Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!!

Aller en bas 
+2
waterkeeper
Dark-Angel
6 participants
AuteurMessage
Dark-Angel
Maître Wallien
Maître Wallien
Dark-Angel


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres

Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Empty
MessageSujet: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!!   Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! EmptyLun 02 Juin 2008, 23:05

salut les wally's ca fé longtemps jviens vous dire un pti boujours moi je jou pu a ogame sa m a souler de faire tt le temps la mm chose je connect juste mon compte de temps en temps pour pas qui soit supr donc voila
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!!   Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! EmptyMar 03 Juin 2008, 12:14

Salut bas sa va sa va....
Fin qéji a des soucis de pc, shenmu je l ai pas vu depuis un moment de meme que neji et miguel, ils ont leurs vrai vie a géré en ce moment, heureusement qu'il y a nos allié pour passé de temps en temps sur le forum en plus ils sont sympa, la confédération compte maintenant 6 alliances(nous compté bien sur), pis voila voila.
Tu as arrété ogame définitivement ou c'est juste temporaire?
Passe a la taverne c'est ma tournée Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Trink fete au pastaga Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 840515 fete au pastaga Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Trink Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 840515 fete au pastaga Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Trink fete au pastaga Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 840515 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Trink Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 840515 fete au pastaga Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 840515 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Trink Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 840515 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Trink fete au pastaga Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 840515 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Trink fete au pastaga Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 840515 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Trink Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 0005 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 0005 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 0005 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 0005 Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! 0010 drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!!   Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! EmptyMar 03 Juin 2008, 20:52

Salut. Vraiment dommage que tu ne sois plus autant actif qu'avant. C'est vrai que l'on fait toujours pareil ! Mais bon, avoir des membres et un forum actif, sa aide vraiment et sa donne + envie de continuer à jouer à Ogame non ? (Bon là effectivement ce n'est plus le cas mais bon -_- ). Donc (j'espère), dès que j'ai un ordi (normalement sa devrait pas tarder), d'essayer de tout faire pour re-être aussi actif qu'avant ! Smile
J'ai bien le net sur ma Wii, mais hélas, ce n'est pas aussi aisé et pratique que sur un ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drackmorfen
Peureux
Drackmorfen


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Emploi : étudiant
Loisirs : lecture et jeux vidéo
Date d'inscription : 06/04/2008

Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!!   Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! EmptyMer 04 Juin 2008, 15:06

c'est vrai que le net sur oui est pas super simple a manier mais il est pratique pour les jeux^^.
bienvenu a toi parmi eux Dark-Angel
Revenir en haut Aller en bas
AranIke Narudare
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
AranIke Narudare


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Marseille et Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!!   Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! EmptyVen 13 Juin 2008, 01:15

Tiens tiens c'est mes loulous ca.

Ben moi ca va dans la U.A.J ce fait longtemps que je ne suis plus venu ici.

Attention je double du monde au classement top 760 a l'heure actuel.

Je monte bien surement moi. Et je prépare maintenant des plans MIP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mystik
Petit Joueur



Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!!   Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:31

Salutttt maintenant y à nouveau du monde sur le fofo de la Wallys presque comme avant lol jme rappel avent on postait au moins 200 msg par jours lol maintenant c'est un peu moins je pense qu'on va vite se rattraper lol sans trop flooder bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!!   Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Auberge Wallienne-
Sauter vers: