Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande d'intégrer les rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babtou-70
Peureux



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

demande d'intégrer les rangs Empty
MessageSujet: demande d'intégrer les rangs   demande d'intégrer les rangs EmptySam 22 Mar 2008, 16:23

salut a tous,

je me présente babtou-70, 16 ans.

Je suis nouveau a ogame je ne joue que depuis 4 jours, j'ai 33 points.Donc je n'ai pas d'expérience.
Je recherche une alliance et la votre m'a l'aire très bien étant donné que les plus fort aide les plus faible donc ce qui pourrait me faire progresser plus rapidement.
Si vous voulez plus d'information a mon sujet n'ésithez pas a demandez je vous répondrai.
En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation, en espérant vous revoir salut tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

demande d'intégrer les rangs Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégrer les rangs   demande d'intégrer les rangs EmptySam 22 Mar 2008, 21:15

Salut a toi et bienvenu, comme sa ne fais pas longtemps que tu joue a ogame tu risque d intégrer la wing, tu devrais avoir bientot des nouvelles de celui qui la dirige c est neji.
bas pour plus d informations, bas savoir ce que t aime dans la vie ce que tu fait, et si tu sais déja ton style de jeu minier ou raideur.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégrer les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de cristal
» Petite demande
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Recrutement-
Sauter vers: