Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite et question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Imrahil
Peureux



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite et question Empty
MessageSujet: Visite et question   Visite et question EmptyDim 03 Juin 2007, 23:49

Bien le bonjour, nobles joueurs !
Je me présente, Lord Imrahil, chef de la Vampyr A, la wing de la prestigieuse Vampyr S. Je tiens à transmettre par ma voix les salutations de tous les Vampyrs à votre alliance.

Je suis conscient que nous ne sommes ni vos alliés, ni proposant un pacte, mais je n'ai pas trouvé d'ambassade sur votre forum, et cette section me paraissait être la plus appropriée.
Ma venue auprès de vous est principalement due à un joueur: CelTiK. Impossible bien sûr de savoir si vous le connaissez sous ce pseudo ou un autre, je peux toujours vous dire que sa PM est située en 3:144:7.

Bref, j'espère que vous voyez qui c'est, selon nos informations il aurait fait partie de votre alliance il y a peu.
Voilà l'histoire:
Ce joueur est entré dans notre alliance aujourd'hui même, or un joueur d'ogame extérieur à notre alliance m'a envoyé un MP pour nous avertir qu'il s'agissait en fait d'un espion, qui s'amuse à voyager d'alliances en alliances dans le but de glaner des infos pour une grosse alliance qui nous est inconnue. Donc, j'aimerais (et mon alliance avec moi) que vous nous disiez ce que vous savez, pourquoi il a quitté votre alliance il y a si peu de temps et en fait si cette info vous parait réaliste ou pas !

En espérant que vous vous souviendrez de lui, je vous souhaite à tous un bon jeu ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Visite et question Empty
MessageSujet: Re: Visite et question   Visite et question EmptyDim 03 Juin 2007, 23:59

Salutation.

Je suis Qeji, le chef de la W.N.N

Respect éternel à ton ally, ainsi qu'a tous les joueurs

PARTIE EDITEE PAR QEJI


Oui effectivement, nous avons eut quelques petits problèmes avec se joueur...

Tu peux en parler avec Dark Kobold , des Gally.

CelTik a attaqué des colonies des Gally's et mal répondu aux avertissements de ce dernier...
Donc pour éviter tout problèmes, nous avons décider de l'écarter pour le moment...

Il a également une embrouille avec le co-fondateur de mon ally...

Sinon , je n'ai rein d'autre à lui reprocher...

Peut être celui qui t'a envoyé le message t'a dit qu'il a demandé des ressources, et c'est taillé avec sans rembourser ?
Et bien il a effectivement demander des ressources à l'ally, mais en ayant des doutes, je n'ai préféré rien faire.

Je vois si on peut te donner une partie là où on a discuté , ou je te ferais un meilleur résumé de ceci Wink

En espérant t'avoir aidé


Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Imrahil
Peureux



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite et question Empty
MessageSujet: Re: Visite et question   Visite et question EmptyLun 04 Juin 2007, 00:53

Merci à toi Qeji. Je t'enverrais le nom de celui qui a envoyé le message en privé, j'aimerais qu'il ne soit pas divulgué, en tout cas pour le moment.

Merci pour tes informations, elles s'avéreront utiles je pense, cette histoire semble très complexe. Tous les détails seront les bienvenues, et je te (ou vous) suis infiniment reconnaissant d'y accorder un peu de ton temps.
Je contacterais probablement demain Dark Kobold pour essayer d'en savoir plus.
Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'il ne semble pas y avoir l'histoire d'espion qui a été la seule accusation que nous avons reçu ... Bref, c'est un vrai plat de spaghettis lol.

Je t'envoie de suite le nom de celui qu'a envoyé le message.

Salutations à toute l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Visite et question Empty
MessageSujet: Re: Visite et question   Visite et question EmptyLun 04 Juin 2007, 01:22

[ Source éditée ]
[ Résumé envoyé ]


Oui, c'est très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 17/09/2005

Feuille de personnage
Pouvoir:

Visite et question Empty
MessageSujet: Re: Visite et question   Visite et question EmptyLun 04 Juin 2007, 20:53

Bienvenue à toi, ton message est au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

Visite et question Empty
MessageSujet: Re: Visite et question   Visite et question EmptyVen 08 Juin 2007, 17:16

HHHHHhhhhhuuuummmmmmmm!!!!!!!!!!!!
A celui-là il a dit que j'étais un trouillard...
c plus tôt un psyko et en plus il c mis en mode vacance...(alors c qui le trouillard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et question Empty
MessageSujet: Re: Visite et question   Visite et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION
» question.....
» question
» Question(s)...
» question !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Les Pactes et Le Coin Des Alliés-
Sauter vers: