Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte ORN(annulé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 23:29

C bien lui, mais il a quitté l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Petit Joueur
blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : dans mon forum
Emploi : étudiant
Loisirs : rendre visite aux gens et ogame
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 04:57

c`est vraiment chiant pareil, je ne sais pas si cela vous a déjà arrivé. C`était un ptit chercheur de trouble.En personne, il y a jamais eu personne et je ne veux pas non plus en voir sinon ils vont passer un mauvais quart d`heure.C`est là que je pourrais me défendre. À part de cela il n`y a pas très longtemps on n`avait mis un dehors de notre alliance parce qu`il était trop immature. (S`il n`y a pas d`ambiance, je quitte). Bah, une journée, j`était revenu de chez le cultivateur à moitié mort d`épuisement et je me connecte puis je vois(Je me bart j`ai tes coordonnées). Il s`est fait raider pas longtemps après par un gars de GALLY.(alliance classée 3ième que mon potte avait envoyé pour moi)Puis après cela tu leur dit de se barrer puis il t`arrive avec un HARCÈLES MOI PAS!!Je t`harcèle pas, je ne suis plus capable de t`endurer c`est tout, quel idiot ces petit cons là de 14 ans.Imagine 13.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:16

La puberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Petit Joueur
blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : dans mon forum
Emploi : étudiant
Loisirs : rendre visite aux gens et ogame
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:52

ce qui arrive c`est que les gens me prennent du mauvais côté tellement ils savent pas si prendre ici, attend que jme retrouve dans le classement.En réalité personne ne me court après pour me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 15:23

Ouai ben te presse pas trop pour etre dans le classement..... ou alors parmis les tres bien classés....

Au alentour du top 1000, 900, 800, tu te fais quasi pas scanner (j'en ai parlé a d'autres potes de mon niveau sur l'uni6 et c'est pareil pour eux) pas attaquer etc..... bref un gros ennui quoi.

Ah par contre une fois dans le top 500 la ca commence a bouger un peu. Que tu sois dans une ally ou pas y en a qui vont t'ecrire pour que tu viennes dans la leur. Et tu commence a interresser ceux du top 200, 100 qui commence donc a t'attaquer car tu deviens interressant. La a nouveau il y a de l'action.

Bien evidement tous cela n'est valable que si tu es plutot a tendance mineur, si tu es un raideur dans l'ame tu n'auras pas ce genre de probleme etant donné que c'est toi qui attaquera en permanence, donc toi qui te crera un challenge permanent.

PS: Tous ce qui est ci-dessus cité n'est dû qu'a ma propre experience ainsi que celle requise aupres de joueurs de mon niveau mais aussi bien plus fort que je connais tres bien. Apres chacun ca facon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Petit Joueur
blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : dans mon forum
Emploi : étudiant
Loisirs : rendre visite aux gens et ogame
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:38

je ne pense pas, les top 200 ne raid pas si ce n`est pas rentable en tout cas ca dépend, peut etre oui parce que l`on économise élevé mais au contraire si tu as une bonne déf , sais pas trop . Ils vont attaquer groupés comme des malades. On lâche pas notre ally , elle va durer longtemps. Serrons nous les coudes. bounce Pacte ORN(annulé) - Page 2 Tire5 Merde va falloir débourser un maudit gros nombre de ressources pour finir la PM. C`est assez spécial le boutte qu`il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 00:16

Salut.
A la bourre, mais je vais quand même parler :

La Team n'a pas de pacte avec votre alliance, uniquement avec la Wing.

Espionner ne veut pas dire attaquer, défois on espionne toute une galaxie sans regarder qui.

J'espère qu'il ne t'as pas attaqué, et puis, maintenant , il n'est plus de l'ally de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Petit Joueur
blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : dans mon forum
Emploi : étudiant
Loisirs : rendre visite aux gens et ogame
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 00:40

pas grave, on parle à tout le monde Very Happy C`est finit de toute manière, pu aucun probl.^^ Le problème c`est qu`on ne voit pas les autres. Je suis en train de penser si j`ai bien fait de venir chez vous. C`est dommage que les forums ne sont pas une source de non-actif.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 02:26

Tu ne vera jamais un fofo avec tous les membres de l'ally...

Mais même en leur demandant de venir, ils ne viennent malheuresement pas.
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Petit Joueur
blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : dans mon forum
Emploi : étudiant
Loisirs : rendre visite aux gens et ogame
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 04:09

l`important dans ce cas là c`est d`avoir des bonnes relations . Avec cela on peut aller loin un jour. Au moins voir il y a des bonnes personnes actives qui se réunissent. Les autres vont peut etre embarquer un jour et vont voir. Je sais pas quand Smile
J`ai peut etre l`air d`un monstre ici mais ce n`est pas vrmt le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO


Nombre de messages : 1446
Age : 34
Localisation : marseille
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:00

pas du tout moi perosnellement jte considére pas comme un monstre mais simplement comme un joueur qui a ut peur et qiu a pris sa défence et puis en mm temps c'est bien ont a pu fair conaissence et puis m fair des pacte ^^ lol

dsl suis pas souvent sur le fofo je travaille maintenent et sava étre de plus en pus dure de venir ( merde sa me fait grave chier)

un forum convivial c'est fatal pour une bonne allaince comme la W.N.N : cheers Very Happy Very Happy Very Happy

je suis fier dand fair parti sérieux j'ai jaimais été autan attacher a une allaince que celle la lool

Wallien un jours Wallien pour toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:05

Alalalala, qu'est-ce qui ne dirait pas Néji pour 20 € ! C'est facile à le corrompre !

Euh, pardon ! lol!

Et ouais, dans la Wally, on est une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO


Nombre de messages : 1446
Age : 34
Localisation : marseille
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:08

pk tu dit sa Qeji ??????????? je pourer savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:33

Rah c'est vrai boulet, mais si faut que j'explique ma blague c'est pas drôle !

En faite, j'ai fait genre que je t'ai donné 20€ pour que tu dises que la W.N.N est super et tout sa ! Mais bon, t'as pas compris c'est pas grave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO


Nombre de messages : 1446
Age : 34
Localisation : marseille
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:25

si mais tu me fait passer pour un boulet pour rien par se que je le pence vraiment et si tu m'aurer donnée 20 euros sa voufrais dier que j'aurer été "obliger de le dire" sa voudrais dire que se ne serais pas vrais ^^

T nul alors que se que j'ai dit c'est vrais t tros un boulet toi aussi

t'zaurer du dire c'est de lui méme qu'il dit sa et non pas par moi !!!

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Petit Joueur
blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : dans mon forum
Emploi : étudiant
Loisirs : rendre visite aux gens et ogame
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:54

erreur,post de trop , suivant


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Petit Joueur
blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : dans mon forum
Emploi : étudiant
Loisirs : rendre visite aux gens et ogame
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:04

Néji AO a écrit:
moi perosnellement jte considére pas comme un monstre mais simplement comme un joueur qui a ut peur et qiu a pris sa défence

je ne suis pas un peureux, néji, tu te trompes là dessus, j`ai pas peur des raids je leur envoie des mercenaires dans le cul

Jè n`en recois pu d`ailleurs. Jme suis déjà pogné avec un top 700 puis ca fait rien, juste le gout de lui démolir la gueule en public, envoyé chié un opérateur et me suis fait bloqué mon compte pour insulte plus d`une fois dans le temps. Mais c`est le petit passé laid sur le jeu , ca fait rien tellement que c`est rien du tout cela. ce n`est qu`un début.

HA HA ! BINGO est venu ici et vant je lui avait demandé de venir et il m`a pas répondu haaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:10

C'est pas parce que tu fais de la défence que t'es forcément un peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO


Nombre de messages : 1446
Age : 34
Localisation : marseille
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:12

ptdr c pas se que je vouler dire mais tu a pris tout simplement t'as défance enfin bref tu veut pas comprendre alors pas besoin que je t'éxplike ^^

et puis tu t'est peut étre cogner avc un top 700 mmoi moi c t avc le 3 éme de l'univers ptdr et pourtant je lui avais rien fait mm pas je le conaisser alors ... surtout vu mon nombres de points je vois pas pourquoi moi ... pas bacoin de te vanter lool
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Petit Joueur
blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : dans mon forum
Emploi : étudiant
Loisirs : rendre visite aux gens et ogame
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 20:03

ouais, j`ai hâte que vous fassiez connaissance avec labj007, ambassadeur urtan , d`ailleurs, il est pas mal dans le jus.

On est rendu 12 membres Razz

voici le nouveau classement:

182ième en points

175ième en flotte

113ième en recherche

Je vais dire aux nouveaux que vous existez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte ORN(annulé)   Pacte ORN(annulé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ORN(annulé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un pacte avc les RIP ??
» pna ave cobra8000
» alliance
» pacte
» Pacte S.T.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Les Pactes et Le Coin Des Alliés-
Sauter vers: