Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement de dalton8 (recomandation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THE LEECH
Peureux



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyMar 06 Nov 2007, 22:51

Salut tout le monde!!
j'ai mon cousin qui est hyper motivé depuis qu'il connait ce jeu(il ne mange et ne dort plus). il voudrait joindre une alliance et comme les joueurs de la wing ont déjà des scores honorables,je me dis que ça ne changerai pas grand chose qu'il vienne chez nous directement... je vous laisse y méditer
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyMar 06 Nov 2007, 23:52

Pas de problème pour moi, des gens frais et motivés qui jouent à Ogame sont toujours accéptés ! ( car très rare ) :p
Par contre j'aimerais juste savoir son nombre de points, c'est quand même 500 000, mais j'accorde une importance aux joueurs motivés, et aussi qui augmentent vite, donc le nombre de points minimum ne sera pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
THE LEECH
Peureux



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: dalton8   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyMer 07 Nov 2007, 20:05

salut Qeji,
dalton8 est débutant mais je lui injecte des ressources régulièrement pour que son score devienne exponentiel!! rien que ça...lol
il frole plus la barre des 100 points que 500k...
c plutot une question de pratique,je pourrai plus facilement voir son evolution et ainsi le conseiller si il figure ds le tableau d'alliance. et surtout ça le motivera un max. en plus ce n'est pas un boulet qui quemande, il m'a déjà promis de me rendre la pareille sur mes investisments. et c un super pote!
sinon,autre sujet,pourquoi ne pas fusionner avec wally/s? ils doivent se faire chier à 2?

salut à toi oh Maître
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyMer 07 Nov 2007, 23:04

THE LEECH a écrit:
salut à toi oh Maître
-_-'

Il a qu' aller dans la wing, tu peux m'envoyer c coordonnée ingame pour que je lui envoie des ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyJeu 08 Nov 2007, 01:41

La Wing est comment dire... J'en sais rien en faite comment elle est justement !

Si tu m'assûres que c'est pas un boulet, je veux bien l'accepter...
Mais faut qu'il augmente vite par contre.

Pour répondre à ta question :
Citation :
pourquoi ne pas fusionner avec wally/s? ils doivent se faire chier à 2?

Je vais re-raconter l'histoire de la W.N.N, encore une fois ( mais très rapidement ^^ )

AVANT :
Slayer --> Fondateur de la Wally's Team
Shenmue --> Co-Fondateur de la Wally's Team
Qeji --> Fondateur de la Wally's Wing
Bon classement pour la Team ( vers les 55-60 ème pour les meilleurs classements )
PUIS, LES FONDATEURS DE LA WALLY'S TEAM NE SE CONNECTENT PLUS. DES MEMBRES PARTENT. LES FONDATEURS SONT EN MV. PLUS DE PLUS DE MEMBRES PARTENT.

QEJI DÉÇIDE DONC DE FAIRE SA WING EN TEAM, POUR NE PAS QUE TOUS LES JOUEURS PARTENT ET QUE LA WALLY'S MEURT.
AINSI EST CRÉE LA W.N.N
WALLY'S [NO] NEW TEAM

Qeji --> Fondateur de la W.N.N
Migel le Grand --> Co-Fondateur de la W.N.N

CLASSEMENT ASSEZ FAIBLE PAR RAPPORT À L'ANCIEN CLASSEMENT DE LA TEAM.
MÉDIOCRE MÊME. ( TOP 150 )
APRÈS MOULTS EFFORTS, PASSAGES SUR LES FORUMS D'ALLIÉS, DEMANDES DE FUSIONS ET RECRUTEMENT, LA W.N.N ATTEIND LE TOP 100.
MAIS LES FONDATEURS NE VEULENT PAS CONFIER LES DROITS DE LA TEAM À SE JEUNE NUL DE QEJI ( Au passage, Slayer est le grand frère de Qeji )
DONC, POUR LE FAIRE CHIER, ILS NE VEULENT PAS LE METTRE ADMINISTRATEUR DU FORUM, ALORS QUE PERSONNES NE S'OCCUPENT DU FOFO.
PUIS :

Néji --> Fondateur de la W.N.N_W

APRÈS, LA W.N.N EST VERS LE TOP 80. ( Les fondateurs croient toujours qu'ils vont revenir, puis, quand ils s'enléveront du MV, la W.N.N reviendra la Wing et ils nous prendront les membre sagement recruter par la W.N.N )

MEILLEUR TOP QUE LA WALLY'S TEAM...


Ceci n'est qu'un résumé, très très résumé !
Revenir en haut Aller en bas
THE LEECH
Peureux



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyJeu 08 Nov 2007, 21:00

il prend mini 50 places a chaque maj. merci de l'accepter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier 1er
Petit Joueur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyVen 09 Nov 2007, 15:00

juste au passage si je peux me permettre j'ai un copain qui a deja jouer et qui etait dans mon alli avant la fusion.
il rejoue et c'est loin d'etre un boulet mais il a jouer le jeu en allant dans la wing et en grimpant rapidement pour nous rejoindre.
il le fera certainement dans pas trop longtemps car je lui donne des ressources ce qui me fait monter un peu moins vite quoi que 1074eme ce n'est pas mal.
je ne suis pas contre mais reflechissons un peu car le ratio points qui n'est pas trop mauvais va franchement retombe.
Revenir en haut Aller en bas
THE LEECH
Peureux



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyVen 09 Nov 2007, 20:52

c'est aussi pour lui permettre de commercer avec plus de monde. et le ratio ne va pas enormement diminuer, on passera de 625 a 605 et franchement c pas un drame. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyVen 09 Nov 2007, 23:19

Nn, c bon il va dans la wing sujet clos.
Wink je vais lui envoyée des ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
THE LEECH
Peureux



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptySam 10 Nov 2007, 00:37

c sympa de le booster merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyDim 11 Nov 2007, 01:38

T'inquiètes si il augmente vite, y'aura pas de problème je pense !
Revenir en haut Aller en bas
dalton8
Peureux
dalton8


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyDim 11 Nov 2007, 14:06

merci c sympa pour les ressources, je vois que ds cette alliance reigne l'esprit d'équipe.j'avance, j'avance mas pour l'instt g du mal a trouver une nouvelle planete qui me convienne (+ de 140 cases).du coup je perd mes vaisseaux de colonisation un par un!domage qu'il n'y ai pas possibilité de sonder le nb de cases avt de les engager...
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xavier 1er
Petit Joueur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyDim 11 Nov 2007, 16:07

il faut viser les cases de 4 a 6 ce sont normalement les + grosses mais on ne gagne pas a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyLun 12 Nov 2007, 01:16

Je te mets les droits internes du fofo.

Envoies-moi par MP les coordonnées de ta planète où tu aurais besoin de ressources.

Xavier 1er --> Je n'avais pas vu ton message. Tu parles d'une personne que tu as ( encore ! :p ) recruté ?

Bon aller les jeunes ( même si, le plus jeune ici c'est moi ! :p ). J'avais dit que je ferais une MAJ de l'ally, or ( honte à moi ), je ne l'ai pas faite ! Rolling Eyes
Promis j'essayerais d'y penser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyLun 12 Nov 2007, 11:17

Bouh!!!!!
Sortez le fouet^^'
Revenir en haut Aller en bas
xavier 1er
Petit Joueur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyLun 12 Nov 2007, 20:38

je n'ai pas eu de nouvelles mais je ne perd pas espoir je recommencerai ma periode recrutement bientot
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) EmptyVen 16 Nov 2007, 02:04

J'essayerais aussi... Et je mettrais à jour mon message de recrutement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de dalton8 (recomandation) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dalton8 (recomandation)   recrutement de dalton8 (recomandation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dalton8 (recomandation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dalton8
» recrutement de PAR
» recrutement
» recrutement
» si je peut me permaitre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Recrutement-
Sauter vers: