Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)

Aller en bas 
+8
Céothar Dracos
darkjulien
Nayo
xavier 1er
Qeji
Migel Le Grand
Mars
skydoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skydoune
Peureux



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:17

Toujours rien... ca tarde pas mal. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 23:38

Soit il a oublié, soit il est dur de la feuille, soit il veut qu'on le raid ! XD

Je lui fais un petit post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Peureux



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 01:02

Je vous tiens au courant et skydoune aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Peureux



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:39

Une flotte ennemie de la planète mynames [x:xxx:x] a été aperçue à proximité de votre planète Land Of The End [x:xxx:xx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %




!?
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 16:14

Message envoyé à Mynames :


Citation :
Salut. Je ne sais pas si tu le fais exprès, mais sa fais je ne sais combien de fois que je te dis que nous avons des pactes. Tu dois aussi rembourser 520 000 de cristal au joueur Nayo que tu as attaqué, alors qu'on a un pacte avec son ally. J'ai vu que tu l'avais recement espionné.
Donc, il faut que tu le rembourse, que tu t'excuse, et que tu arrêtes un peu de l'espionner et respectes les pactes !
Sinon, de contre coeur, je me verrais obliger de te virer de l'ally et je pense que la flotte de certains joueurs viendront de rendre visite.
J'enverrais se message jusqu'à ce que tu le fasse.

Tout est dans le message...
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Peureux



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 16:24

Je vais voir si sa marche . . .
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 16:54

Mynames :

Citation :
Salut a toi, dsl j'en ai pas fait exprès , mais je ne sais pas tjr ki sont mes alliés. Enfin , certes , je n'ai pas du lui prendre beaucoup vu que je fais cela pour casser les défenses. Donc je ne lui remobourserai pas 520 000. De plus pour quoi exactement 520 000 de cristal, Qui a fixé le prix, sur quelles bases...? Donc première, je ne le rembourseai pas! Mais par ailleurs, je pense que se serais une mauvaise idée de me virer de l'alliance ( je ne dis pas que je suis extrêmement fort , ni que je suis particulièrement actif ) car je remonte un peu le niveau et arrête de faire des menaces en l'air car j'aimerais bien voir la personne qui va m'attaquer? Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas mais cela ne serai pas avantageux premièrement pour eux, deuxièmement ils vont vitent s'en lasser et troisième je ne pense pas que les gens de l'alliance sont a tees ordres. Donc , j'ai fait une erreur c'est vrai mais s'il y a besoin de réparation , je le ferai mais avant vous montrez moi le rapport de combat et après on pourra en discuter et arrête les menaces .



La réponse du Chef incontesté de la W.N.N XD :


Citation :
Premièrement : Je suis le chef de cete ally depuis+ de 2 ans, je pense donc que tous doivent m'obéir, pas aveuglément bien sur, mais vu mon expérience je le pense sincérement. Fondateur et chef signifi bien qu'on doit respect ( nous le devons à tous joueurs ) et surtout, qu'on doit un minimum l'écouter.

Deuxièmement : Je n'aimes pas virer des joueurs de l'alliance, mais saches que je ne fais non plus de paroles en l'air. Je ne suis pas comme sa, je ne demanderais à aucun membre de la W.N.N de t'attaquer. Si tu n'es plus de l'ally, les membres des ASG n'auront plus aucunes raisons de ne pas se venger de leur membre, car aucun pacte ne te relit à eux..

Troisèmement : Les prix à rembourser se sont fait tout simplement sur la base de l'attaque et des perte des ressources. Je te l'ai dit qu'il y avait un sujet sur ton attaque sur le forum de l'alliance. Apparement je dois te le donner pour que tu y ailles...
https://wallysteam.jeun.fr/les-pactes-et-le-coin-des-allies-f3/attaque-entre-membres-de-serenity-wnn-asg-t1182.htm
Parles moi gentillement, j'ai quand même remboursé le métal + deut.

Maintenant, c'est à toi de lui rembourser les cristal et de lui présenter tes excuses. Sa ne le fais pas si c'est tout moi qui le fais, alors que je ne suis pour rien.

--> Bon job pour ta présence IG ( malheuresement aucune participation sur le forum )

En espèrant regler sa.

Kaporal Qeji, Chef et Fondateur de la W.N.N


Passage de Mynames sur le forum j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Peureux



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:02

On vera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:02

Mynames :

Citation :
Désolé mais tu m'as mal compris. Je comprend que la personne que j'ai attaquer veuille récupérer de l'argent et je te rembourserai ne t'inquiète pas. Mais, mon chère "chef de l'alliance depuis deux ans " (comme tu le dis si bien), tu m'as fait comprendre dans ton email précédent que tu avais le pouvoir de diriger les attaques de nos coequipié ( je peux encore le dire , je pense) contre moi. De plus , si tu considère l'envoye d'un message comme une attaque et un manque de restect...
Comme tu a l'air d'aimer le fait de classer ses arguments , je dirais donc Deuxièmement, et je te poserai donc seulement une question: serais tu prêt toi même à m'attaquer parce que j'ai attaquer une personne qui était une autre alliance , certes avec qui ont a un pacte?
Pour finir , j'adore " parle moi gentillement " , cela fait très peur!!


J'ai pas copier mon message que je lui ai envoyé... Mais bon, mettez moi au courant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Peureux



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 00:48

Citation :
Bonjour à toi Nayoooooooo,
Il parait que je dois te rendre des ressources car je t'ai attaqué alors que nous étions " amis". Je devrais plutôt dire partenaires dans la conquête du pouvoir et de la domination de ce monde misérable qui est ogame. Mais ma petite puce, je vais te rendre c'est 518 000 de cristal que je te dois...
Et je ferai même mes plus plâtes escuses, je m'abaisserasi jusqu'à lécher tes souliers et encore plus loin, si tu le veux. Il est vrai que ça doit être dur de perdre sa défense et je comprend que cela t'embête et j'en suis terriblement navré mais commme je te disais au début nous nous battons tous pour la domination de ce monde et cela passe par des mutineries. Mais il faut aussi faire équipe et je te remercie donc de m'avoir aider il y a quelques jours dans ma progression en te faisant ravager ta défense. " La fin vaut les moyens" . En plus tu aurais pu prendre sa comme un point positif . "Reculer pour mieux avancé" . On pourrait même dire dans ce cas là , que je t'ai aidé et que tu me devrais des remerciements mais tanpis ce monde n'est pas toujours juste et j'en suis le triste forfaitaire cette fois-ci . Mais la roue peut tourner et je n'attend que çà!!Si tu as lui ce message jusqu'à la fin , j'espère qu'il t'aura fait rire et que m'en renverra un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
skydoune
Peureux



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:38

Ca été long mais on dirait que ca va finalement aboutir... donc en gros, faudrais comprendre que cet arrogant personnage se fais du fun à péter les défenses des autres sans raison, voir sans gain, mouin.

Encore une fois merci Qeji pour tes interventions et le temps consacré à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:20

Pas de problème Wink


Mynames :

Citation :
salut encore,
tkt , je vais payer...
Je voudrais seulement rajouter une petite chose , c'est très facile d'attaquer les gens en portant des jugements alors qu'on ne les connait même pas. Si tu vois pas de quoi je parle, je te cite "Et je te dis de me parler comme sa car tu dois parler comme sa, à tout le monde.." . Si tu veux porter des jugements je vais faire de même,si moi je sui quelqu'un qui parle mal au ens d'en la vie ( oulalala) , mais toi tu dois porter des jugements sur tout les personnes que tu croises et c'est même peut - être pire et je dirais puisque ca fait deux ans que tu joues à ogame , et tu m'a l'air bien actif , tu dois être un no-life !!
Mais je te vais te rassurer, je le pense pas et je m'en fou et je ne me permettrai pas de porter un jugement négatif mais aussi positif sur toi. ( contrairement à certaine personne). Ceci n'est un jugement mais un fait!!




Moi :

Citation :
T'es un marrant toi. Tu me parles comme si t'étais mon pote ! Comme tu kiffes, je vais classer mes arguments :

Primo : T'es mal élevé, je m'en fou, mais contrairement IRL tu dois le respect à tout le monde IG.

Secondo : Je sais pas si tu réfléchis, mais si sa fais 2 ans que je joue et que je n'ai que 880K de points, c'est peut-être à cause du MV ? Et si moi je suis un No Life, toi tu dois être 24/24h sur Ogame. Je suis tellement actif que je me connecte 10minutes. Super, tu les tiens de qui t'es infos ?

Bref, me parles plus pour me dire des trucs comme sa, je te demandes juste de rembourser et de t'excuser envers les ASG et Nayo.
Continus à jouer comme sa et regardes les pactes...

Bye

Kaporal Qeji, chef et fondateur incontésté et aimé par tous de la W.N.N

Rolling Eyes Avec plein d'humour siouplait !XD
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:23

Mynames :

Citation :
mdr , je pourrais te dire que tu me parles comme mon potes aussi.Enfin, moi j'aime je trouves cela plus sympas...


Je voudrais encore te signaler une petite chose , tu fais encore des jugements mon petit. Alala, tu en as encore des choses à apprendre mon ami.

Non, plus sérieusement, je m'escuse sincèrement de t'avoir fait chier et je ne t'embêterai plus et tu peux me croire! Je l'avoue je t'ai répondu juste parce que cela me faisait rire de te contre dire mais je savais très bien que j'étais en tors. C'était juste un trite avec un pote de te répondre en t'agressant un peu, je dois l'avouer. Je dois dire que cela à bien marcher, non ? Sinon, pour ta gouverne, cela fait aussi 2 ans que je joue à ogame et on a à peut près le même nombreux de points , je te laisse donc imagime à quel point je suis actif. Cela étant dit, j'espère que tu as reçu mes ressources que je t'ai envoyé et je t'ai ^même mis un peut plus pour me faire pardonner. D'ailleurs, je me suis escuser aurpsè du mec que j'avais attaqué et encore plus remboursé!


Moi :

Citation :
--> Effectivement, certaines personnes aiment me contre dirent, ce que je déteste ! ( Le Co-Fondateur )
Je juge mais je réflechis bien avant de parler !^^

Apparement, tout va bien. Tu m'a redonné les ressources, merci mais je voulais plutôt que tu lui rembourses toi le cristal. Je ne demandais pas tant de me rembourser tout et plus ! :p C'était cadeau ( et oui gentil fondateur )

Merci pour ta compréhension de ton dernier message :p Et des ressources, par contre... Je viens juste de me rendre compte qu'on aurais pu se faire bloqué pour sitting je crois ( Tu es plus faible que moi et tu m'envois des ressources... )

Sur ce bye, Good game et have fun, et si tu veux du deut, j'en ai 3M a larguer.

Kaporal Qeji


Tout va bien finalement!
Nayo, j'espère que tu as vraiment les excuses, et maintenant je te donnes les ressources dû !
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Peureux



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:43

Ouii j'ai eu les escuses mais il m'a aussi remboursé mon cristal donc les ressources qu'il t'a envoyé c'est pour toi . . .

Ramene ta flotte chez toi si t'es encore en ligne. . .
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Peureux
bishop


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Néxus 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 11:23

bonjour à tous

Valentin2105 a subi une attaque de napoleon31.

Valentin est un nouveau membre Jaffa qui débute Ogame.

Pouvons-nous envisager un remboursement des pertes subies ??

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 17:24

Salut.
Décidémment Rolling Eyes

Napoléon31 ne fait pas parti de la W.N.N, il est venu pour nous aider dans la guerre...

Désolé mais je ne peux rien y faire. Vois sa avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Peureux
bishop


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Néxus 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:23

ok Qeji

Merci pour l'info.

Bon game
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:02

Pas de problème.

Et alors ? Qu'a t'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Peureux
bishop


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Néxus 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 21:23

Je ne l'ai pas contacté.

Comme valentin avait laissé une petite flotte à quai!!.

Tant pis, c'est pas grave.

Bon game
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:28

Salut bishop, dommage pour valentin il a pas eu de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mystik
Petit Joueur



Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:35

tous c bien pacer pour les asg et wnn ??
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Peureux
bishop


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Néxus 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:15

Erreur de débutant.
Je lui ai dit de ne plus laisser de flottes à quai.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:41

bishop a écrit:
Erreur de débutant.

Je laisse encore ma flotte à quai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 21:45

Mdr qéji est encore un débutant(merde je suis le cofondateur d'une alliance ou le fondateur est un débutant)
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Peureux
bishop


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Néxus 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 22:20

Il y a flotte et flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)   Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serenity
» Confédération : Serenity
» De 19 membres on est passé a 16.
» Ressource (cause attaque) !
» ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Les Pactes et Le Coin Des Alliés-
Sauter vers: