoi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006, 13:35

ben pour ta blague ... ta vus quand meme que ta laisser une blague..
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006, 14:26

mdr qéji
Revenir en haut Aller en bas
lomme vert
Petit Joueur
lomme vert


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006, 14:48

ma blague a oui je men rapelle !!!!!!!!! mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006, 17:54

quoi mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006, 17:54

non après sa ressemble trop a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lomme vert
Petit Joueur
lomme vert


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2006

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006, 02:02

lol je vais te faire la peau quéji


ses quoi nain qui est mélanger?
voyons un naingrédien

qu.est ce qu'un nain épais
un nainbécile

qu'est ce qu'un nain parreseeux
un nainactif
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006, 00:03

c t marant kan meme ..
Revenir en haut Aller en bas
titou
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
titou


Nombre de messages : 378
Localisation : chambery
Emploi : ingé son
Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 26/09/2005

bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006, 01:33

je préfere les ta mere a qeji !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonnes blagues de tonton qeji   bonnes blagues de tonton qeji - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes blagues de tonton qeji
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après avoir fait l'amour
» Mat le frere d'Anais
» blagues pouraves de toto ^^
» alliance
» linked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Ong Blague-
Sauter vers: