Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aime le foot et ce qui va avec...

Aller en bas 
+8
Qeji
Micklin
Shenmue
braindead
Maverik
titou
Migel Le Grand
grazul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/04/2006

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMar 02 Mai 2006, 10:30

Afin de couper court a toutes polemique a mon sujet, je vais vous donner mon vrai point de vue sur le foot et "le sport que font les autres" en general.

principe de base : si t'aime un sport, tu le pratique et t'ennui pas les gens avec le score de machin ou la final de truc.

2 eme principe : c'est pas parce qu'un sportif est classé premier mondial que toutes les personnes de sa nationnalité ou de sa region sont baleze...

donc si t'es un feignant et que tu reste collé devant ta TV pour ne pas raté un match de l'équipe de ta ville et que ensuite tu nargue tes potes en leurs disant " t'as vu ce qu'on leur a mis hier soir", eh bien si c'est ton cas (amis lecteur) va te cherche une biere et eteint ton ordi car tu risque de raté un entrainement retransmis. et comment ton equipe va gagner si tu n'est pas là le cul river dans ton canaper.

a part ca, j'ai plus un probleme avec la télé qu'avec le foot. c'est juste que le foot federe plein de monde ( a travers le monde). il n'en ressort rien de positif. le gens se comparent entre eux, les publiciste se remplissent les poches et un paquet de degenerer pensent qu'il n'y a rien de plus important dans la vie.

bilan des courses, ou que tu aille, iil y a toujours un mec pour te soualer avec son equipes, les enemis de son equipes, les victoires de son equipes...

au fait personne n'a vu le film "Rollerball". parce que je trouve qu'il y a un grand nombre de point commun avec ce que l'on vie avec le foot et l'internet en france.
bientot, une force politique ou etatique gerera les connaissances et le traffic d'informations et proposera en face un sport ou les athletes deviendrons des stars... bon ok je m'egare un peu mais quand meme ca fait peur.

ah j'oubliais, si t'aimes le foot, prend un ballon et va faire une partie amicale avec d'autres passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMar 02 Mai 2006, 10:50

Je suis fier de le dire que j'aime le football,mais il y a 2 catégorie se qu'ils connaisent rien au foot et qui dise allez M....... ou P.... ou bien qu'il supporte les grosses équipes (ses eux qui pourisse le foot).
Puis, il y a les connaisseurs ses qui aime le beau football, qui supporte pas toujours les grand clubs et qui aime le reste du foot.
Un truc aussi, le foot et seul avec le rugby que j'ai vu qui réunisée toute sorte de gens se qui est magnifique mais bon, "les goût et les couleurs sa ne se discute pas".
Revenir en haut Aller en bas
titou
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
titou


Nombre de messages : 378
Localisation : chambery
Emploi : ingé son
Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 26/09/2005

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMar 02 Mai 2006, 15:48

vive grazul !!!
c'est vrai que moi aussi j'ai un probleme avec le foot et la tele, donc je rejoint se que tu dit en rajoutant que en plus avec le foot, le probleme des supporters c'est leur attitude a la con, obliger de mettre 6500 crs pour un match ca deviens n'importe quoi, et tout ca c'est payé avec mes impots en plus !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien



Nombre de messages : 384
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2005

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMar 02 Mai 2006, 21:51

Je suis daccor que de supporter le smeilleur club sa ser a rien, mé ils montre kan meme un beau football... Moi je trouve tout a fait normal de te "venter" de ton équipe quand elle a de bon resultat car se nest pas tout le temp...

Et il est tout a fait possible de jouer au foot et de suivre les match a la télé, aprés je pense que les attitudes de con des supporter concerne une minorité, et ils sont plutot la pour faire chier le monde que de voir leur équipe...
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
braindead


Nombre de messages : 382
Localisation : lyon
Emploi : technicien son
Loisirs : musique, informatique, cinéma
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 00:24

moi c'est surtout les "on a " ceci ou cela : ah bon, vous "étions sur le terrain !!!
et les commentaires genre quel nul il a raté ceci ou cela, c'est facile de critiqué assis dans son canapé une bière a la main ( ca marche aussi pour les autres sport !!! mais c'est surtout vrai pour le foot)
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 00:34

Bon je voudrais dire qui faut pas melée tout le monde,il y a les vrais fan et ses qui pourisse.
Se comme sa dans tout les sports (surtout dans le foot)
Revenir en haut Aller en bas
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/04/2006

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 09:27

ok Migel on est d'accord sur le point qu'il ne faut pas melanger tout le monde.

mais dans ton dernier post tu utilise le mot qui m'enerve le plus : Fan.

et sans rentrer dans un discours philosophique de comptoir, je suis contre la "Fan attitude". c'est un concepte qui me debecte. dans mon boulot, je ne croise que ca des fans. des gens fasciner par quelqu'un de tout a fait similaire a eux mais qui a reussi un truc particulier.
encore une facon de se projeter dans l'autre. c'est a dire , je suis mediocre mais mon idole est trop forte et je lui ressemble.. enfin je crois.

par exemple, mon boulanger fait du pain super bon, et je ne sait pas faire du pain. eh bien je ne suis pas fan de mon boulanger. pourtant on rempli là toutes les conditions. mon boulanger est bon la ou je suis nul, il devrait etre mon idole.

donc, ok je melange pas les gens comme ca a la va vite. il y a le bon et le mauvais supporter. (ref les inconus:"le bon et le mauvais chasseur..")
mais encore une fois, je prefere ceux qui pratique et qu'en parle pas a ceux qui font rien et qui se vente de soutenir l'equipe du moment.

alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 10:34

Car les grands joueur,par exemple junino ,il est baléze sur les coup franc et se crée des gens qui son fan de son art,par exemple moi j'aime ronaldino pour se geste technique hors du commun,steven gerrard pour être un capitaine exemplaire etc ...
Je pourrais t'écrire encore,encore et encore plusieurs ligne.Bon ,on est pas tous pareil ("Dieu merci,car notre vie serai triste") ,ses qu'aime le foot et ses qui n'aime pas le foot,mais une chose encore, qui en 1998 quand la france a gagne la coupe du monde,qui na pas criée 1,2 et 3 0.Toute la france(une grande majorite) est devenue fole du foot,pour ma part j'ai été heureux comme un petit fou, alors voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
braindead


Nombre de messages : 382
Localisation : lyon
Emploi : technicien son
Loisirs : musique, informatique, cinéma
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 12:16

et bien moi justement cette fameuse année ni meme les autres, je n'ai jamais crié et 1 et.....

et ce phénomène me gavait vraiment, le foot est devenu ce truc a la mode, plein de gens, surtout les femmes se sont mis a regarder les match juste parce que c'était le truc du momment.

En plus pendant combien d'année on l'a entendu ce fameux slogan ( et oui car ca se compte vraiment en année et un certain nombre de personne sont meme encore resté bloqué dessus). Ca fait quand meme bientot dix ans qu'on va nous saouler avec ca...

Et c'était pas lamentable d'en arriver à un point où l'entrainneur avait pas ses bagages poue partir et éviter de se faire lyncher en cas de défaite.....
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien



Nombre de messages : 384
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2005

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 12:44

lol moi je né pa chanter et 1 et 2 et 3 -0 car je nété tout simplement pas pour la france !!!! c'est sur tu as réson migel ronaldinho ca cé un joueur admirable....

Aprés quand tu critique un joueur, quand tu va au stade tu paie pour soutenir ton équipe, et il faut egalement penser que les joueur sont payé pour "se faire plaisir" donc moi je pense que c'est normal de critiquer un joueur quand il naporte rien a l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
titou


Nombre de messages : 378
Localisation : chambery
Emploi : ingé son
Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 26/09/2005

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 13:07

moi le soir de votre grande finale, je me suis isolé dans une montagne au dessus d'annecy avec des potes qui m'aimes pas le foot aussi, et on a prit peur en entendant les cris des gens au moments des buts, ca nous glacait le sang, on c'est rendu compte de quoi les gens etaits capables une fois bien conditionnés, c'est effrayant car tu te dit a se moment la, ils sont capable de tout au nom du sport (qu'ils ne pratiquent pas (j'en voit pas beaucoup en general au mois de janvier sur les stades !!!!mdr)), donc si tu peux conditionner des gens comme ca sous le pretexte du sport, t'en fait m'importe quoi et je trouve ca grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 15:23

Moi ce que j'en dis c'est que ce n'est pas parceque tu ne pratique pas un sport ou autre que tu ne peux pas l'apprécier. J'aime bien regarder les grands prix de F1 et de moto et pourtant je ne vais pas en cour avec une 500 ou une F1. Titou tu dois avoir des centres d'intérets sur un sujet que tu ne pratique pas. Après défendre son équipe en utilisant le "on" c'est juste parcequ'on est citoyen de cette ville on y appartient et elle nous tiens à coeur et donc cela nous fait plaisir de voir que niveau sport elle brille et arrive à etre plus forte que les autres villes.
Après etre fan de quelqu'un parcequ'il sait faire quelque chose qu'on ne sait pas faire ou le fait mieux c'est louable. Reste à voir le degrè de la fan attitude. On aime peut etre pas la personne mais on est admiratif devant ce qu'il arrive à faire. Et Grazul tu dis que personne n'est fan de son boulanger, je n'en suis pas si sur, un apprenti boulanger peut etre fan de son boulanger ou en tout cas l'admirer dans sa façon de faire du pain.
Dans tous milieux ily a des forts qu'on apprécie pour leur adresse ou leur suppériorité, et on les apprécie aussi parcequ'on aimerait voir meme on veut atteindre le meme niveau qu'eux.
Après c'est sur qu'il ne faut pas devenir histérique ou frapper un gars juste parcequ'il supporte pas la meme équipe que nous. Et d'ailleurs c'est ça le mot qui est le plus important "supporter", on se sent appartenir à l'équipe parcequ'on l'encourage, on la motive. J'ai déjà fait des compétitions et d'entendre les gens applaudir et dire "allez encore un effort t'es presque arrivé", "vas-y, ne te décourage pas", et c'est la qu'on s'apperçoit que le mental est très important.
Bref, je ne suis pas un grand fan de foot, je m'y intéresse come ça et j'ai une préférence pour Bordeaux. Mais je m'intéresse à beaucoup de sujets, les plus connus comme les moins connus et cela pour une culture général et pour ne pas passer pour un idiot et pour savoir quoi dire dans une conversation.
Voila c'était long dsl.^^
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
braindead


Nombre de messages : 382
Localisation : lyon
Emploi : technicien son
Loisirs : musique, informatique, cinéma
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 17:57

je suis parfaitement d'accord pour dire que pour les gens en compétition les paroles d'encouragement sont très importante. Moi j'ai fait du foot dans un petit club (et oui personne n'est parfait !!!!) et a 12 ans quand la pluspart des perents et des entrainneur gueule sur les momes genre "mais qu'est ce que tu fous, fais une passe" ou n'importe qu'elle directive sur un ton plus qu'incorerect !!!!

A 12 ans on est la pour s'amuser, moi on m'a fait passer en équipe supérieure parce que j'avais fait un bon match et la je me suis fait sortir du terrain car je n'avais pas tacler un attaquant(j'étais défenseu) et presque insulter par les autres joueurs, justement devenu hargneux a force de se faire diriger de façon agressive,.....

Du coup j'ai fait du tennis au moins tu es le seul joueur, que tu gagne ou que tu perdre tu ne peut t'en prendre qu'a toi
Revenir en haut Aller en bas
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin


Nombre de messages : 280
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/03/2006

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 21:26

arghhh!!

la je doit reagir!!!!!

en 98 , la france a gagné une coupe ( la france? non , une equipe qui n'était pas tellement composée de français je crois, le " heros " ne viens pas d'un pays hyspanique? ) ( équipe? dans un sport ou on encourage l'individualité a coup de prime pour celui qui marque? ... )

bilan: dans ma petite ville 2 morts dans un accident de voiture ( vous voyes les blaireaux assis sur le bord de la fenetre de la voiture... ben boum la voiture ...) + les pompiers bloqués par la foule dans les rues , + si toi tu veut juste rentrer chez toi parceque tu rentres du boulot, ben tu te fait insulter parceque t'as rien a foutre dans la rue dans une voiture , en plus avec les vitres fermées ... ( tiens il me semblait pourtant que les avenues et rues.. mais bon , je doit me tromper... ) et ceci que pour une petite ville.. que s'est il passé ailleurs en france?

autre chose: depuis des années, des français sont champions du monde a repetition dans d'autres domaines comme le karaté et la voltige F3A pour ceux qui m'interressent ) et pourtant, si moi je fait le quart de ce qui se passe quand des supporters de foot se promee dans la rue... je suis sur de finir au poste.

alors le foot, commençont deja par redefinir ce qu'est un sport d'équipe, et aprés on verra...

vive ogame (qui federe surement bien + de monde a l'année que n'importe quelle équipe...)

vive la wallys!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cab.ht.st
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyMer 03 Mai 2006, 21:41

ok et si on n'aime pas le foot on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyJeu 04 Mai 2006, 00:00

Vous avez raison, et je pense comme vous, j'essayais juste de montrer d'autres aspects.

Citation :
alors le foot, commençont deja par redefinir ce qu'est un sport d'équipe, et aprés on verra...
Tout à d'accord.

(d'ailleurs Petit a mis un but lors de la final 98 et tout le monde s'en branle Rolling Eyes , juste pour signaler que c'est l'équipe qui a gagné et pas zidane, et si on était arrivé en final c'était grace a Blanc contre le Paraguay et Thuram contre la Croatie.)
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyJeu 04 Mai 2006, 00:37

De toute façon le foot ses comme les autres sport on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
maitre windu
Wallien
Wallien
maitre windu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : saint martin d'hères
Date d'inscription : 01/10/2005

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyJeu 04 Mai 2006, 09:36

on a compris quil y a les bons et les mauvais supporter je suis d'accord
ne parlons pas des mauvais plus top des bons et de l'emotion que leur procure le foot l'orsque que leur equipe gagne qui n'etais content en 1998 et en 2000 quand la france a gagné . pour moi le foot et le plus bo sport du monde il est a la fois téchnique collectif. les sale supporters on en a rien foutre.

(p.s le sujet sur le foot a la télé c'est idiot yen plein qui regarde les match et qui joue amicalement avec leur pote sur un terrain.)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Peureux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyJeu 04 Mai 2006, 16:41

il ne faut pas critiquer " les sales supporter", l idee que vous vous en faites est juste le reflet de se qui est montrer a la tele... la tele ne montre que ce quel veut... Pour pouvoir critiquer c est comme pr tous, il faut connaitre. C est juste un monde qui fait peur au gens parcequ il ne le comprenne pas. voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:03

Nao a écrit:
la tele ne montre que ce quel veut...

ça c'est pas faux aussi.

(ps, tu peux te présenter svp pour qu'on sache qui tu es)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Peureux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:15

slt je me presente Nao, un ami de braindead qui ds ma jeunesse a fait ma nounou Laughing je viens de commencer Ogame et de rejoindre l'alliance.voili voilou et bonjour a ts
Nao king
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
braindead


Nombre de messages : 382
Localisation : lyon
Emploi : technicien son
Loisirs : musique, informatique, cinéma
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:21

moi ca ne viens pas de ce que je voit a la télé, j'habite pas loin du stade donc je les vois passer les suporters, je supporte également leur façon de se garer comme des porcs n'importe de jetter leur cannette de bière dans la rue ....
Revenir en haut Aller en bas
maitre windu
Wallien
Wallien
maitre windu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : saint martin d'hères
Date d'inscription : 01/10/2005

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:38

je suis pas d'accord avec nao ta des supporters qui son des gros con qui prone le racisme et qui salise le football avec leur etandard violent plein d'insulte je pense quil faut arreter d'en parler.
ce serez mieu de parler de FOOT ou d'equipe de joueur...
quand a la télé elle a raison de pa montrer c'est con qui n'attende que sa
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien



Nombre de messages : 384
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2005

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:53

Mais je pense kil fo arété avec sa mtn, daccor peutetre kil y a des probleme dan le foot, mé cé partou pareil, sof que le foot fé bocou plus parlé car plus de monde s'y interesse et il y a plus denjeu ossi(economique).

yen a ki aime pas le foot daccor, c normal mé serieu arété de dire des coneries come sa c nimporte koi !
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... EmptySam 06 Mai 2006, 15:37

Moi ce que je préfère dans le foot c'est ça et je dis BRAVO.

http://www.abrutis.com/video.php?id=1247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime le foot et ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: j'aime le foot et ce qui va avec...   j'aime le foot et ce qui va avec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime le foot et ce qui va avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec P2D
» pacte avec les F.S.T
» PNA avec Scorpia
» Pacte avec les T.G.E
» Problème avec notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Auberge Wallienne-
Sauter vers: